Le 12 juillet 2021 à 08:42:05 :
kurapika_77 Le 12 juillet 2021 à 04:00:37 :
Je suis pro Fed aussi, et très honnêtement le seul qui a des chances de gagner encore plusieurs GC c’est Djoko.
Nadal je suis désolé mais je lui donne pas plus de chances que Fed, il est devenu vachement prenable pour la next gen et ne fait plus rien dans 3 surfaces sur 4. S’il pouvait faire mieux ça fait longtemps qu’il le ferait, il gagnera peut-être encore 1RG l’année prochaine si Djoko n’est pas imprenable mais c’est vraiment le max.
D’ailleurs si on demandait à Djoko pour cet US open, je pense qu’il aurait plus peur de perdre contre Roger même à 40 ans que contre Nadal a 35.
Tu es pro-Roger ?
Tes commentaires sont tellement posés, impartiaux et pertinent qu'il n'est pas en fait pas evident de discerner ta preference
Bravo a toi, je salue ton objectivite et tes ecrits davantage basés sur la raison que sur le coeur 
ps : beau choix d'avatar, je suis aussi un fan de Hunter X Hunter
Ca m’étonne pas que tu poses la question, vu le nombre de pro Fed qui haïssent Djoko pour des raisons qui m’échappent ici, je dois limite passer pour un pro Djoko 
Mais ouai je suis pro Fed, juste j’ai pas d’animosité particulière contre Djoko. Même après la dernière finale perdue à l’arraché à Wimbledon j’étais juste très triste mais j’avais pas la moindre animosité contre Djoko, je pense que quand tu supportes Fed tu supportes un artiste du terrain avant tout et ensuite bah malheureusement il faut accepter que ses défaillances mentales lui ont coûté le fait de pouvoir marquer encore un peu plus l’histoire.
Mais j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Djoko, sa régularité est incroyable il est celui qui a de loin le plus dominé ces 10 dernières années et surtout même quand il était moins bon, il se débrouillait souvent pour gagner au mental...Et sur ce point la il est vraiment loin devant tout le circuit, Fed inclu.