Et une balle de debreak a 5-4 au 5eme. ![]()
C'etait vraiment un match de fou, a un moment Nadal etait vraiment dans le dur physiquement et on se demandait comment il allzit s'en sortir. ( En meme temps presque 5h de match )
Le 09 septembre 2019 à 12:24:06 Debnam-carey a écrit :
Et une balle de debreak a 5-4 au 5eme.C'etait vraiment un match de fou, a un moment Nadal etait vraiment dans le dur physiquement et on se demandait comment il allzit s'en sortir. ( En meme temps presque 5h de match )
Il a eu une balle de debreak sur ce jeu? Je m'en souvenais plus ![]()
Le 09 septembre 2019 à 12:19:06 Joliebouille a écrit :
Attendez Nadal avait sauvé 3 BDB à 1-0 au dernier set ?Il avait failli perdre le match en fait
Là où tous les pro-Medvedev ont pété un câble ![]()
Je vais aller lire les pages où Nadal avait perdu les 2 sets et les bdb du 5 ème ![]()
Ça doit être succulent à lire ![]()
Le 09 septembre 2019 à 12:51:44 Joliebouille a écrit :
Je vais aller lire les pages où Nadal avait perdu les 2 sets et les bdb du 5 èmeÇa doit être succulent à lire
T’enverras les liens de tes succulentes trouvailles pour les clefs flemmards comme moi ![]()
Le 09 septembre 2019 à 12:56:11 [kurbs] a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 12:51:44 Joliebouille a écrit :
Je vais aller lire les pages où Nadal avait perdu les 2 sets et les bdb du 5 èmeÇa doit être succulent à lire
T’enverras les liens de tes succulentes trouvailles pour les clefs flemmards comme moi
Les clés étaient en ébullition sauf JVC_Christ qui prédisait un effondrement prochain de Medvedev à absolument chaque point ![]()
Si seulement Shapovalov pouvait devenir régulier comme Medvedev. Ça deviendrait mon choucou de la next gen.
c'était un match de dingue, je regrette pas de pas avoir beaucoup dormi
Tiens d'ailleurs ceux qui sont restés jusqu'à 4h comment fut votre nuit? ![]()
Le 09 septembre 2019 à 13:33:00 Grishenko a écrit :
Tiens d'ailleurs ceux qui sont restés jusqu'à 4h comment fut votre nuit?
Courte
Nadal qui va au vestiaire à la fin du match, qui a vu ?
il ne s’arrête plus ayaaaa
Nadal ce malade vers la fin il était a 30% de ses capacités si il y avait eu un 6eme set Medvedev l'aurait bouffé
Le 09 septembre 2019 à 13:33:00 Grishenko a écrit :
Tiens d'ailleurs ceux qui sont restés jusqu'à 4h comment fut votre nuit?
Agréable 
Même pas crevé au réveil finalement.
J’ai dormi 2h mais je regrette pas c’etait ahurissant
Oui on est d'accord que là on est à 40% de nos capacités mais heureux d'avoir vécu une telle deuxième partie de match hier soir ![]()
D'ailleurs du coup vous classez comment les 3 derniers GC en termes de spectacle et d'intensité?
Perso :
RG > Wimbledon > USO
Le 09 septembre 2019 à 13:52:20 FouDesParis a écrit :
Nadal ce malade vers la fin il était a 30% de ses capacités si il y avait eu un 6eme set Medvedev l'aurait bouffé
Medvedev aussi était complètement cramé, dans le 5e set il rentrait plus aucun coup gagnant ![]()
Cette année ressemblait fort à champ du cygne des trois monstres.
On a bien vu la nouvelle vague arriver de plus en plus forte (sauf peut-être à Wimbledon). La victoire de Nadal elle est arrachée est presque (j'insiste sur le presque) pas méritée. Pas sûr qu'avec l'âge il tienne encore beaucoup de matchs à ce niveau de souffrance.
Sur cet US on a quand même eu tous les jeunes qui ont foiré sauf deux, et Medvedev arrive à quasiment gagner. Peut-être dès l'OA on aura les Zverev, Khachanov, Rublev, Tsitsipas, Tiafoe, Berrettini, FAA qui iront loin sans s'entretuer dans les premiers tours (la joie des têtes de série qui empêche clairement une révolution générationnelle, étant donné qu'ils sont obligés de s'entretuer avant d'affronter les gros).
Attention donc, tout peut tourner très vite dans le tennis. On ne sait pas l'état physique de Djokovic et Federer (Nadal aussi d'ailleurs, il boitait très bas après la remise des trophées). Medvedev a montré que c'était possible d'aller les chercher, et la horde de jeunes va mourir de faim.
Vivement 2020, avec je l'espère dès l'OA, des demies finales avec 0 big 3.
Le 09 septembre 2019 à 14:51:31 JVC_Christ a écrit :
Cette année ressemblait fort à champ du cygne des trois monstres.On a bien vu la nouvelle vague arriver de plus en plus forte (sauf peut-être à Wimbledon). La victoire de Nadal elle est arrachée est presque (j'insiste sur le presque) pas méritée. Pas sûr qu'avec l'âge il tienne encore beaucoup de matchs à ce niveau de souffrance.
Sur cet US on a quand même eu tous les jeunes qui ont foiré sauf deux, et Medvedev arrive à quasiment gagner. Peut-être dès l'OA on aura les Zverev, Khachanov, Rublev, Tsitsipas, Tiafoe, Berrettini, FAA qui iront loin sans s'entretuer dans les premiers tours (la joie des têtes de série qui empêche clairement une révolution générationnelle, étant donné qu'ils sont obligés de s'entretuer avant d'affronter les gros).
Attention donc, tout peut tourner très vite dans le tennis. On ne sait pas l'état physique de Djokovic et Federer (Nadal aussi d'ailleurs, il boitait très bas après la remise des trophées). Medvedev a montré que c'était possible d'aller les chercher, et la horde de jeunes va mourir de faim.
Vivement 2020, avec je l'espère dès l'OA, des demies finales avec 0 big 3.
Je sais pas vous mais cette fin de saison me hype d'autant plus pour l'année 2020 avec d'une part la montée en intensité du combat d'egos du top 3, et d'autre part l'émergence d'un réel "espoir" parmi la Next Gen, qui fait ce qu'aucun de ses congénères n'a réussi à faire ; mettre réellement en danger un grand en GC, qui plus est en finale.
Tu as fait exactement le même post l’an passé après l’enchaînement Khachanov - Zverev a Bercy et au Masters.
Yorarien
Le 09 septembre 2019 à 14:45:12 Grishenko a écrit :
Oui on est d'accord que là on est à 40% de nos capacités mais heureux d'avoir vécu une telle deuxième partie de match hier soir
D'ailleurs du coup vous classez comment les 3 derniers GC en termes de spectacle et d'intensité?Perso :
RG > Wimbledon > USO
Sur l'ensemble du tournoi, pareil que toi. J'avoue ne pas avoir trop suivi l'USO de près par flemme, mais j'ai l'impression qu'il y avait très peu de matchs intéressants, tandis que RG était excellent.
La finale ne suffit pas à compenser les 2 semaines d'ennui préalables ![]()