Après deux balles de match, je sens venir le pseudo "deuxbreaksdavance" ou quelque chose dans ce goût là.
Djoko qui smash
Elle a vraiment pas l'air futée la meuf de Schwartzman
Cette beauté 🍆
Le 21 septembre 2020 à 17:49:40 [TrueStonner] a écrit :Qui a déjà vu les nudes de la meuf de schwartzman?
5 secondes ou les 26 connectés passent par la case signalement
[17:50:36] <Pobalid>Le 21 septembre 2020 à 17:49:40 [TrueStonner] a écrit :Qui a déjà vu les nudes de la meuf de schwartzman? 5 secondes ou les 26 connectés passent par la case signalement
[17:50:36] <Pobalid>
Ddb pour ddb abusive
Je crois que Diego a besoin que l'arbitre lui remonte un peu le moral, non?Un petit pep talk de Momo serait le bienvenu!
Le 21 septembre 2020 à 17:51:11 [TrueStonner] a écrit :[17:50:36] <Pobalid>Le 21 septembre 2020 à 17:49:40 [TrueStonner] a écrit :Qui a déjà vu les nudes de la meuf de schwartzman? 5 secondes ou les 26 connectés passent par la case signalement Ddb pour ddb abusive
Le 21 septembre 2020 à 17:51:11 [TrueStonner] a écrit :
Je me suis fait banir pour moins que ça.SpoilAfficherMasquerMais MP pour ma culture perso
Ce point
Wtf ce coup de Schwarzy
Pour les trouver c'est facile vous taper le nom de sa meuf suivi de nude sur Google
Tiens Novak a réussi une amortie.Game over
ah Djokovic a remonté, forcément
mp pour la science
vous avez pas des nudes de Schwartzman plutôt ?
Vous avez entendu les commentateurs eurosport ?
Le ramasseur de balle qui en a rien à foutre du masque
[17:55:55] <Spectre_Noir>Vous avez entendu les commentateurs eurosport ?
Je suis sans commentateurs
Le 21 septembre 2020 à 17:55:43 FedUniqlo a écrit :vous avez pas des nudes de Schwartzman plutôt ?
MP pour ma culture perso aussi.SpoilAfficherMasquerJe suis juste curieux, c'est tout,