CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
15 novembre 2019 à 07:57:44

Ah c’est un problème de comportement maintenant ? Djokovic a une personnalité qui déplaît à beaucoup de monde certe mais faut arrêter de dire que c’est pour ça qu’il est détesté. Si c’était pour ça qu’il était détesté les Kyrgios, Tsitsipas et cie le seraient aussi.

Le public a toujours été habitué à voir Federer qui ne gueule pratiquement jamais sur un court et qui reste tout le temps calme. Djokovic tu sens bien une rage de vaincre en lui pour aller chercher les sommets, il est bien plus expressif sur le court mais c’est pas du tout une raison qui explique le mépris du public envers lui.

Lui ça doit l’affecter de pas être apprécié contrairement aux 2 autres mais bon avec le temps il a dû prendre l’habitude, et c’est pas hier que le public s’est le plus mal comporté avec lui, j’en sais quelque chose...

JesuisCharlieee
JesuisCharlieee
Niveau 7
15 novembre 2019 à 08:12:31

je suis un pro fed mais les gens sont des gros con c'est pas nouveau et malheureusement djoko va tous les faite taire dans les années à venir..

kurbs
kurbs
Niveau 12
15 novembre 2019 à 08:33:13

Nole toujours à coté de la plaque c’est incroyable
Oui c’est un problème de comportement et c’est pas maintenant, ça fait des années que c’est dit, c’est pas parceque t’oublies que c’est nouveau

Kyrgios est pas en train de quémander l’amour du public à chaque victoire, kyrgios est un défouloir, certes il va loin (beaucoup trop loin parfois) mais il reste lui même.

J’apprécierais beaucoup plus djoko s’il assumait être un chieur mauvais joueur et un peu rageux sur les bords et qu’il ne se cachait pas h24 (j’adore fabio typiquement).
Par exemple, j’ai étonnamment apprécié sa victoire à wb, très sobre et classe lors de la célébration, là pour moi il faisait « vrai » :oui:
Va faire un tour sur le topic RG lors de la demi djoko/thiem, histoire de voir ce que les gens pensent de son comportement :)

Pareil, j’aime beaucoup le comportement grincheux de murray pour les mêmes raisons, il se cache pas (et pourtant mumu a un jeu loin d’être attractif :hap:) il fait sa vie, il engueule son boxe, il s’en branle totalement du reste.

Au moins une de tes comparaisons était pertinente, à savoir tsitsipas, mais pas de chance on est beaucoup à le détester ici :rire:
Mais bon au moins son jeu est un régal pour les yeux, ça le rend moins casse couilles :hap:

11maibien
11maibien
Niveau 55
15 novembre 2019 à 08:56:28

Je suis d'accord que c'est dur. Je suis d'accord que y a plus de fans de Nadal et Federer etc.
M'enfin faut aussi admettre que son jeu est chiant comme la pluie, sérieux.
Ses qualités techniques sont indéniables, probablement ce qui se fait de mieux dans le tennis à surface lente d'aujourd'hui. Une véritable machine quoi.

Mais quand on dit que c'est un putain de robot, c'est pas pour vous trollez, les djokofans, c'est juste ce que pense sincèrement la majorité de le planète tennis.

Et l'espère humaine se bat pour sa survie. Nous ne voulons pas voir le règne des machines advenir!!

:hap:

tigresauvage
tigresauvage
Niveau 9
15 novembre 2019 à 09:00:14

J’ai revu le match. Alors il n’y a rien de honteux dans l’attitude du public. A aucun moment Djokovic n’a été sifflé. Si vous voulez voir un match où il a été hué regardez l’USO 2015. Là d’accord mais hier soir c’est non.

laZelmo
laZelmo
Niveau 71
15 novembre 2019 à 09:02:13

J’ai revu le match. Alors il n’y a rien de honteux dans l’attitude du public. A aucun moment Djokovic n’a été sifflé. Si vous voulez voir un match où il a été hué regardez l’USO 2015. Là d’accord mais hier soir c’est non.

This
A la limite en fin de match il me semble qu’il y’avait 2/3 sifflets mais étant donné que le mec a abandonné le match ça me semble logique
+1 à kurbs également

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
15 novembre 2019 à 09:13:02

Par contre, le public de l'O2 était loin d'être hostile hier pour Djoko. Il est juste beaucoup moins supporté, mais il n'y avait aucun manque de respect comme vous le dites pour expliquer sa défaite.

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
15 novembre 2019 à 09:17:09

Mince, j'ai dit la même chose qu'un de mes vdd :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme