Putain mais en plus tu lis Obertone, un mec qui comme toi n'a absolument aucune idée de ce qu'il raconte mais persiste à promouvoir une idéologie qui est responsable de plus en plus d'attentats dans le monde ![]()
Le 28 août 2019 à 01:17:14 ATP a écrit :
Le 28 août 2019 à 01:13:03 PetitParisien a écrit :
Le 28 août 2019 à 01:11:19 ATP a écrit :
Mais c'est qui ce PetitParisien là, imbuvable...Désolé de ne pas correspondre à tes critères gauchistes khey
T'étais déjà imbuvable avant de parler de politique en fait. Et je suis de ceux qui pensent que Serena est une abrutie finie. Pour le reste, t'as raconté un nombre record de conneries en une soirée.
J’écoute tes arguments si tu en as
Karlodieu qui abandonne pendant que le forum s'entre-déchire sur fond de politique migratoire ![]()
Le 28 août 2019 à 01:18:37 PetitParisien a écrit :
Mais c'est qui ce PetitParisien là, imbuvable...Désolé de ne pas correspondre à tes critères gauchistes khey
T'étais déjà imbuvable avant de parler de politique en fait. Et je suis de ceux qui pensent que Serena est une abrutie finie. Pour le reste, t'as raconté un nombre record de conneries en une soirée.
Oui bien sûr, j'ai très envie de parler politique avec toi sur le topic "US Open 2019" du Forum Tennis de JeuxVideo.com, ça tombe bien.
Sincèrement, laisse-nous tranquille et va trouver des gens ailleurs pour débattre de ça...
Shapovalov est monstrueux ![]()
Le 28 août 2019 à 01:21:32 PetitParisien a écrit :
Le 28 août 2019 à 01:17:15 Steeling a écrit :
Pourquoi dès qu’on est pas d’accord on est un « sale gauchiste » sérieuxVa falloir apprendre à débattre autrement qu’en qualifiant les autres de propos péjoratifs
1. J’ai jamai dit «sale» avant gauchiste. Ma mère est une gauchiste, c’est pas pour autant que je l’insulterais.
2. Mo je donne des arguments. Vous vous contentez de me stigmatiser, je serais « imbuvable », tenant d’une idéologie meurtrière, « extrême-droite », « facho » etc. C’est vous qui utilisez des termes péjoratifs à mon égard.
1- gauchiste est déjà péjoratif
2- j’ai jamais utilisé un seul des termes que tu mentionnes
3- je m’en contrefous de votre débat je veux juste parler tennis, si tu veux parler politique ou je ne sais quoi, va sur le forum actualités ou Ailleurs
Ceci. On est tous d'accord sur la bullshit de Serena, pas la peine d'aller plus loin et partir en cacahuètes sur du grand n'importe quoi. ![]()
Le 28 août 2019 à 01:21:29 ATP a écrit :
Le 28 août 2019 à 01:18:37 PetitParisien a écrit :
Oui bien sûr, j'ai très envie de parler politique avec toi sur le topic "US Open 2019" du Forum Tennis de JeuxVideo.com, ça tombe bien.
Sincèrement, laisse-nous tranquille et va trouver des gens ailleurs pour débattre de ça...
-Mon objectif n’est nullement de débattre de ça sur le forum tennis, comme je l’ai précisé sur un autre post.
-J’ai juste répondu à des gens. Je n’ai lancé de débat par ma propre initiative
Ça commence... le GC le plus bidesque. C'est déjà confirmé ![]()
Manque plus qu'une victoire finale de l'acerbe ou de tête de ragondin et le compte est bon ![]()
DromadaireValov qui fait de FAA sa chose ![]()
Ne pas s'inquiéter qu'ils disaient, en 3 sets gagnants qu'ils disaient ![]()
C'est qui ce mec qui fait sa propagande sur un topic tournoi sur le FT ? C'est le meme qui critiquait la récupération politique dans le sport ?
Difficile à cerner le FAA ![]()
LeRoiDeafs en même temps tu voulais une victoire de qui ?
Il reste plus que M. 40-15
A mon avis ils se sont tellement jouer les 2 que Shapo sait parfaitement ce qu'il faut faire pour le battre
Le 28 août 2019 à 01:26:14 TSkeeper a écrit :
A mon avis ils se sont tellement jouer les 2 que Shapo sait parfaitement ce qu'il faut faire pour le battre
Ça doit être difficile aussi de se mettre en mode guerrier contre ton meilleur ami ![]()
Les balles fusent énormément, tous les joueurs galerent a les controller quand il sont en defense.
Pospisil va créer l'upset du tournoi 
En même temps la tournée américaine de Shapovalov était meilleure.
D’ailleurs « ATP » tu ironises pour dire qu’on n’est pas là pour parler politique etc. Je suis d’accord.
« Laisse-nous tranquilles »: je ne t’ai pas parlé. C’est toi qui m’a parlé.
C’est TOI qui a dit que j’étais imbuvable. C’est TOI qui a dit que j’avais raconté un nombre record de conneries en une soirée. C’est pour ça que je t’ai demandé des arguments. Mais à la base je suis d’accord que c’est pas l’endroit pour parler de ça.
Mais Khachanov va vraiment perdre contre Pospisil en fait ![]()