CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2021

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:18:59

Le 28 juin 2021 à 20:18:14 :
Quand je vois qu'on le comparait à Isner, jamais Isner perdrait de tels matchs dès le premier tour :rire:

être faible mentalement quand t'es un servebot ça pardonne pas, pas pour rien que la carrière d'isner >> celle de karlovic

le niveau de basil-murray là je me régale :cimer:

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 20:19:07

Le 28 juin 2021 à 20:05:37 :

Le 28 juin 2021 à 19:28:32 :

Le 28 juin 2021 à 19:17:51 :

Le 28 juin 2021 à 18:28:41 :

Le 28 juin 2021 à 18:24:57 :
C'est toi qui n'est pas cohérent :(
Déjà non ce n'est pas "objectivement un connard sur le court"
Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).

C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans :(

Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point h

Medvedev, lui a un jeu défensif à faire l'essuie glace sans relache derrière la ligne. Excuse moi. Pas Tsitsipas (il a une bonne défense nonobstant).

Medvedev a fait le double de coups gagnants quand ils se sont affrontés à l'AO hein

Tu parles d'un match où Tsitsi était cramé après avoir sorti Nadal et où Medvedev lui a mis 3 sets
C'est normal que les stats du russe étaient meilleures. Ce n'est pas vraiment représentatif..

Quasi tous les matchs il fait moins de winner que son adversaire allo

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:19:57

mais ce retour

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 20:20:25

Fuscovics bordel :bave:

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:20:49

purée cette bdb :peur: chanceux murray

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:21:37

Moi je suis juste fatigué de l’argument « il a un revers à une main » alors qu’il est beaucoup plus moche que de beaux revers à deux mains

Koepfer :cimer:

kurbs
kurbs
Niveau 12
28 juin 2021 à 20:23:16

come on

FAAmbappe
FAAmbappe
Niveau 44
28 juin 2021 à 20:26:02

Murray :rire:
C'est avec ça qu'il veut jouer contre les meilleurs comme Aliassime. Il faut déjà qu'il batte Federer.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
28 juin 2021 à 20:26:09

Le 28 juin 2021 à 19:37:04 :

Le 28 juin 2021 à 19:28:32 :

Le 28 juin 2021 à 19:17:51 :

Le 28 juin 2021 à 18:28:41 :

Le 28 juin 2021 à 18:24:57 :
C'est toi qui n'est pas cohérent :(
Déjà non ce n'est pas "objectivement un connard sur le court"
Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).

C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans :(

Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point h

Medvedev, lui a un jeu défensif à faire l'essuie glace sans relache derrière la ligne. Excuse moi. Pas Tsitsipas (il a une bonne défense nonobstant).

Medvedev a fait le double de coups gagnants quand ils se sont affrontés à l'AO hein

Bah oui Medvedev il joue très offensif dans beaucoup de matchs, il rame pas tant que ça, il a un vrai sens tactique et de vrais prises d'initiatives. Pour ça qu'il a l'air de progresser sur gazon là où un Tsitsipas a démontré aujourd'hui son incapacité à développer une once de jeu avec un jeu attentiste.

Bon je vais répondre une dernière fois là dessus et puis on va clore le débat mais je trouve ça quand même fort d'émettre des conclusions générales sur le jeu de Tsitsipas sur gazon. Et là je vais aussi en profiter pour dire que j'étais d'accord avec Nole_Legend et que c'était compréhensible de le mettre parmi les outsiders du tournoi.

La vérité c'est que aucun des next gen n'avait rien montré sur gazon avant. Et il n'y a plus eu de matchs sur la surface depuis 2 ans. Or depuis 2 ans la next gen a quand même pas mal évoluée. Donc on est dans une inconnue totale.

J'ai pas vraiment vu les matchs de Medvedev sur gazon la semaine passée mais je rappelle qu'il a quand même perdu d'entrée à Halle en 2 sets. Tu avait fait la même conclusion après cette défaite que tu fais maintenant sur Tsitsipas ?

Ce qui est clair c'est que Medvedev a eu une bonne préparation sur gazon, il a rejoué la semaine passée et a remporté un tournoi.
Tsitsipas clairement pas. Il est arrivé mal préparé. N'a pas joué un seul match de préparation et est tombé contre un joueur très en forme. Pour moi tu ne peux pas émettre de grandes conclusions définitives sur leurs jeux respectifs basés là dessus. C'est quand même osé comme approche.

Tsitsipas a un très bon service, une très bonne main, il n'hésite pas à faire service volée quand il faut, pour moi c'est le plus offensif de la next gen.

+ cimer à Zolax qui est d'accord avec moi sur le sujet.

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:30:44

ce cd :(

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:31:15

bien sauvée

pizza_hawaienne
pizza_hawaienne
Niveau 67
28 juin 2021 à 20:33:20

c''est parti pour le benoit paire circus

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 20:34:03

O'Connell :bave:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
28 juin 2021 à 20:34:34

Le 28 juin 2021 à 20:26:09 :
Tsitsipas a un très bon service, une très bonne main, il n'hésite pas à faire service volée quand il faut, pour moi c'est le plus offensif de la next gen.

C'est aisément Medvedev ou Rublev, Tsitsipas il joue autant vers l'avant que Zverev.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2021 à 20:36:20

Allez Mumu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:37:17

Le 28 juin 2021 à 20:34:34 :

C'est aisément Medvedev ou Rublev, Tsitsipas il joue autant vers l'avant que Zverev.

T’es dur envers Sascha qui a fait plus de montées au filet et plus de coups gagnants lors de leur dernier match :(

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
28 juin 2021 à 20:37:37

Le 28 juin 2021 à 20:37:17 :

Le 28 juin 2021 à 20:34:34 :

T’es dur envers Sascha qui a fait plus de montées au filet et plus de coups gagnants lors de leur dernier match :(

Oui mais il rame comme une merde trop souvent donc je les mets au même niveau :(

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:38:33

CETTE DEFENSE POUR BREAKER :bave:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
28 juin 2021 à 20:38:42

Murray qui se fait offrir le set

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2021 à 20:39:31