CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2021

atanclaki2
atanclaki2
Niveau 22
28 juin 2021 à 19:41:08

Le 28 juin 2021 à 19:37:48 PPDAConnaisseur a écrit :
le manque de puissance de murray quand même...

Et oui la puissance ça vient des hanches, pas de chance

kurbs
kurbs
Niveau 12
28 juin 2021 à 19:41:28

Bordel la RTS ne diffusera pas mumu :fou:
Quelqu'un a un lien sans trop de décalage svp ? :peur:

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:42:08

Le 28 juin 2021 à 19:41:08 :

Le 28 juin 2021 à 19:37:48 PPDAConnaisseur a écrit :
le manque de puissance de murray quand même...

Et oui la puissance ça vient des hanches, pas de chance

ça se ressent :-(

énorme échange là

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 19:42:22

Le 28 juin 2021 à 19:36:15 :
Flemme de rentrer dans cet énième débat sur Tsitsipas qui va finir par devenir plus récurrent que celui du GOAT, mais ce qui m'intrigue vraiment c'est de voir tous ces gens qui le considèrent comme un "rameur ultra-défensif". Je dis pas qu'Emile et moi on a raison et vous tort hein, mais j'ai vraiment l'impression qu'on parle pas du même joueur :hap:

Je prétends pas que c'est Edberg bien sûr, ni même Federer, il peut avoir des séquences de ramouille aussi, mais par rapport aux standards d'aujourd'hui je trouve qu'il a clairement un jeu porté vers l'avant. Si on ajoute à ça son revers à une main, la fluidité de ses déplacements, sa gestuelle, on est quand même clairement plus proche de Fed que de Nadal.

J'ai maté des dizaines et des dizaines d'highlights de Tsitsipas

Quasi systématiquement il fait moins de winners que son adversaire, même Carreno-Busta à dubai contre lui c'était Federer en comparaison

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
28 juin 2021 à 19:42:29

Le 28 juin 2021 à 19:23:30 :
Pourquoi tu te sens obligé de catégoriser en anti-Tsitsipas dès qu'on apporte une vision différente ?
J'men carre le cul encore une fois de Tsitsipas perso, il fait des matchs sympa parfois mais j'ai aucune love ni aucune haine comme tous les joueurs du circuit, je déteste personne je suis pas dans votre délire de cracher du venin H24 sur quelqu'un perso.

Et non le replay tu le regardes l'envers (tu trollles? haha issou moi aussi je peux le dire), l'annonce de la faute était juste avant qu'il frappe c'est fou de regarder avec des œillères pareilles. Et oui tout le monde était de cet avis aussi, tu veux qu'on retourne sur le topic vérifier ?
A quel moment Zverev n'a pas contesté ni la marque ni l'annonce ? Il a contesté quoi du coup auprès de l'arbitre pendant 3 minutes ? La coupe de cheveux de Tsitsipas ?

Tiens, je me suis cassé le cul à retrouver un des tweet de journalistes sportifs qui étaient d'accord avec moi :
https://twitter.com/search?q=call%20(from%3Acarole_bouchard)%20until%3A2021-06-12%20since%3A2021-06-10&src=typed_query

Sinon je catégorise en anti-Tsitsi parce que justement ça n'est peut être pas ton cas mais je trouve qu'il y a énormément d'anti-Tsitsi sur ce fofo et j'ai jamais trop compris pourquoi et sur ce point ils me semblaient clairement être aveuglé par leur rage. Et justement j'ai vraiment pas compris pourquoi autant de monde sur ce fofo était tous du même (et mauvais) avis. Ce que je suis sur c'est qu'il y avait beaucoup de rageux ce jour là.

En gros ce sont les reproche qu'on me fait moi par rapport à Djokovic. Mais là ce ne serait pas recevable pour les anti Djoko ? Belle équité :hap:

Et perso oui je suis très subjectif pour beaucoup de chose mais sur ce genre de points j'aime analyser le truc en tant que fan de tennis en dehors des joueurs qui sont impliqués. Et franchement, Zverev avait tord.

Mais franchement j'aimerais vraiment pouvoir retrouver le replay mais je n'invite pas n'importe quoi.
A moins que le son de l'annonce soit décalé à la tv, l'annonce était bien en même temps et n'a pas pu déranger Zverev.

Bah justement, la contestation de Zverev était plus qu'étrange sur le fond.
T'as vraiment regardé le point ? Tu dormais pas ? Parce que Zverev ne conteste JAMAIS la marque. ET il dit à un moment clairement "oui l'annonce n'était pas avant ma frappe" (ce qui est étrange comme argument).
En fait je crois qu'il était d'accord sur le fait qu'elle était arrivée pile au moment de sa frappe. Mais il voulait du coup que ça lui permette de rejouer le point alors que non, son coup était déjà frappé et parti. Annonce au moment de l'impact et ça va très vite.
Bref, Zverev avait tord.

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:42:48

Le 28 juin 2021 à 19:41:28 :

http://freestreams-live1.com/tennis-1/

ce retour de basil là :peur:

kurbs
kurbs
Niveau 12
28 juin 2021 à 19:43:24

Le 28 juin 2021 à 19:42:48 :

Le 28 juin 2021 à 19:41:28 :

http://freestreams-live1.com/tennis-1/

ce retour de basil là :peur:

:cimer:

kurbs
kurbs
Niveau 12
28 juin 2021 à 19:46:12

vamos

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:50:34

serveboted

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
28 juin 2021 à 19:54:04

Le 28 juin 2021 à 19:42:29 :

Le 28 juin 2021 à 19:23:30 :
Pourquoi tu te sens obligé de catégoriser en anti-Tsitsipas dès qu'on apporte une vision différente ?
J'men carre le cul encore une fois de Tsitsipas perso, il fait des matchs sympa parfois mais j'ai aucune love ni aucune haine comme tous les joueurs du circuit, je déteste personne je suis pas dans votre délire de cracher du venin H24 sur quelqu'un perso.

Et non le replay tu le regardes l'envers (tu trollles? haha issou moi aussi je peux le dire), l'annonce de la faute était juste avant qu'il frappe c'est fou de regarder avec des œillères pareilles. Et oui tout le monde était de cet avis aussi, tu veux qu'on retourne sur le topic vérifier ?
A quel moment Zverev n'a pas contesté ni la marque ni l'annonce ? Il a contesté quoi du coup auprès de l'arbitre pendant 3 minutes ? La coupe de cheveux de Tsitsipas ?

Tiens, je me suis cassé le cul à retrouver un des tweet de journalistes sportifs qui étaient d'accord avec moi :
https://twitter.com/search?q=call%20(from%3Acarole_bouchard)%20until%3A2021-06-12%20since%3A2021-06-10&src=typed_query

D'une ce n'est pas parce que quelqu'un qui est "journaliste sportif" dit quelque chose que c'est vrai. D'ailleurs dans les réponses y'a un mec qui tient un site de tennis qui est pas d'accord, comme quoi. :)
De deux, Carole Bouchard quoi :rire:

Sinon je catégorise en anti-Tsitsi parce que justement ça n'est peut être pas ton cas mais je trouve qu'il y a énormément d'anti-Tsitsi sur ce fofo et j'ai jamais trop compris pourquoi et sur ce point ils me semblaient clairement être aveuglé par leur rage. Et justement j'ai vraiment pas compris pourquoi autant de monde sur ce fofo était tous du même (et mauvais) avis. Ce que je suis sur c'est qu'il y avait beaucoup de rageux ce jour là.

Mais tu te rends compte que la moitié du forum déteste Zverev ou pas ? Tsitsipas il est adoré à côté de lui, tu voies des rageux partout.

En gros ce sont les reproche qu'on me fait moi par rapport à Djokovic. Mais là ce ne serait pas recevable pour les anti Djoko ? Belle équité :hap:

C'est valable pour tout le monde mais toi t'es dans la caricature en permanence avec Djokovic même sur des premiers tours randoms c'est chaud.

Et perso oui je suis très subjectif pour beaucoup de chose mais sur ce genre de points j'aime analyser le truc en tant que fan de tennis en dehors des joueurs qui sont impliqués. Et franchement, Zverev avait tord.

La balle était faute qui plus est, il avait entièrement raison au final.

Bah justement, la contestation de Zverev était plus qu'étrange sur le fond.
T'as vraiment regardé le point ? Tu dormais pas ? Parce que Zverev ne conteste JAMAIS la marque. ET il dit à un moment clairement "oui l'annonce n'était pas avant ma frappe" (ce qui est étrange comme argument).
En fait je crois qu'il était d'accord sur le fait qu'elle était arrivée pile au moment de sa frappe. Mais il voulait du coup que ça lui permette de rejouer le point alors que non, son coup était déjà frappé et parti. Annonce au moment de l'impact et ça va très vite.
Bref, Zverev avait tord.

Non mais Zverev dit littéralement qu'il n'a pas joué le coup, qu'il a frappé un coup de "squash". Il lui dit un truc genre "Tu crois vraiment que je pouvais pas la remettre dans le court ? Tu crois vraiment ça ?" bien sûr qu'il conteste le fait que le point soit attribué à Tsitsipas.
La balle était faute, l'arbitre overrule vergogneless et en plus il se perds le point alors que l'annonce perturbe évidemment son coup. Que ça soit en même temps ou juste avant, l'arbitre qui hurle faute déjà il hurle et en plus il est à 5cms de Zverev puisque c'est l'arbitre de son côté qu'on entends, bien sûr que ça perturbe pour frapper, si tu vas lâcher un coup de tennis et qu'un mec à 30 centimètres de toi hurle faute avant/au même moment ça va EVIDEMMENT perturber ton coup.

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
28 juin 2021 à 19:54:22

Passer de la TB au gazon j'ai de plus en plus de mal, les matchs avec peu de rythme, servebottage, peu de rally :malade:

Puck_Moonen
Puck_Moonen
Niveau 6
28 juin 2021 à 19:56:37

Putain Opelka qui nique mon combiné alors que je l'avais mis juste gagnant 1 seul set...pas foutu d'en gagner un sur gazon alors que c'est un servbot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529250998-image.png

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:57:55

opelka qui se fait démolir au tie break apparemment

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:58:31

erreur de basil, bds murray :bave:

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur