CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Wimbledon 2022 *

IKAO
IKAO
Niveau 33
26 juin 2022 à 19:15:10

pas mal demain tous les matchs

AbrahamHaven
AbrahamHaven
Niveau 10
26 juin 2022 à 21:22:01

Imaginez demain Humbert sort contre Etcheverry :hap:

FanDeFemdom
FanDeFemdom
Niveau 10
26 juin 2022 à 21:56:07

Le 26 juin 2022 à 00:22:51 :
https://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2022/rafael-nadal-soulage-avant-la-conquete-d-un-23e-grand-chelem-a-wimbledon-je-ne-ressens-plus-de-doule_sto9005983/story.shtml

Ayaaaa mais NOT READY pour le 23e GC de Nadal sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ce Wimbledon j'ai du mal à le voir aller jusqu'au bout (j'espère me tromper), d'autant plus que Djoko est là. Par contre c'est cool de savoir qu'il pourra remporter les 5 prochains Roland-Garros tranquillement.

Cous91
Cous91
Niveau 36
26 juin 2022 à 22:20:00

La cote de Paire demain 3;45 ça donne envie de tenter mais ça me saoul de parier de la thune sur ce mec :hap:

Bdranerlud
Bdranerlud
Niveau 67
26 juin 2022 à 22:23:35

Moi j'ai un peu tendance à anticiper un Djoko qui gère mal l'événement, il sait que si Nadal gagne ce Wimbly (et même si lui ne le gagne pas tout court dans l'absolu) il est finito en ne revenant pas à une unité...
Au vu de ses futures absences à l'USO et AO

Pour Nadal viser ce Wimbly et le GC calendaire c'est vraiment du bonus, l'approche mentale est pas du tout la même, c'est à Roland qu'il devait assurer et il l'a fait.

J'étais très serein après Rome, je le suis pas trop aujourd'hui.

Message édité le 26 juin 2022 à 22:24:11 par Bdranerlud
Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
26 juin 2022 à 22:26:30

Le 26 juin 2022 à 22:20:00 :
La cote de Paire demain 3;45 ça donne envie de tenter mais ça me saoul de parier de la thune sur ce mec :hap:

Surtout qu’il a dit qu’il venait juste prendre le chèque mais Halys a part servir fort est nul je vois bien Paire faire un truc s’il se fait pas dessus pour conclure :hap:

Cous91
Cous91
Niveau 36
26 juin 2022 à 22:28:56

Le 26 juin 2022 à 22:26:30 :

Surtout qu’il a dit qu’il venait juste prendre le chèque mais Halys a part servir fort est nul je vois bien Paire faire un truc s’il se fait pas dessus pour conclure :hap:

C'est ça, j'ai plus envie de bet contre Halys que Paire en faite, la cote a l'air abusée mais bon avec la tonne de match qu'il balance c'est gavant de parier dessus :o))

Azherkami
Azherkami
Niveau 8
26 juin 2022 à 22:39:55

Le 26 juin 2022 à 22:26:30 :

Paire fera rien comme d'habitude... Ne jamais parier sur lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

FanDeFemdom
FanDeFemdom
Niveau 10
26 juin 2022 à 23:26:27

Ne jamais parier sur Paire, c'est une règle d'or.
Parier contre Paire par contre c'est un grand oui, mais la cote est vraiment pas ouf.

Cous91
Cous91
Niveau 36
26 juin 2022 à 23:38:04

Le 26 juin 2022 à 23:26:27 :

Ne jamais parier sur Paire, c'est une règle d'or.
Parier contre Paire par contre c'est un grand oui, mais la cote est vraiment pas ouf.

Oui c'est la règle numéro 1 du betgame dans le tennis d'ailleurs :hap:
Mais je suis a deux doigts de l'enfreindre, j'ai l'espoir qu'il balance pas le match du fait que ce soit un GC + adversaire français (ça motive tjr un peu plus).
Après il est capable de perdre même en jouant sérieux ou en chockant mais bon uniquement pour la cote j'ai envie de tenter, j'espère juste vraiment qu'il balancera pas, c'est le plus frustrant de perdre un pari comme ça. :hap:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
27 juin 2022 à 00:01:12

Ah mais il pleut demain ça commence bien :hap:

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
27 juin 2022 à 00:03:58

Le 26 juin 2022 à 22:23:35 :
Moi j'ai un peu tendance à anticiper un Djoko qui gère mal l'événement, il sait que si Nadal gagne ce Wimbly (et même si lui ne le gagne pas tout court dans l'absolu) il est finito en ne revenant pas à une unité...

Pour Nadal viser ce Wimbly et le GC calendaire c'est vraiment du bonus, l'approche mentale est pas du tout la même, c'est à Roland qu'il devait assurer et il l'a fait.

Je le vois se faire surprendre par Alcaraz, et Nadal va gagner le tournoi
Par contre si Djoko ne peut pas participer à l’ao 23 je vais commencer à ne plus suivre les tournois principaux, ça commence à me gaver ces histoires

AbrahamHaven
AbrahamHaven
Niveau 10
27 juin 2022 à 00:08:23

Le 27 juin 2022 à 00:03:58 :

Par contre si Djoko ne peut pas participer à l’ao 23 je vais commencer à ne plus suivre les tournois principaux, ça commence à me gaver ces histoires

Struff c'est pas un 1er tour si facile que ça, si il est dans un bon jour au service il peut vraiment lui faire mal. Surtout qu'Alcaraz était vraiment pas fou sur gazon de ce qu'on a vu

KingofSlams
KingofSlams
Niveau 7
27 juin 2022 à 00:14:03

Le pro-D qui ont peur d'Alcaraz sur gazon (perd en 2 sets contre Ruud et Tiafoe à Hurlingham) et qui se moquaient des pro-N en sueur avant le Ruud-Nadal en finale de Roland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 27 juin 2022 à 00:14:44 par KingofSlams
Cous91
Cous91
Niveau 36
27 juin 2022 à 00:15:21

Le 27 juin 2022 à 00:08:23 :

Struff c'est pas un 1er tour si facile que ça, si il est dans un bon jour au service il peut vraiment lui faire mal. Surtout qu'Alcaraz était vraiment pas fou sur gazon de ce qu'on a vu

Après les matchs d'exhibition on s'en moque et il a vraiment explosé cette année, Struff il est devenu trop naze depuis un moment bon, je le vois pas une seconde sortir Alcaraz perso. Il prendra un set au mieux

En plus Alcaraz a déclaré préférer Wimbledon a RG, c'est qu'il doit apprécier le gazon pour dire ça quand même, pas possible qu'il soit réellement mauvais dessus, il est tellement complet en plus :(

Par contre je comprends pas pourquoi il a fait aucun tournoi de préparation, ça m'échappe à moins que ce soit pour éviter la pression d'arriver comme un des favoris si jamais il avait brillé :hap:

Message édité le 27 juin 2022 à 00:15:48 par Cous91
AbrahamHaven
AbrahamHaven
Niveau 10
27 juin 2022 à 00:18:50

Le 27 juin 2022 à 00:15:21 :

Après les matchs d'exhibition on s'en moque et il a vraiment explosé cette année, Struff il est devenu trop naze depuis un moment bon, je le vois pas une seconde sortir Alcaraz perso. Il prendra un set au mieux

En plus Alcaraz a déclaré préférer Wimbledon a RG, c'est qu'il doit apprécier le gazon pour dire ça quand même, pas possible qu'il soit réellement mauvais dessus, il est tellement complet en plus :(

Par contre je comprends pas pourquoi il a fait aucun tournoi de préparation, ça m'échappe à moins que ce soit pour éviter la pression d'arriver comme un des favoris si jamais il avait brillé :hap:

Alcaraz a du mal contre les gros serveurs et son principal défuat, c'est qu'il se fait breaker un peu trop facilement à mon goût. C'est pour ça que si Struff servebot, ça va être chaud. Mais sur un match en 3 sets, avantage Alcaraz clairement :hap:

DenisMenochet
DenisMenochet
Niveau 16
27 juin 2022 à 00:25:30

Le perdant du Halys - Paire on est d'accord c'est le plus mauvais joueur du tournoi ? :hap:

Cous91
Cous91
Niveau 36
27 juin 2022 à 00:27:09

Le 27 juin 2022 à 00:18:50 :

Le 27 juin 2022 à 00:15:21 :

Alcaraz a du mal contre les gros serveurs et son principal défuat, c'est qu'il se fait breaker un peu trop facilement à mon goût. C'est pour ça que si Struff servebot, ça va être chaud. Mais sur un match en 3 sets, avantage Alcaraz clairement :hap:

Oué c'est vrai que ça peut toujours être relou a jouer un Struff en temps normal mais la mec est complètement horrible, 2 victoires 14 défaites cette année .

La contre perf serait vraiment énorme pour moi :hap:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
27 juin 2022 à 00:37:13

Struff est tellement naze même sur gazon cette année c’est une victoire à l’arrache contre Giron et c’est tout :hap: Faudrait qu’il sorte le god mode au service pendant 3 sets je pense

Cous91
Cous91
Niveau 36
27 juin 2022 à 00:40:03

Le 27 juin 2022 à 00:37:13 :
Struff est tellement naze même sur gazon cette année c’est une victoire à l’arrache contre Giron et c’est tout :hap: Faudrait qu’il sorte le god mode au service pendant 3 sets je pense

Son dernier match c'est contre Verdascouille qui lui a roulé dessus ahi :hap:
Non Alcaraz par pitié tu peux perdre mais pas contre Struff quoi en 2022 :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby