Le 29 juin 2022 à 11:38:56 :
Le 29 juin 2022 à 11:29:05 :
Le 29 juin 2022 à 10:29:46 :
Oui 1/8 ok mais en battant qui, c'est surtout ça qui compte en fait
Si tu arrives en 1/8 avec un tableau flingué ça ne suffit pas pour en faire une référence gazon selon moi.el famoso joueur flingué, alors que t'as probablement jamais touché une raquette et que l'on parle de joueur pro. Aucun match n'est gagné d'avance le tix.
Puis si on suit ton raisonnement, Vesely > Djokovic vu qu'il l'a battu 2 fois, c'est une référence ?
t'es le niveau 0 du raisonnement, mais rien de surprenant sur le FT.
Dans l'absolu tu as raison mais pas besoin d'être aussi agressif
On est une bande de jeunes, on s'fend la gueule
Faut juste trouver le miroir qui nous aide à avancer
Tu n'es qu'amour mon bon Scorpion
Un bon khey, sérieusement, intéressant et rigolo ![]()
Si tu arrives en 1/8 avec un tableau flingué ça ne suffit pas pour en faire une référence gazon selon moi.el famoso joueur flingué, alors que t'as probablement jamais touché une raquette et que l'on parle de joueur pro. Aucun match n'est gagné d'avance le tix.
Puis si on suit ton raisonnement, Vesely > Djokovic vu qu'il l'a battu 2 fois, c'est une référence ?
c'est juste que je trouve ca insupportable les personnes qui ne respectent ni le sport, ni les professionnels qui dédient leurs vies à ca, quand on voit les sacrifices et les efforts que cela demande, et qui binarise tout sujet en mode "il est bon ou il est nul" alors que le type en question n'a jamais touché une raquette ni accomplit quoi que ce soit dans sa vie.
Le 29 juin 2022 à 11:47:12 :
Tu n'es qu'amour mon bon Scorpion
![]()
Un bon khey, sérieusement, intéressant et rigolo
C'est gentil Bdranerlud, je te retourne le compliment. 😉
Mais comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut 
Le 29 juin 2022 à 11:53:48 :
c'est juste que je trouve ca insupportable les personnes qui ne respectent ni le sport, ni les professionnels qui dédient leurs vies à ca, quand on voit les sacrifices et les efforts que cela demande, et qui binarise tout sujet en mode "il est bon ou il est nul" alors que le type en question n'a jamais touché une raquette ni accomplit quoi que ce soit dans sa vie.
Je comprend ton point de vue et suis dans l'absolu totalement d'accord, mais je pense que Squall, comme d'autres forumeurs, ne sont en réalité pas aussi binaires que ce que leurs messages peuvent en donner l'impression. Squall est même assez souvent ouvert au débat et au dialogue.
Après oui c'est vrai que le choix de certains mots peut faire tiquer.
Mais d'un autre côté personne ici n'est professionnel. On peut dire qu'un joueur fait de la merde à un instant T sans que ça remette en cause tout ce qu'il a accompli auparavant, et sans que l'on soit forcément des enfoirés.
Je suis totalement incapable de faire un film mais je n'hésite pas à dire quand je pense qu'un film est pourri, ça ne veut pas dire que je pense que le réalisateur est un déchet infâme bon à rien. 
Enfin bref désolé pour le pavé mais vous avez saisi l'idée. 
Sur BeIn ils disent que Cilic n’était pas apte à jouer et c’est ce qui l’a poussé à faire le test.
Plutôt sévère le rhume ![]()
Le 29 juin 2022 à 12:15:18 :
Sur BeIn ils disent que Cilic n’était pas apte à jouer et c’est ce qui l’a poussé à faire le test.
Plutôt sévère le rhume
Plutôt sévère le rhume
tu as eu le covid ? perso oui (comme bon nombre de pote) personne n'a jamais rien eu de plus qu'un jour "patraque". J'avais meme un match de tennis je me souviens ahi
j'avais joué comme une teub ceci dit, aprés je suis pas ancien vainqueur de GC non plus ![]()
Ça dépends surtout des gens et de la chance, si Cilic dit qu’il était pas en état de jouer je tends à le croire quand même. C’est un des rares qui a eu un vrai coup de mou contre tous ceux qui n’ont rien eu d’autre qu’une légère fatigue.
Succulent le highlights du match de la Williams d'hier. 
ça démarre quand sur les courts extérieurs ? ![]()
Le 29 juin 2022 à 12:47:17 :
ça démarre quand sur les courts extérieurs ?
La pluie devrait pas tarder à se terminer… il tombe pratiquement rien sérieux
Quel tournoi en carton sérieusement, quand est-ce qu'ils le déclassent en 250 et mettent un vrai GC à la place ?
La journée tennis commencera pas avant 14 heures…
Murray et van Rijthoven joueront sûrement que demain déjà
Le 29 juin 2022 à 12:17:35 :
Plutôt sévère le rhumeLe 29 juin 2022 à 12:15:18 :
Plutôt sévère le rhumetu as eu le covid ? perso oui (comme bon nombre de pote) personne n'a jamais rien eu de plus qu'un jour "patraque". J'avais meme un match de tennis je me souviens ahi
j'avais joué comme une teub ceci dit, aprés je suis pas ancien vainqueur de GC non plus
Pareil surtout quand tu fais du sport dans 95% des cas t'as juste un coup de mou 1 jour ou 2
HUMBERT ![]()
Le top 15 breaké d'entrée par RUUD sur gazon ![]()
Allez ugo
Le 29 juin 2022 à 13:53:31 :
HUMBERTLe top 15 breaké d'entrée par RUUD sur gazon
Que ce soit Ruud en face pour le coup ça change rien, ça pourrait être Yuki Bhambri, Humbert a offert le set avec 3 fautes directes et une double faute 
le 1er jeu de ugo mdrrrr
le debreak ![]()
Putain Ruud qui a mis une casquette, je vais plus pouvoir les différencier