Le 28 juin 2022 à 21:43:15 :
Steeling va pas être content mais putain le tableau de DE MINAUR faut en parlerDellien - Draper - Schwartzman - Garin, Brooksby ou Bonzi pour aller en quart de Wimbledon c'est quand même incroyable, il fait même pas parti des 16 TDS
Jamais il passe Draper
Le 28 juin 2022 à 22:26:32 :
Le 28 juin 2022 à 21:43:15 :
Steeling va pas être content mais putain le tableau de DE MINAUR faut en parlerDellien - Draper - Schwartzman - Garin, Brooksby ou Bonzi pour aller en quart de Wimbledon c'est quand même incroyable, il fait même pas parti des 16 TDS
Jamais il passe Draper
Draper peut faire un super parcours si il passe ce match en tout cas
Hâte de voir cette affiche
j'ai pas suivi mais j'ai cru voir des messages de mecs qui trouvent parfaitement normal d'aller se faire tester comme un âne et derrière de rater un GC car ils avaient "mal à la gorge" aya ce genre d'individu
Demain y’a deux côtes qui me font de l’oeil
Ruud a 1.7 et Vesely a 2.3
Rijthoven j’hésite vraiment ça sent le match qui va se jouer sur 4 TB
Opelka / TVR
Sinon Kokinakis qui sort Djoko demain, ta réaction ?
Rijthoven s'il perds c'est contre Djoko et personne d'autre ![]()
Le 28 juin 2022 à 22:31:03 :
Rijthoven s'il perds c'est contre Djoko et personne d'autre
Ouais enfin Opelka ça reste un servebot hein
Pour ça que je joue pas Murray face à la machine à aces non plus
Le 28 juin 2022 à 22:30:00 :
Vesely je viens de parier dessus.
La contre perf de Fokina après avoir battu Hurkacz grand classique et Vesely c'est un joueur de gazon en temps normal, il a complètement les armes pour sortir Fokina ![]()
VESELY sort Djoko en demie votre réaction (3-0 au H2H, victoire sur toutes les surfaces) ?
Le 28 juin 2022 à 22:32:19 :
Rijthoven j’hésite vraiment ça sent le match qui va se jouer sur 4 TBVesely je viens de parier dessus.
La contre perf de Fokina après avoir battu Hurkacz grand classique et Vesely c'est un joueur de gazon en temps normal, il a complètement les armes pour sortir Fokina
+1 Vesely est souvent très bon à Wim
Et Fokina ça reste un clown
Le 28 juin 2022 à 22:32:50 :
VESELY sort Djoko en demie votre réaction (3-0 au H2H, victoire sur toutes les surfaces) ?
il passera pas Koki not ready
Le 28 juin 2022 à 22:33:29 :
Le 28 juin 2022 à 22:32:50 :
VESELY sort Djoko en demie votre réaction (3-0 au H2H, victoire sur toutes les surfaces) ?il passera pas Koki not ready
![]()
Le 28 juin 2022 à 22:23:47 :
Le 28 juin 2022 à 22:20:54 :
Noctis tu penses que Rafa aura une chance contre Gasquet ? Peut-être que le physique de Richie sera un peu entamé en 2ème semaineSur Gazon, Gasquet a ses chances clairement
Faut arreter de croire que Nadal peux tout gagner parcequ'il s'appel Nadal. Ça serait trop facile
Sur Gazon, il peux tres bien perdre contre des joueurs comme Bonzi, Mannarino... Il n'a pas assez de marge sur cette surface
![]()
Le 28 juin 2022 à 22:31:54 :
Le 28 juin 2022 à 22:31:03 :
Rijthoven s'il perds c'est contre Djoko et personne d'autreOuais enfin Opelka ça reste un servebot hein
Pour ça que je joue pas Murray face à la machine à aces non plus
C'est vrai que ça va etre drole ce match ![]()
J'ai de la peine pour les balles ![]()
Mais je sais pas, je vois vraiment Rijthoven sur une bonne lancée, le gars n'a aucune pression et ça l'arrange.
Opelka ça doit le faire chier de tomber sur Rijthoven. Il doit voir qu'il est en God mode et qu'il joue sans pression. Vraiment pas evident
Ruud se tente clairement oui, après t'as raison de pas bet contre les servebots, on ne sait jamais ![]()
Le 28 juin 2022 à 22:35:38 :
Noctis tu penses que Rafa aura une chance contre Gasquet ? Peut-être que le physique de Richie sera un peu entamé en 2ème semaineSur Gazon, Gasquet a ses chances clairement
Faut arreter de croire que Nadal peux tout gagner parcequ'il s'appel Nadal. Ça serait trop facile
Sur Gazon, il peux tres bien perdre contre des joueurs comme Bonzi, Mannarino... Il n'a pas assez de marge sur cette surface
je te jure , le premier mec qui mérite un BL alors qu'il est meme pas désagréable mdr
Kecmanovic c’est free aussi contre Tabilo boss
Le 28 juin 2022 à 22:35:38 :

Ouais TVR ça peut faire 5 TB relou ce genre de match
Le 28 juin 2022 à 22:36:55 :
Rijthoven j’hésite vraiment ça sent le match qui va se jouer sur 4 TBRuud se tente clairement oui, après t'as raison de pas bet contre les servebots, on ne sait jamais
Jamais je joue contre Droopy, depuis qu’on compte les aces, 5 fois un mec a dépassé les 50 à Wim, il est trois fois dedans