Chaque année il pleut dans ce pays de ****
Si on suit la météo ça va pas jouer beaucoup aujourd’hui
Il m’énerve déjà Humbert, il break Etcheverry et se fait debreak juste derrière
C'est quoi ce classement au niveau des TDS ?
Il y pas un classement spécial gazon sur les 3 dernières saisons ?
Berretini TDS 8 alors que NADAL est TDS 2 et n'a pas mis les pieds dans un tournoi gazon depuis 2 ans ?
Le 27 juin 2022 à 12:32:24 :C'est quoi ce classement au niveau des TDS ?Il y pas un classement spécial gazon sur les 3 dernières saisons ?Berretini TDS 8 alors que NADAL est TDS 2 et n'a pas mis les pieds dans un tournoi gazon depuis 2 ans ?
Le 27 juin 2022 à 12:32:24 :C'est quoi ce classement au niveau des TDS ?
C’est par rapport au classement ATP les têtes de séries
Pq Djoko joue pas en premier ?
Le 27 juin 2022 à 12:36:49 :Le 27 juin 2022 à 12:32:24 :C'est quoi ce classement au niveau des TDS ?Il y pas un classement spécial gazon sur les 3 dernières saisons ?Berretini TDS 8 alors que NADAL est TDS 2 et n'a pas mis les pieds dans un tournoi gazon depuis 2 ans ? C’est par rapport au classement ATP les têtes de séries
Le 27 juin 2022 à 12:36:49 :
Je sais mais il y a cette particularité a WIMBLEDON
Le 27 juin 2022 à 12:40:21 :Le 27 juin 2022 à 12:36:49 :Le 27 juin 2022 à 12:32:24 :C'est quoi ce classement au niveau des TDS ?Il y pas un classement spécial gazon sur les 3 dernières saisons ?Berretini TDS 8 alors que NADAL est TDS 2 et n'a pas mis les pieds dans un tournoi gazon depuis 2 ans ? C’est par rapport au classement ATP les têtes de sériesJe sais mais il y a cette particularité a WIMBLEDON
Le 27 juin 2022 à 12:40:21 :
C'est fini le classement spécifique à Wimbledon ça n'existe plus, je sais plus si ça date de cette année ou déjà de 2021.
J'avoue Djoko joue pas en premier ?
+ monteiro est vraiment guez ?? contre munar putain
Quelle connerie de pas jouer sur les centraux le matin
Vraiment le pire GC
Le 27 juin 2022 à 12:43:32 :+ monteiro est vraiment guez ?? contre munar putain
Bah Munar il est globalement meilleur que Monteiro oui, plus complet
Je me souviens plus, y a de la nightsession ? Si oui jusqu’à quelle heure ?
mais monteiro il a fait un bon truc sur gazon recemment pourtant
+ bordel ça va reprendre à quelle heure ce bousin, la pluie divine qui punit les anglois
y a qu'un toit de couvert non ?
Ça va pas jouer beaucoup aujourd’hui, là ça va pas reprendre avant un moment d’après les prévisions
Allez hop retablissement divin pour avoir refusé de faire jouer djoko en premier
Le tennis, ce sport de snobs où tout s'arrête quand il y a trois gouttes d'eau.
Imaginez si on devait faire pareil au football, ou en natation...
Y a deux toits
Central et cour n1
pitié qu'on délocalise ce GC en Allemagne