Le 28 août 2019 à 01:28:15 Fabio-Fognini a écrit :
En même temps la tournée américaine de Shapovalov était meilleure.
A part Winston Salem, Shapovalov a fait que bider ![]()
Le 28 août 2019 à 01:24:29 Debnam-carey a écrit :
C'est qui ce mec qui fait sa propagande sur un topic tournoi sur le FT ? C'est le meme qui critiquait la récupération politique dans le sport ?
J’ai pas fait de propagande khey.
Le 28 août 2019 à 01:29:34 Steeling a écrit :
Mais Khachanov va vraiment perdre contre Pospisil en fait
Il pète un cable sur chaque balle, il est plus du tout dedans là.
Le 28 août 2019 à 01:29:11 PetitParisien a écrit :
D’ailleurs « ATP » tu ironises pour dire qu’on n’est pas là pour parler politique etc. Je suis d’accord.« Laisse-nous tranquilles »: je ne t’ai pas parlé. C’est toi qui m’a parlé.
C’est TOI qui a dit que j’étais imbuvable. C’est TOI qui a dit que j’avais raconté un nombre record de conneries en une soirée. C’est pour ça que je t’ai demandé des arguments. Mais à la base je suis d’accord que c’est pas l’endroit pour parler de ça.
Quand je dis "laisse-nous tranquille", c'est parce que j'aimerais que tu quittes le topic étant donné que tu gonfles tout le monde. Il me semblait que c'était clair ![]()
Je ne répondrai plus à partir de maintenant mais en tout cas tu devrais arrêter de mettre tous les gens à qui tu déplais dans une grosse catégorie "vilain gauchiste", parce que c'est complètement ce que tu as fait et ça te mènera pas loin...
Il reste qui dans la partie de tableau de NADAL Rafael ?
Le 28 août 2019 à 01:31:01 deliborg a écrit :
Il reste qui dans la partie de tableau de NADAL Rafael ?
Fabbiano
Le 28 août 2019 à 01:29:11 PetitParisien a écrit :
D’ailleurs « ATP » tu ironises pour dire qu’on n’est pas là pour parler politique etc. Je suis d’accord.« Laisse-nous tranquilles »: je ne t’ai pas parlé. C’est toi qui m’a parlé.
C’est TOI qui a dit que j’étais imbuvable. C’est TOI qui a dit que j’avais raconté un nombre record de conneries en une soirée. C’est pour ça que je t’ai demandé des arguments. Mais à la base je suis d’accord que c’est pas l’endroit pour parler de ça.
Tu as toi même dis que tu regrettais que le tennis ne soit pas apolitique. Fais au moins en sorte que le forum le soit ![]()
Donc là on va perdre les TDS 4, 8, 9, 10, 18 au premier tour. Dans la moitié de Nadal bien sûr. Heureusement que Zverev a fini par gagner ![]()
Il reste Rublev Kyrgios Shapovalov Paire Isner Cilic chez Nadal ![]()
Édit : Et Zverev merci ATP
Le 28 août 2019 à 01:29:41 AmazingDropShot a écrit :
En même temps la tournée américaine de Shapovalov était meilleure.A part Winston Salem, Shapovalov a fait que bider
Bah FAA aussi, sauf qu'il a même bidé à Winston Salem lui ![]()
Maylin aux commentaires,C'est depuis quand ça ? ![]()
J'espere qu'il va trop faire son lourd. ![]()
Jeu décisif pour la survie de Khachanov là ! 
Le 28 août 2019 à 01:34:31 Debnam-carey a écrit :
Maylin aux commentaires,C'est depuis quand ça ?J'espere qu'il va trop faire son lourd.
Quelques mois déjà. Et je le trouve hyper lourd justement. Mais faut savoir que je l'aime pas trop en général... ![]()
Le 28 août 2019 à 01:33:40 Fabio-Fognini a écrit :
En même temps la tournée américaine de Shapovalov était meilleure.A part Winston Salem, Shapovalov a fait que bider
Bah FAA aussi, sauf qu'il a même bidé à Winston Salem lui
Il a pas joué Winston Salem FAA, et il a atteint les 8e de Montréal ![]()
Je voulais justement "J'espere qu'il va PAS faire son lourd". ![]()
Le 28 août 2019 à 01:35:06 ATP a écrit :
Le 28 août 2019 à 01:34:31 Debnam-carey a écrit :
Maylin aux commentaires,C'est depuis quand ça ?J'espere qu'il va trop faire son lourd.
Quelques mois déjà. Et je le trouve hyper lourd justement.
Maylin est nul aux commentaires, je le préfère quand il débriefe des matchs avec Di Pasquale par exemple ![]()
Bon je suis bourré et sur mobile, a chaque commentaire y'a un mot qui manque mais flemme de corriger.
Le 28 août 2019 à 01:36:20 AmazingDropShot a écrit :
Le 28 août 2019 à 01:33:40 Fabio-Fognini a écrit :
Bah FAA aussi, sauf qu'il a même bidé à Winston Salem lui
Il a pas joué Winston Salem FAA, et il a atteint les 8e de Montréal
Ah oui je me suis gourré c'est à Cinci qu'il a perdu contre Kecmanovic.
Mais à Montreal, il profite de l'abandon de Raonic par contre.
AmazingDropShot perso je le trouve nul partout, c'est vraiment le mec lourd par définition, meme sa voix elle est agaçante.
Pospisil il y a quelques semaines il pouvait plus jouer de revers à deux mains et il se faisait éclater en Challenger et là il sort Khachanov putain ![]()