Heureusement qu'il joue une bite quand même, il arrive a gagner des pts sans forcer
Federer a encore 4 matchs pour se régler hein
J'espere qu'il va pas abandonner il lui reste que des matchs interessants. Je veux mon Djoko-Stan; Djoko-Medvedev et enfin le Fedovic. ![]()
Bon allez moi j’y vais, ciao les kheys. Et j’espère bien évidemment ne pas avoir le droit à une mauvaise surprise demain matin en me réveillant. Ça devrait largement le faire ![]()
Quand Delpo simule : « bouh quel sale joueur »
Quand Tsitsipas fait le lacetgate : « bouh quelle ordure »
Quand Djoko simule pendant 2h : « quel champion réussir à debreaker dans cet état » ![]()
Pour ce match là, ça devrait aller. Et si la pluie le veut, ça devrait lui donner un jour de repos supplémentaire ![]()
Le 29 août 2019 à 02:28:30 VlamonZob a écrit :
Pour ce match là, ça devrait aller. Et si la pluie le veut, ça devrait lui donner un jour de repos supplémentaire
La chance ![]()
Le 29 août 2019 à 02:29:15 Philipsen a écrit :
Le 29 août 2019 à 02:28:30 VlamonZob a écrit :
Pour ce match là, ça devrait aller. Et si la pluie le veut, ça devrait lui donner un jour de repos supplémentaireLa chance
On parle de Djoko pas Nadal la.
Le 29 août 2019 à 02:28:25 Steeling a écrit :
Quand Delpo simule : « bouh quel sale joueur »Quand Tsitsipas fait le lacetgate : « bouh quelle ordure »
Quand Djoko simule pendant 2h : « quel champion réussir à debreaker dans cet état »
La lourdeur du type...
Djoko a besoin de simuler pour battre Londero, on a compris, tu peux disposer
Le 29 août 2019 à 02:29:52 MUSIKE3 a écrit :
[02:28:25] <Steeling>
Quand Delpo simule : « bouh quel sale joueur »Quand Tsitsipas fait le lacetgate : « bouh quelle ordure »
Quand Djoko simule pendant 2h : « quel champion réussir à debreaker dans cet état »
Troll trop obivious khey
Pas pour certains, regarde Milon qui plonge dedans comme un nouveau né ![]()
Le 29 août 2019 à 02:31:50 Steeling a écrit :
Troll trop obivious khey
Pas pour certains, regarde Milon qui plonge dedans comme un nouveau né
Non jte dis juste d'arreter de forcer, troll ou pas t'es en boucle depuis tout a l'heure, c'est juste lourd
Par contre Londero est vraiment nul, heureusement que Novak joue une chèvre sinon on aurait vraiment pu s’inquiéter ![]()
Le 29 août 2019 à 02:33:23 Steeling a écrit :
Par contre Londero est vraiment nul, heureusement que Novak joue une chèvre sinon on aurait vraiment pu s’inquiéter
Clairement, Djoko il joue a 50% la sérieux ![]()
J'suis le seul qui arrive pas à s'enflammer pour cet Us Open ?
Le 29 août 2019 à 02:32:47 MiIon a écrit :
Troll trop obivious khey
Non jte dis juste d'arreter de forcer, troll ou pas t'es en boucle depuis tout a l'heure, c'est juste lourd
Y a rien a dire sur le match j’essaye de m’occuper. Et au final ce que je dis est pas totalement faux, sauf si tu as l’impression que Djoko est vraiment au bord de l’abandon la ![]()
Il joue tellement de manière nonchalante sur le match Djokovic
Ça doit être horrible pour Londero qui est à 100% et qui n'arrive pas à confirmer ses breaks
La nullité du londero est affligente:(
Le 29 août 2019 à 02:35:00 Tsitsifaa a écrit :
Par contre Londero est vraiment nul, heureusement que Novak joue une chèvre sinon on aurait vraiment pu s’inquiéterPerso je trouve pas, il est loin d'être ridicule:(
Oué pas mal du tout, il arrive a ne pas se faire humilier par un Djoko qui joue un fauteuil.
Le 29 août 2019 à 02:34:36 Steeling a écrit :
Le 29 août 2019 à 02:32:47 MiIon a écrit :
Troll trop obivious khey
Y a rien a dire sur le match j’essaye de m’occuper. Et au final ce que je dis est pas totalement faux, sauf si tu as l’impression que Djoko est vraiment au bord de l’abandon la
Pas au bord de l'abandon non mais il a une gene c'est certain
Apres le Londero il arrive pas en profiter, ca en dit long sur la marge qu'a le serbe
Le 29 août 2019 à 02:35:00 Tsitsifaa a écrit :
Par contre Londero est vraiment nul, heureusement que Novak joue une chèvre sinon on aurait vraiment pu s’inquiéterPerso je trouve pas, il est loin d'être ridicule:(
Y a des coups gagnants qui cachent la misère mais y a trop de fautes ![]()
Et quand tu as un double break tu te dois de remporter le set. Quand tu mènes 3-0 et perd 3-4 après, surtout face à un Djokovic moyen, tu peux pas me dire que le mec fait un bon match ![]()