Nole toujours à coté de la plaque c’est incroyable
Oui c’est un problème de comportement et c’est pas maintenant, ça fait des années que c’est dit, c’est pas parceque t’oublies que c’est nouveau
Kyrgios est pas en train de quémander l’amour du public à chaque victoire, kyrgios est un défouloir, certes il va loin (beaucoup trop loin parfois) mais il reste lui même.
J’apprécierais beaucoup plus djoko s’il assumait être un chieur mauvais joueur et un peu rageux sur les bords et qu’il ne se cachait pas h24 (j’adore fabio typiquement).
Par exemple, j’ai étonnamment apprécié sa victoire à wb, très sobre et classe lors de la célébration, là pour moi il faisait « vrai » 
Va faire un tour sur le topic RG lors de la demi djoko/thiem, histoire de voir ce que les gens pensent de son comportement 
Pareil, j’aime beaucoup le comportement grincheux de murray pour les mêmes raisons, il se cache pas (et pourtant mumu a un jeu loin d’être attractif
) il fait sa vie, il engueule son boxe, il s’en branle totalement du reste.
Au moins une de tes comparaisons était pertinente, à savoir tsitsipas, mais pas de chance on est beaucoup à le détester ici 
Mais bon au moins son jeu est un régal pour les yeux, ça le rend moins casse couilles