[21:22:41] <Menchov-Giro>
Le 28 juin 2022 à 21:19:21 :
Eh ben, Felix outDonc pour en revenir au débat de tout à l'heure : qui est désormais le favori numéro 3 du tournoi pour vous ?
Alcaraz et ensuite Fritz
Il est bidon Alcaraz
Le 28 juin 2022 à 21:21:02 :
GG Cressy !
Absolument 0 flottements sur son service aujourd'hui, il a mis les coups qu'il fallait sur les points importants, c'est la formule pour un servebot quoi. Il va pas être simple à jouer s'il conserve ce niveau, FAA a pas été ridicule du tout, Cressy aujourd'hui avec ce niveau il bolossait 95% du circuit au moins
J'ai vu que le 4eme et je plussoie ptdr la solidité de Cressy me fume
Ça donne quoi la projection du parcours de Rafa avec la MAJ tour 1
?
Le 28 juin 2022 à 21:21:02 :
GG Cressy !
Absolument 0 flottements sur son service aujourd'hui, il a mis les coups qu'il fallait sur les points importants, c'est la formule pour un servebot quoi. Il va pas être simple à jouer s'il conserve ce niveau, FAA a pas été ridicule du tout, Cressy aujourd'hui avec ce niveau il bolossait 95% du circuit au moins
+1 je l’avais annoncé des Janvier que Cressy serait à suivre sur gazon
Il y a moyen que le génial Shapovalov perde ?
Le 28 juin 2022 à 21:22:53 :
Ce tournoi de clown bordel pourquoi on s'inflige caVous voulez pas qu'on regarde le challenger de Troyes plutôt ?
Les futures demi Djokovic-Otte et Nadal-Cressy 
Le 28 juin 2022 à 21:24:38 :
Il y a moyen que le génial Shapovalov perde ?
Non, il déroule dans le 5e
Le 28 juin 2022 à 21:24:41 :
Ce tournoi de clown bordel pourquoi on s'inflige caVous voulez pas qu'on regarde le challenger de Troyes plutôt ?
Me semble que c'est un quart Nadal-Cressy (avec un beau choc Cressy-Fritz avant, j'aime bien cette affiche)
Nadal affronte Draper en demie
Auger Aliassime/Hurkacz/Berrettini qui étaient les 3 joueurs qu'on voyait aller le plus loin en dehors de Djokovic et Nadal et qui après le T1 ne sont déjà plus dans la tableau.
Manquerait plus qu'on apprenne demain que les deux GOAT soient covidés et l'intérêt des gens pour ce tournoi va vraiment toucher le fond.
Le 28 juin 2022 à 21:26:09 :
Auger Aliassime/Hurkacz/Berrettini qui étaient les 3 joueurs qu'on voyait aller le plus loin en dehors de Djokovic et Nadal et qui après le T1 ne sont déjà plus dans la tableau.Manquerait plus qu'on apprenne demain que les deux GOAT soient covidés et l'intérêt des gens pour ce tournoi va vraiment toucher le fond.
Et encore, oublie pas Cilic qui était également un outsider très sérieux
je suis écœuré! après ça permet de voir de nouvelles têtes ![]()
Rinderknech il envoie des fusées dans les bâches ![]()
Bon prochain joueur qui peut-être un peu relou pour Nadal c'est Fritz, il va perdre contre qui du coup? ![]()
Solide au final Shapo, je pensais pas qu’il irait le gagner ce match ![]()
Rinderknech scandaleux dans le 5e set.
Il a fait une Herbert à RG 2020
Ah tiens Harmony Tan a pris le 1er set ![]()
Auger Aliassime/Hurkacz/Berrettini qui étaient les 3 joueurs qu'on voyait aller le plus loin en dehors de Djokovic et Nadal et qui après le T1 ne sont déjà plus dans la tableau.Manquerait plus qu'on apprenne demain que les deux GOAT soient covidés et l'intérêt des gens pour ce tournoi va vraiment toucher le fond.
En vrai moi ça va réveiller mon intérêt parce que le tournoi n'avait déjà pas bcp de suspens mais la c'est pire que tout
En vrai ca me déplairait pas que les 2 favoris restants dégagent aussi ![]()
Maintenant qu'il n'y a plus de "petits" favoris c'est complètement inintéressant de regarder qui d'entre Djokovic et Nadal va l'emporter
Donc autant toucher complètement le fond et avoir un tournoi clownesque jusqu'au bout ![]()
Le 28 juin 2022 à 21:25:33 :
Le 28 juin 2022 à 21:24:41 :
Me semble que c'est un quart Nadal-Cressy (avec un beau choc Cressy-Fritz avant, j'aime bien cette affiche)
Nadal affronte Draper en demie
Jamais Nadal passe contre Fritz ou Cressy
Donc Faudrait sue les 2 se debrouillent pour perdre avant ![]()
Le 28 juin 2022 à 21:28:54 :
Bon prochain joueur qui peut-être un peu relou pour Nadal c'est Fritz, il va perdre contre qui du coup?
Cressy peut le Mullered