Le 13 février 2021 à 14:56:07 King-Of-Clay a écrit :
T'as oublié le ralentissement des surfaces aussi
Par contre Federer qui choisi sa propre résine et l'entreprise qui l'a pose pour Bercy. On peut entendre ton avis là dessus ? Ou tu vas faire l'autruche ?
Federer cet homme à marier Qui sait même faire le maçon ![]()
Le 13 février 2021 à 13:46:31 Steeling a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:39:57 WimbledAOpen a écrit :
C’est tabou de parler de ses tableaux CHANCEUX à outrance ?Qu’en pensez-vous OBJECTIVEMENT?
Il est TDS2 c’est évident qu’il va pas prendre Thiem au T3
Djoko et Nadal ne prennent quasi rien avant les 1/8 parce qu’ils sont TDS 1 et 2 oui, ensuite l’un prend Raonic et l’autre Fognini c’est pas des cadeaux
Pendant ce temps Rublev affronte Hanfmann, Monteiro, Lopez et maintenant Ruud. C’est un meilleur tableau que les deux autres
This
Franchement sur ce tournoi les gros outsiders (Rublev, Medvedev, Zverev, Tsitsi un peu moins) ont des tableaux assez faciles, là où les trois gros favoris ont des tableaux assez délicats, ça change un peu de d'habitude c'est cool, car au moins on a quasiment perdu aucun joueur important du tournoi
Nobostant Ruud je suis curieux de le voir, il m'a l'air bien à l'aise sur ce tournoi, n'oublions pas que c'est un grand espoir et qu'il a tout le temps de se dévoiler des capacités sur cette surface ![]()
Bah franchement vous pouvez nous traiter de hater ou quoi ça ne change pas la réalité des faits.
En toute objectivité vous ne pouvez pas nier que le tableau de Nadal jusqu'à maintenant était hyper facile.
Djere - Mmoh - Norrie on a rarement vu plus facile comme première semaine. Et si vous dites le contraire vous perdez toute crédibilité sérieusement !
CELA DIT, et pour nuancer, oui il est vrai qu'il n'est pas le seul à avoir un tableau facile.
Zverev notamment avec même un 1/8 facile lui pour le coup.
Rublev aussi.
Par contre pour moi c'est clair que pour les 3 premiers tours les tableaux de Medvedev et Tsitsipas étaient plus dur.
Sans parler de Djokovic et surtout Thiem.
Mais là où c'est différent pour Nadal c'est que franchement on a l'impression que c'est à CHAQUE PUTAIN DE GC !
Et ça c'est quand même incroyable !
Et évidemment quand ce n'est pas le cas vous êtes les premiers à venir nous reprendre la dessus. Mais le mec a peut être un tableau difficile sur 4.
Bref.
En plus je rappelle que le tableau a été tiré à huis clos
Le 13 février 2021 à 15:03:02 Steeling a écrit :
Le 13 février 2021 à 14:30:09 Rafalerey a écrit :
Oui enfin Zverev affronte Giron Cressy Mannarino puis Lajovic, c’est encore plus facile et tu n’en parles pasMedvedev affronte Pospisil carballes krajinovic et Mcdonald, facile aussi tu t’en parles pas
Rublev parcours de 250 voir le commentaire au dessus
Tsitsipas Simon Kokkinakis Ymer BerrettiniAuger Aliassime affronte Karatsev en huitième
![]()
Bref le tableau de Nadal est dans la moyenne , pas particulièrement facile si on le compare aux autres têtes de série, y a que Thiem qui a pas eu de chance en héritant de Kyrgios mais c’est tout
Pospisil T1 et Krajinovic T3 c’est des tours faciles ?
Mannarino pareil ?
C’est pas parce que les joueurs gagnent 3-0 que « c 1 tour fassil » heinKaratsev qui a roulé sur absolument tout le monde c’est facile ?
Faut regarder les matchs un peu aussi
Fognini en huitieme c’est pas facile non plus, ca vaut largement Krajinovic et Pospisil
Mannarino a perdu contre Norrie le mois dernier en deux petits sets, donc si lui c’est dur Norrie n’est pas evident non plus
Il y a pire que Mannarino arrete la mauvaise foi
Karatsev meme pas top 100 qui n’avait jamais passé un premier tour en GC, quel tirage difficile pour un huitiemr tu as raison ![]()
Le 13 février 2021 à 15:27:51 EmileHirsch a écrit :
Bah franchement vous pouvez nous traiter de hater ou quoi ça ne change pas la réalité des faits.En toute objectivité vous ne pouvez pas nier que le tableau de Nadal jusqu'à maintenant était hyper facile.
Djere - Mmoh - Norrie on a rarement vu plus facile comme première semaine. Et si vous dites le contraire vous perdez toute crédibilité sérieusement !CELA DIT, et pour nuancer, oui il est vrai qu'il n'est pas le seul à avoir un tableau facile.
Rublev aussi.Par contre pour moi c'est clair que pour les 3 premiers tours les tableaux de Medvedev et Tsitsipas étaient plus dur.
Sans parler de Djokovic et surtout Thiem.Mais là où c'est différent pour Nadal c'est que franchement on a l'impression que c'est à CHAQUE PUTAIN DE GC !
Et ça c'est quand même incroyable !Et évidemment quand ce n'est pas le cas vous êtes les premiers à venir nous reprendre la dessus. Mais le mec a peut être un tableau difficile sur 4.
Bref.
En plus je rappelle que le tableau a été tiré à huis clos![]()
Oui oui c’est vrai que l’an dernier PCB au troisieme tour pu8s Kyrgios et Thiem ensuite c’etait un tirage chanceux et facile ![]()
Forcément quand vous chouinez dès que son tableau est assez tranquille et que vous faites semblant de rien quand c’est plus dur, vous ne vous souvenez que de vos pleurnicheries et avez un jugement biaisé ![]()
C'est toi qui fait une fixette sur les tableaux de Nadal Émile. Sur 15 ans c'est évident que Nadal, Federer et Djokovic ont eu des tirages sensiblement identiques en terme de difficulté. Par contre la où on voit une différence c'est le nombre de GC joué. Et Nadal est celui qui en a raté le plus. La malchance réside ici. Et comme tu dis ce sont des faits.
Oui oui c’est vrai que l’an dernier PCB au troisieme tour pu8s Kyrgios et Thiem ensuite c’etait un tirage chanceux et facile
Ouais mais je rappelle que son dernier GC joué, RG il se tape :
-Gerasimov
-McDonald
-Travaglia
-Korda
-Sinner en 1/4. Bon futur joueur mais puceau de l'extrême. Facile pour un 1/4 de GC.
-Schwartzman. Franchement pour une demi c'est une rigolade. D'autant plus qu'il sortait d'un marathon contre Thiem
-Djokovic.
Mais du coup comme il a fessé Djokovic sans effort en finale (qui lui sortait de 5 sets en demi) les gens vont dire que c'était un tableau difficile. Ils vont même l'utiliser comme argument pour montrer les adversaire de Nadal face à la "weak era" de Fed en citant Philipousis. Mais sérieusement.
Après j'ai dit que c'était une impression. Et il n'est pas impossible qu'elle soit en partie biaisée. Mais bon il n'y a pas de fumée sans feu. Je ne vois pas pourquoi on aurait inventé ça si tous les joueurs bénéficiaient tout le temps de ce genre de tableaux.
Le 13 février 2021 à 15:27:51 EmileHirsch a écrit :
Bah franchement vous pouvez nous traiter de hater ou quoi ça ne change pas la réalité des faits.En toute objectivité vous ne pouvez pas nier que le tableau de Nadal jusqu'à maintenant était hyper facile.
Djere - Mmoh - Norrie on a rarement vu plus facile comme première semaine. Et si vous dites le contraire vous perdez toute crédibilité sérieusement !CELA DIT, et pour nuancer, oui il est vrai qu'il n'est pas le seul à avoir un tableau facile.
Rublev aussi.Par contre pour moi c'est clair que pour les 3 premiers tours les tableaux de Medvedev et Tsitsipas étaient plus dur.
Sans parler de Djokovic et surtout Thiem.Mais là où c'est différent pour Nadal c'est que franchement on a l'impression que c'est à CHAQUE PUTAIN DE GC !
Et ça c'est quand même incroyable !Et évidemment quand ce n'est pas le cas vous êtes les premiers à venir nous reprendre la dessus. Mais le mec a peut être un tableau difficile sur 4.
Bref.
En plus je rappelle que le tableau a été tiré à huis clos![]()
Même quand Nadal s'était prit Kyrgios au 2e tour de Wimbledon 2019 (oui ce tournoi a existé je sais c'est triste) vous nous disiez qu'il avait de la chatte, et à chaque tournoi c'est pareil même quand il a le tableau le plus difficile qu'il n'a jamais eu. La seule fois où Nadal a vraiment eu une putain de chatte c'est à l'USO 2017, mais ça reste pas plus honteux que celui de Federer à l'OA 2018 et Djoko à Wim 2019, c'est dingue d'être comme ça
Mais on commence à connaître le fonctionnement avec vous, Djokovic et Nadal ils s'en prennent plein la gueule tous les jours pour triche, dopage, attitude de merde, popularité, trop de temps pour servir, illustration sur la page 1 avec le message de Fedegod, par contre Federer non lui il est parfait il a jamais rien à se reprocher, tout ce qu'il fait est clean, net et sans bavure, c'est un ANGE
Le 13 février 2021 à 15:39:20 EmileHirsch a écrit :
Oui oui c’est vrai que l’an dernier PCB au troisieme tour pu8s Kyrgios et Thiem ensuite c’etait un tirage chanceux et facile
Ouais mais je rappelle que son dernier GC joué, RG il se tape :
-Gerasimov
-McDonald
-Travaglia
-Korda
-Sinner en 1/4. Bon futur joueur mais puceau de l'extrême. Facile pour un 1/4 de GC.
-Schwartzman. Franchement pour une demi c'est une rigolade. D'autant plus qu'il sortait d'un marathon contre Thiem
-Djokovic.Mais du coup comme il a fessé Djokovic sans effort en finale (qui lui sortait de 5 sets en demi) les gens vont dire que c'était un tableau difficile. Ils vont même l'utiliser comme argument pour montrer les adversaire de Nadal face à la "weak era" de Fed en citant Philipousis. Mais sérieusement.
Après j'ai dit que c'était une impression. Et il n'est pas impossible qu'elle soit en partie biaisée. Mais bon il n'y a pas de fumée sans feu. Je ne vois pas pourquoi on aurait inventé ça si tous les joueurs bénéficiaient tout le temps de ce genre de tableaux.
Vous avez inventé ca parce que vous détestez Nadal tout simplement ![]()
Vous le détestez donc vius cherchez n’importe quel pretexte pour le devaloriser, et faites une fixette sur ses tableaux dès qu’ils sont un peu faciles, alors que ceux des autres joueurs vous n’y pretez pas la meme attention ![]()
Pour le tableau de RG, de toute facon vu la fessée qu’il a mise à tout le monde, n’importe quel tableau aurait été simple ![]()
Schwartzman la fameuse rigolade en demi, alors qu’il l’avait battu à Rome ou il avait fait Finale, qu’il avait été monstrueux pour battrr Thiem et qu’il a d’ailleurs tres bien joué contre Rafa sur cette demi, mais oui oui tout facile ![]()
Étrange quand même, je suis l'un des rares à écrire un commentaire censé et que ne dénigre pas rafa, et pourtant aucuns Pro Nadal ni fait allusion... Vraiment bizarre, comme c'est bizarre 
Fognini, Tsisipas, et s’il passe surement Mesvedev pour go Finale
Pendant ce temps, Djokovic affronte un qualifié en 1/2 mais c’est Rafa le chanceux evidemment ![]()
Franchement faut arrêter avec les tableaux. Déjà il y a le parcours théorique puis le parcours réel. Si un joueur a de la chance et ben il aura de la malchance dans un autre GC c'est évident. Nadal a connu vraiment beaucoup de tableaux difficile, déjà à RG il a souvent joué Djokovic le plus tôt possible par exemple en 2013 ou en 2015. A Wimbledon 2018, il se prend un Delpo en 1/4 et un Djokovic en 1/2. A l'US Open 2018, il se prend un Kachanov en feu au 3eme puis un Basilashvili en feu en 1/8 puis un Thiem en 1/4 et ensuite un Delpo en demie. A RG 2020, son tableau théorique lui donne Thiem en demie donc ça facilite Djokovic. A l'OA 2020, il se prend Kyrgios en 1/8 puis Thiem en 1/4. Enfin voilà de tête j'en trouve déjà beaucoup des tableaux pas évident. Et puis je trouve que c'est plus le 1/4 et la demie qui font qu'un tableau est facile ou non. Osef des trois premiers tours. Tu crois vraiment que faire 6/1 6/2 6/2 ou 6/4 7/5 6/1 au premier tour va changer quelque chose à la fin ? Parfois c'est même mieux d'être challengé sur les premiers tours. Nadal l'a dit lui même à l'OA 2019 que son parcours était trop facile pour lui donner l'expérience des moments chauds pour gérer la finale.
"Il affronte Djokovic le plus tôt possible" "RG 2013-RG 2015"
1/2 + 1/4 ![]()
Premier adversaire.