Le 29 février 2020 à 16:09:15 EmileHirsch a écrit :
Le 29 février 2020 à 15:47:43 RISITASLEHENDEK a écrit :
On a maintenant autant de pro-fed que de pro-djoko sur le FT.
Ce n’est pas moi qui le dit ce sont les chiffres c’est vérifiableQuels chiffres ?
C'est faux.
C'est juste que certains pro-D ont genre 30 secondaires. Donc ça donne une illusion d'équilibre.
En plus il s'agit de la minorité bruyante.
Donc si plus de gens ont votés pour le serbe c'est parce qu'un pro D a spammé avec ses 80 secondaires ? Belle esprit de déduction vraiment ![]()
Je vois juste que Federer se faisait humilier par un jeunot de 18-21 ans .
Djoko domine tt le monde aux h2h pas le cas du fedou
Le 29 février 2020 à 16:45:17 Elfamasogoyarab a écrit :
Djoko domine tt le monde aux h2h pas le cas du fedou
Preuve en est encore une fois de la weak era dans laquelle on est puisque qu'aucun joueur de la Next gen n'est venu poser un problème à Djokovic. Et après certains osent dire que c'est Federer qui a eu une weak era alors qu'il s'est pris Nadal au top de sa forme en première partie de carrière
Le 29 février 2020 à 17:19:19 Orkin a écrit :
Djoko domine tt le monde aux h2h pas le cas du fedouPreuve en est encore une fois de la weak era dans laquelle on est puisque qu'aucun joueur de la Next gen n'est venu poser un problème à Djokovic. Et après certains osent dire que c'est Federer qui a eu une weak era alors qu'il s'est pris Nadal au top de sa forme en première partie de carrière
Dans ce cas pourquoi Federer a arreté de gagner des grand Chelem quand Djokovic est devenu le serbinator depuis 2011 ? ![]()
en 2011, il avait quel age le Federer ? ![]()
Bien de se faire une carrière en battant des tocards comme Roddick et Badgdatis, Mark Pillipoussis ? ![]()
Djoko domine tt le monde aux h2h pas le cas du fedouPreuve en est encore une fois de la weak era dans laquelle on est puisque qu'aucun joueur de la Next gen n'est venu poser un problème à Djokovic. Et après certains osent dire que c'est Federer qui a eu une weak era alors qu'il s'est pris Nadal au top de sa forme en première partie de carrière
Tu parles de Djokovic mais il n’était justement pas là à l’époque où Federer se gavait de Grands Chelems.
Roddick un tocard, bordel y'en a qui ont honte de rien ici
2003-2007 est une weak Era
Mais 2015-2016 est une very very weak era
Le 29 février 2020 à 17:43:55 Necromerguez a écrit :
Roddick un tocard, bordel y'en a qui ont honte de rien ici
C'est un tocard... un jeu aussi limité.. un Karlovic+
A moins qu'on m'explique maintenant que Karlovic est un cador all-time ![]()
Le 01 mars 2020 à 11:39:08 Bestinworld a écrit :
Roddick un tocard, bordel y'en a qui ont honte de rien iciC'est un tocard... un jeu aussi limité.. un Karlovic+
A moins qu'on m'explique maintenant que Karlovic est un cador all-time
Toi, tu vas avoir des problèmes ![]()
Roddick un tocard, bordel y'en a qui ont honte de rien iciC'est un tocard... un jeu aussi limité.. un Karlovic+
Bon je passe sur ce topic et je vois ça.
Toute une éducation à refaire. Karlovic est incontestablement dans le top 3 de l’histoire du tennis,je ne comprends pas que des gens puissent encore le nier ![]()
réponse ? Nadal qui va exploser tous les records
Je veux bien admettre que Roddick ait pas le jeu le plus complet (loin de la) mais de la à le comparer à Karlovic... faut me passer le num de ton dealos, il en a de la bonne
Le jeu de Roddick était assez solide, même si il était bourré de défaut, Karlovic tient pas 3 échanges en comparaison. Tu gagne pas un grand chelem, fait 4 finales, fini n°1 mondial, passe 8 ans dans le top 10 et gagne 32 titres en étant un Karlovic eco+ coco
Je sais que sur ce forum, dès qu'un joueur a un gros service et est pas un limeur de fond de cours il est automatiquement casé en Karlovic bis, mais la vérité est pas aussi simple ![]()
T'as pleins d'arguments pour dénigrer la "weak era" de Fed, mais essai d'en prendre des meilleurs quand même ![]()
Le 01 mars 2020 à 12:34:35 musike4 a écrit :
[12:31:56] <Bigcazzu>
A moins qu'on m'explique maintenant que Karlovic est un cador all-timeBon je passe sur ce topic et je vois ça.
Toute une éducation à refaire. Karlovic est incontestablement dans le top 3 de l’histoire du tennis,je ne comprends pas que des gens puissent encore le nierIl y a qui d'autre dans le top 3 ?
Isner et Opelka
j'ai jamais compris ce dénigrement sur Roddick sur ce forum c'est fou.
Si on oublie les légendes ultimes de ce sport, le mec à quand même gagner 3 GC + tout le reste, ce qui est plus qu'énorme en fait.
Le 01 mars 2020 à 20:15:27 Necromerguez a écrit :
Je veux bien admettre que Roddick ait pas le jeu le plus complet (loin de la) mais de la à le comparer à Karlovic... faut me passer le num de ton dealos, il en a de la bonne![]()
Le jeu de Roddick était assez solide, même si il était bourré de défaut, Karlovic tient pas 3 échanges en comparaison. Tu gagne pas un grand chelem, fait 4 finales, fini n°1 mondial, passe 8 ans dans le top 10 et gagne 32 titres en étant un Karlovic eco+ coco
Je sais que sur ce forum, dès qu'un joueur a un gros service et est pas un limeur de fond de cours il est automatiquement casé en Karlovic bis, mais la vérité est pas aussi simple
T'as pleins d'arguments pour dénigrer la "weak era" de Fed, mais essai d'en prendre des meilleurs quand même
Karlovic il fait carrière grâce a son physique hors norme. Roddick c'est un vrai tennisman et une légende américaine oui.
Le 02 mars 2020 à 19:25:32 Reazz73 a écrit :
A moins qu'on m'explique maintenant que Karlovic est un cador all-timej'ai jamais compris ce dénigrement sur Roddick sur ce forum c'est fou.
Si on oublie les légendes ultimes de ce sport, le mec à quand même gagner 3 GC + tout le reste, ce qui est plus qu'énorme en fait.
1 GC khey mais 5 finales.
Mais oui c'est un très grand joueur nonobstant
Le 02 mars 2020 à 20:38:13 EmileHirsch a écrit :
Le 02 mars 2020 à 19:25:32 Reazz73 a écrit :
A moins qu'on m'explique maintenant que Karlovic est un cador all-timej'ai jamais compris ce dénigrement sur Roddick sur ce forum c'est fou.
1 GC khey mais 5 finales.
Mais oui c'est un très grand joueur nonobstant
j'ai compté les 3 finales de WB oui, mais c'est déja énorme en fait. 32 titres, 5 M1000...
Le 29 février 2020 à 17:42:28 Bestinworld a écrit :
Dans ce cas pourquoi Federer a arreté de gagner des grand Chelem quand Djokovic est devenu le serbinator depuis 2011 ?
en 2011, il avait quel age le Federer ?
J'adore cet argument
Tu prends 2011 en GC ça fait 1-1
2012 ça fait 1-1
2013 aucune rencontre
2014 1-0
2015 2-0
2016 1-0
2017/2018 aucune rencontre
2019 1-0
2020 1-?
Soit 8 défaites en 10 saisons (période en cours). Ou l'équivalent de 9 saisons si on retire ses 3 forfaits a Roland et celui a uso. Il remporte malgré tout 4 GC
Nadal c'est 6 défaites infligées a Federer entre 2005 et 2009. Sauf que durant ces 5 saisons il remporte malgré tout 11 GC.
Vous avez compris qu'il n'y avait aucun rapport où je dois faire plus clair ?
Et pas d'entourloupe, non ça vient pas du fait que Djokovic et Nadal se sont alliés pour faire perdre Federer vu qu'en parallèle, Djokovic bat Federer une fois sur les 5 saisons suscités, quand Nadal ne gagne que 2 fois lors de la période 2011/2019. Ça veut juste dire que justement, là où Federer gagnait des GC contre des randoms, il s'est mis a perdre contre ces mêmes randoms