CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 - 20 - 20

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
12 juillet 2021 à 01:37:32

C'est tellement beau quelque part vous ne trouvez pas ? Les 3 plus grands joueurs de l'histoire, ceux avec qui on arrête pas de débattre depuis des années sur qui est le meilleur, qui se retrouvent à égalité.

Marpoli6
Marpoli6
Niveau 10
12 juillet 2021 à 01:41:06

Exact :oui:

[major117]
[major117]
Niveau 12
12 juillet 2021 à 01:41:30

Si c’est magnifique. Profitons de cette jolie parenthèse qui ne durera pas vraisemblablement :hap:

LlamaCocinero2
LlamaCocinero2
Niveau 8
12 juillet 2021 à 01:46:30

Le plus incroyable et le plus beau est de se dire que c'est éphémère, 1 mois de trêve

LlamaCocinero2
LlamaCocinero2
Niveau 8
12 juillet 2021 à 01:46:43

(sans doute)

Nwdn14
Nwdn14
Niveau 9
12 juillet 2021 à 01:47:01

Ça serait beau si les trois restent à 20 jusqu’à la retraite mais bon ça semble impossible

Steeling
Steeling
Niveau 72
12 juillet 2021 à 01:54:25

Ouai c’est beau que les deux meilleurs joueurs de tous les temps et Djokovic aient le même nombre de GC :oui:

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
12 juillet 2021 à 01:56:23

Style

Belzic
Belzic
Niveau 31
12 juillet 2021 à 02:59:35

C'est de courte durée, on sait que Nadal & Djokovic remporteront au moins un autre GC, Fed probablement pas et il sera enterré pour de bon :-(
Je suis pro Fed btw, mais obligé de reconnaître que Nadal et Djokovic auront été plus consistants dans leur carrière
Quand tu vois que Fed a gagné seulement 4 GC de 28 à 39 ans, ça fait tâche. :hap:

Messilona
Messilona
Niveau 10
12 juillet 2021 à 03:03:22

Le 12 juillet 2021 à 02:59:35 :
C'est de courte durée, on sait que Nadal & Djokovic remporteront au moins un autre GC, Fed probablement pas et il sera enterré pour de bon :-(
Je suis pro Fed btw, mais obligé de reconnaître que Nadal et Djokovic auront été plus consistants dans leur carrière
Quand tu vois que Fed a gagné seulement 4 GC de 28 à 39 ans, ça fait tâche. :hap:

heu Nadal c'est pas du tout sur hein...

puis bon le "je suis pro Fed" alors que tu le déglingue dans ton message on y croit moyen :rire:

valarmorgulis2a
valarmorgulis2a
Niveau 42
12 juillet 2021 à 03:15:34

C'est beau! C'est beau! Sauf que ça n'existe pas Mesdames Irma! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361719-zemmourduck.png

Surtout, ça fait fi de ou l'on est! Non pas de ce qu'il adviendra! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361719-zemmourduck.png

Federer disait le service domine le tennis messieurs! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361719-zemmourduck.png

Et nadal ajoutait mais on peut aussi lifter plus fort. Et ça vous l'oubliez! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361719-zemmourduck.png

Belzic
Belzic
Niveau 31
12 juillet 2021 à 03:17:58

Le 12 juillet 2021 à 03:03:22 :

puis bon le "je suis pro Fed" alors que tu le déglingue dans ton message on y croit moyen :rire:

Tous les pros Fed ne sont pas bornés ou hypocrites hein :rire:
Penser que Nadal ne gagnera plus de GC après sa demi à RG ou son niveau de jeu était astral (Il est blessé au pied en + de ça), c'est juste pas possible pour moi. :noel:
Et je suis juste objectif sur Fed, tu avouerais dire que gagner 4 GC en 11 ans pour un joueur de son calibre ne fait pas tâche ? :(

Cous91
Cous91
Niveau 36
12 juillet 2021 à 03:24:17

Franchement je kifferais qu'ils terminent leurs carrières égalité comme ça malheureusement Djoko est capable d'aller en chercher quelques uns :noel:

Nadal moins sûr par contre, je me demande si sa défaite a RG serait pas un tournant.

Messilona
Messilona
Niveau 10
12 juillet 2021 à 03:27:05

Le 12 juillet 2021 à 03:17:58 :

Penser que Nadal ne gagnera plus de GC après sa demi à RG ou son niveau de jeu était astral (Il est blessé au pied en + de ça), c'est juste pas possible pour moi. :noel:
Et je suis juste objectif sur Fed, tu avouerais dire que gagner 4 GC en 11 ans pour un joueur de son calibre ne fait pas tâche ? :(

non mais c'est pas grave, assume d'être un anti-Federer c'est pas grave hein, mais se laisser passer pour un pro-Fed alors que tu le déglingues à chaque message et croire qu'on va pas le voir... :rire:

Message édité le 12 juillet 2021 à 03:27:19 par Messilona
LipTonPote
LipTonPote
Niveau 13
12 juillet 2021 à 03:38:53

Le 12 juillet 2021 à 03:27:05 :

Le 12 juillet 2021 à 03:17:58 :

non mais c'est pas grave, assume d'être un anti-Federer c'est pas grave hein, mais se laisser passer pour un pro-Fed alors que tu le déglingues à chaque message et croire qu'on va pas le voir... :rire:

Je crois que c'est un vrai pro-F :hap:
Mais certains pro-D sont trop confiants. Oui, le Djo a de grandes chances de dépasser les 20 mais rien n'est fait et le tennis peut très vite changer.

Pour revenir la fameuse période des 4 GC, je trouve vraiment ça dommage que Federer ait passé toute sa trentaine à être considéré comme un vieux tout proche de la retraite ... je suis certain que ça lui a rajouté une pression + un doute + un manque de confiance face à ses rivaux complètement infondés (cf. Son niveau en 2017) que n'ont pas eu grâce à lui ces mêmes rivaux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juillet 2021 à 04:00:37

Je suis pro Fed aussi, et très honnêtement le seul qui a des chances de gagner encore plusieurs GC c’est Djoko.

Nadal je suis désolé mais je lui donne pas plus de chances que Fed, il est devenu vachement prenable pour la next gen et ne fait plus rien dans 3 surfaces sur 4. S’il pouvait faire mieux ça fait longtemps qu’il le ferait, il gagnera peut-être encore 1RG l’année prochaine si Djoko n’est pas imprenable mais c’est vraiment le max.

D’ailleurs si on demandait à Djoko pour cet US open, je pense qu’il aurait plus peur de perdre contre Roger même à 40 ans que contre Nadal a 35.

Ken921
Ken921
Niveau 30
12 juillet 2021 à 07:48:25

"Quand tu vois que Fed a gagné seulement 4 GC de 28 à 39 ans, ça fait tâche."

C'est vraiment le plus gros point faible dans sa carrière. Et en plus il avait des opportunités.

Grine
Grine
Niveau 47
12 juillet 2021 à 08:42:05

kurapika_77 Le 12 juillet 2021 à 04:00:37 :
Je suis pro Fed aussi, et très honnêtement le seul qui a des chances de gagner encore plusieurs GC c’est Djoko.

Nadal je suis désolé mais je lui donne pas plus de chances que Fed, il est devenu vachement prenable pour la next gen et ne fait plus rien dans 3 surfaces sur 4. S’il pouvait faire mieux ça fait longtemps qu’il le ferait, il gagnera peut-être encore 1RG l’année prochaine si Djoko n’est pas imprenable mais c’est vraiment le max.

D’ailleurs si on demandait à Djoko pour cet US open, je pense qu’il aurait plus peur de perdre contre Roger même à 40 ans que contre Nadal a 35.

Tu es pro-Roger ?

Tes commentaires sont tellement posés, impartiaux et pertinent qu'il n'est pas en fait pas evident de discerner ta preference
Bravo a toi, je salue ton objectivite et tes ecrits davantage basés sur la raison que sur le coeur :ok:

ps : beau choix d'avatar, je suis aussi un fan de Hunter X Hunter

__PasDePseudo__
__PasDePseudo__
Niveau 10
12 juillet 2021 à 09:08:15

l'US OPEN va vraiment être incroyable :bave:

qwerty333
qwerty333
Niveau 7
12 juillet 2021 à 09:32:49

Next gen est plus dangereuse pour Djokovic que nadal , sur cette surface danii , rublev, tsitsipas, zverev , berritini, hurkacz , shapovalov peuvent faire des grandes choses

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat