Le 29 août 2019 à 14:10:23 Nole_Legend a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:08:41 NoIeIegend2 a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:07:00 Nole_Legend a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:03:07 NoIeIegend2 a écrit :
Je suis le grand frère de nolelegend, je viens voir si il est bien sage pour ne pas être privé de sortie.Oui, il a le même pseudo que moi j’ai jamais compris pourquoi
J'ai créé le pseudo nolelegend quelque semaines avant toi, je peux ressortir les mp si tu veux aucun souci, je t'ai même donné un pseudo que tu n'utilises finalement pas, tu es un cancre
Si. Je l’ai utilisé pendant 30 jours quand j’ai été banni sur celui-là, comme quoi ça a beaucoup servi. Je t’en remercie d’ailleurs
C'est peu en 1 an, mais c'est bien au moins tu admets que tu n'es qu'un vulgaire imposteur, le forum tennis doit savoir
Le 29 août 2019 à 14:12:03 NoIeIegend2 a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:03:07 NoIeIegend2 a écrit :
Je suis le grand frère de nolelegend, je viens voir si il est bien sage pour ne pas être privé de sortie.Oui, il a le même pseudo que moi j’ai jamais compris pourquoi
J'ai créé le pseudo nolelegend quelque semaines avant toi, je peux ressortir les mp si tu veux aucun souci, je t'ai même donné un pseudo que tu n'utilises finalement pas, tu es un cancre
Si. Je l’ai utilisé pendant 30 jours quand j’ai été banni sur celui-là, comme quoi ça a beaucoup servi. Je t’en remercie d’ailleurs
C'est peu en 1 an, mais c'est bien au moins tu admets que tu n'es qu'un vulgaire imposteur, le forum tennis doit savoir
Un imposteur de quoi ? Je viens de te remercier de m’avoir passé un de tes pseudos, je m’en suis servis quand j’ai été banni sur celui-ci, mon pseudo principal. Après on a les mêmes goûts toi et moi donc je pense que ça sert pas à grand chose de s’énerver pour si peu ![]()
Bordel mais arrêtez avec vos gamineries, parlez tennis au lieu de raconter vos vies
Le 29 août 2019 à 14:14:39 Nole_Legend a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:12:03 NoIeIegend2 a écrit :
> Le 29 août 2019 à 14:03:07 NoIeIegend2 a écrit :
>Je suis le grand frère de nolelegend, je viens voir si il est bien sage pour ne pas être privé de sortie.
Oui, il a le même pseudo que moi j’ai jamais compris pourquoi
Un imposteur de quoi ? Je viens de te remercier de m’avoir passé un de tes pseudos, je m’en suis servis quand j’ai été banni sur celui-ci, mon pseudo principal. Après on a les mêmes goûts toi et moi donc je pense que ça sert pas à grand chose de s’énerver pour si peu
Ça va je ne suis pas sérieux, si j'en avait quelque chose à faire je ne t'aurais pas donné le pseudo aussi facilement, je te connais bien maintenant, tu es un membre sympathique je ne regrette pas mon geste.
Le 29 août 2019 à 14:15:25 Kermode a écrit :
Bordel mais arrêtez avec vos gamineries, parlez tennis au lieu de raconter vos vies
Content que djokovic ai gagné hier
Par contre merci à l’avenir de faire la nuance entre moi et "Nolelegend2". Nous ne sommes pas la même personne, ne tombez pas dans le piège ![]()
Le 29 août 2019 à 14:20:46 Nole_Legend a écrit :
Par contre merci à l’avenir de faire la nuance entre moi et "Nolelegend2". Nous ne sommes pas la même personne, ne tombez pas dans le piège
je veux pas etre méchant mais tout le monde s'en fout 
Le 29 août 2019 à 02:34:14 MUSIKE3 a écrit :
Palmarès de londero : j'ai break djokovic
J’ai double break djokovic
un petit cuevas majrack pour bien commencer la soirée
puis on va voir la remontada de tiafoe et zverev gagnant en 5
puis wawrinka en 5 contre chardy
paire qui va éclater bedene et hoang qui va se faire humilier par kyrgios
Je vois bien Barrere prendre un set à Goffin ![]()
Ils font chier Eurosport avec leur cyclisme
Grave.
Même sur le Player y'a pas le match Barrere / Goffin ![]()
tous avec Miomir dans 1 heure ![]()
Goffin qui veut mettre une bulle ![]()
Le 29 août 2019 à 17:13:57 LOL_WTA a écrit :
tous avec Miomir dans 1 heure
Non mais arrêtez jamais il perd contre Lorenzi
Je vais regarder les belles jambes de Martic en attendant ![]()
Le 29 août 2019 à 17:16:24 LOL_WTA a écrit :
Je vais regarder les belles jambes de Martic en attendant
et ses pieds ![]()