https://twitter.com/tsongga7/status/1511773850333233153
Bon ce n'est pas une surprise. D'ailleurs nous étions beaucoup à penser que le Roland de l'année dernière serait déjà son dernier...
Merci pour les souvenirs Jo.
J'oublierai jamais ce match en 5 sets face à Djokovic en 2012 ou encore la fois où il avait botté les fesses à Roger en 3 sets sec ![]()
Adieu Jo
Oh non Jo... ![]()
La fin d'une ère.
Merci pour tout Jo. De loin le meilleur français des 30 dernières années.
![]()
En vrai ça fait quasi 3 ans que c'est comme si il était en retraite ![]()
Heureusement Gaston et Humbert sont la pour la relève ![]()
Merci pour tout Jo putain ![]()
Je vais me remater cette masterclass face à Nadal à l'OA 2008 ![]()
c'est triste, c'était un joueur incroyable
Trsite, fin de carrière pas incroyable, il peut avoir des regrets sur certains matchs mais tout n'est pas à jeter, après tout c'est le meilleur français depuis Noah
Oh non ![]()
Merci pour tout Jo, t'es le GOAT Français ![]()
Mais, il a annoncé vouloir faire les JO encore récemment ? Qu'est ce qui a changé ?
Le 06 avril 2022 à 20:50:21 :
Trsite, fin de carrière pas incroyable, il peut avoir des regrets sur certains matchs mais tout n'est pas à jeter, après tout c'est le meilleur français depuis Noah
Pour avoir regardé pas mal de matchs de Noah en replay, Jo est 100x meilleur tennistiquement
Noah en fond de court c'était le NEANT
Le 06 avril 2022 à 20:53:40 :
Trsite, fin de carrière pas incroyable, il peut avoir des regrets sur certains matchs mais tout n'est pas à jeter, après tout c'est le meilleur français depuis NoahPour avoir regardé pas mal de matchs de Noah en replay, Jo est 100x meilleur tennistiquement
C'était une époque différente pas comparable
Le 06 avril 2022 à 21:01:17 :
Trsite, fin de carrière pas incroyable, il peut avoir des regrets sur certains matchs mais tout n'est pas à jeter, après tout c'est le meilleur français depuis NoahPour avoir regardé pas mal de matchs de Noah en replay, Jo est 100x meilleur tennistiquement
C'est vrai mais même par rapport aux autres serveurs volleyeurs il était absolument horrible en fond de court Noah, que ce soit son coup droit, son revers c'était d'une nullité
Le 06 avril 2022 à 21:02:01 :
C'est vrai mais même par rapport aux autres serveurs volleyeurs il était absolument horrible en fond de court Noah, que ce soit son coup droit, son revers c'était d'une nullité
Oui mais il avait un vrai talent c'était considéré comme un vrai géni quand il arrive quand même pas sur qu'un tsonga aurait fait mieux à l'époque
Simon (et Pouille?) devrait bientôt le suivre
Je pense que Gasquet va continuer un petit peu, je crois qu'il voulait continuer tant qu'il entre dans les tableaux principaux
Le 06 avril 2022 à 21:06:27 :
Le 06 avril 2022 à 21:02:01 :
Oui mais il avait un vrai talent c'était considéré comme un vrai géni quand il arrive quand même pas sur qu'un tsonga aurait fait mieux à l'époque
Ah mais il a été énorme sur le RG qu'il gagne c'est sûr, un vrai god mode
Gagner RG avec du service volée c'est pas commun
Au revoir Jo, tu m'as fait quelques frayeurs il y a de ça dix ans! Gros niveau.
Dire que je suis allé le voir pour probablement son dernier gros match de sa carrière contre Stan à RG 2015 ![]()
Sinon c'est dommage que l'op cite que ses matchs de RG
Parce que bon sa victoire contre Roger à RG 2013 c'est très bas dans ses victoires de prestige à mon avis
Son god mode contre Roger à Wimbly 2011 par contre ![]()
Qui se souvient du Wimbly contre Querrey où il exige que le match soit reporté au lendemain à cause de la nuit alors qu'il avait le momentum puis qu'il se fait breaker et perd immédiatement le jour d'après (puis Querrey va en demie)