Ça va être intéressant contre Pouille, bravo Roger
Bon, il s'est bien rattrapé
Finalement pas si mal
2 fois en difficulté au 1er, il nous avait plutôt habituer a avoir un coup de mou au 2eme
Il a besoin d'un set d'adaptation à chaque match
Le 28 août 2019 à 22:05:39 XGames a écrit :Ça va être intéressant contre Pouille, bravo Roger
Come On Dan
Bon, plus de match avant 1heure sur le central et un match WTA pourri sur le Armstrong
Je suis arrivé sur le match au milieu du 2ème set, j'ai bien choisi mon moment
Toujours pas de nouvelles, le dernier tweet annonçait rien jusqu'à 22h...
On disait pareil à Wimbledon
Il pleut encore ou pas? Normalement la météo n'annonçait plus de pluie vers 16H heure locale
Update : aucun match avant 0h30 heure française
Le 28 août 2019 à 22:16:41 ATP a écrit :Update : aucun match avant 0h30 heure française
faux, un magnifique Zhu Lin / Madison Keys nous attend sous le toit du Armstrong
et 4h heure finlandaiseputain je vais vraiment devoir aller dormir si tôt? suicidez moi svp
T’as vu ça ou ? Y a rien sur le Twitter de l’USO
Pouille est loin d’avoir battu Evans les gars.
Par contre, clairement, le prochain match sera très dangereux pour Roger car ça sera pas la même adversité que Nagal et Dzumhur...
Le 28 août 2019 à 23:01:15 mariogland a écrit :Pouille est loin d’avoir battu Evans les gars.Par contre, clairement, le prochain match sera très dangereux pour Roger car ça sera pas la même adversité que Nagal et Dzumhur...
Le 28 août 2019 à 23:01:15 mariogland a écrit :Pouille est loin d’avoir battu Evans les gars.
ça sera qui?
Pouille ou Evans
Federer Evans sur une surface pareille ça peut donner un très beau match
En tout cas le tableau de Federer monte en puissance progressivement c'est très bon pour lui
Demain bison futé annonce d'énormes embouteillages sur la programmation des matchs
Reprise des matchs à 1h00 (Eurosport)