Bordel Nadal qui gagne en 5 sets contre un jeunot, comme c'est étonnant ![]()
Le 09 septembre 2019 à 07:11:37 Loeb22 a écrit :
Bordel Nadal qui gagne en 5 sets contre un jeunot, comme c'est étonnant
Ça ne me surprend plus.
Vivement qu'il se fasse rattraper par la patrouille
![]()
Bravo à Rafa quand même, 19 putain
Le match devait etre incroyable, cimer les matchs la nuit du dimanche
Le 09 septembre 2019 à 03:43:36 Grishenko a écrit :
Et Nole Legend ne soit pas trop triste au point de supprimer ton topic s'il te plaît
Bonne nuit à tous
Je disais ça tout-à-l’heure pour rigoler mais je le ferais pas hein. Je suis plutôt bon joueur. Et bravo à Nadal pour le 19e bien entendu.
Mais putain qu'est ce que j'ai raté bordel, je me suis presque tapé toutes les night session pour finalement rater le seul match qu'il fallait pas ![]()
Aaaayaaaa safin ![]()
https://twitter.com/annak_4ever/status/1170832986578870272?s=21
Le 09 septembre 2019 à 07:44:20 Samasoulus a écrit :
Mais putain qu'est ce que j'ai raté bordel, je me suis presque tapé toutes les night session pour finalement rater le seul match qu'il fallait pas
Bah perso c’est la première et seule que j’ai regardée ![]()
Imaginez si Rafa et RF s’arrêtent au même nombre de GC ![]()
Rire jmy attendais pas à ce retournement mais à la fin c'est Nadal qui gagne ![]()
Le 09 septembre 2019 à 09:03:46 DavidGodfin a écrit :
Imaginez si Rafa et RF s’arrêtent au même nombre de GC
Je peux être biaisé mais à mes yeux je pense que le nombre de masters ferait la différence dans le débat du GOAT ![]()
Le 09 septembre 2019 à 08:43:36 Zelmou a écrit :
Mais putain qu'est ce que j'ai raté bordel, je me suis presque tapé toutes les night session pour finalement rater le seul match qu'il fallait pasBah perso c’est la première et seule que j’ai regardée
Ah l'batard
J'ai vu des highlights vite fait et Nadal a vraiment été à chier au filet non?
C'est fou tous les fails qu'il a eu à la volée et ça devient une habitude. Il est vraiment devenu mauvais au filet je trouve.
Le 09 septembre 2019 à 09:09:21 Erdnaxell a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 09:03:46 DavidGodfin a écrit :
Imaginez si Rafa et RF s’arrêtent au même nombre de GCJe peux être biaisé mais à mes yeux je pense que le nombre de masters ferait la différence dans le débat du GOAT
Pourquoi ce serait pas les M1000 et les H2H?
S’ils terminent à égalité en GC y’a trop de seconds facteurs qui avantagent Federer. Et effectivement avoir 0 Masters ça fais tache dans le débat au final.
Mais on en est pas du tout encore là ![]()
Je viens de me réveiller et mes aïeux, ces 2 finales d'anthologie qui se sont succédées cette année, formidable
Dommage pour les non-courageux de la nuit, vous avez raté une tension de malade mental dans les 2 derniers sets
Le 09 septembre 2019 à 09:22:53 Samasoulus a écrit :
Mais putain qu'est ce que j'ai raté bordel, je me suis presque tapé toutes les night session pour finalement rater le seul match qu'il fallait pasBah perso c’est la première et seule que j’ai regardée
Ah l'batard
C'est fou tous les fails qu'il a eu à la volée et ça devient une habitude. Il est vraiment devenu mauvais au filet je trouve.
Mais what il a été excellent a la volé
Globalement tout le niveau du match était assez incroyable
Autant la final de Wimbly de cette année restera mythique pour les circonstances du match autant en termes de niveau celle d'hier est bien au dessus, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu l'droit a un match et a une finale de GC avec autant d'intensité du début a la fin.
Le god de Medvedev dans le 3 'ème set, ses retours revers bizarre, sa longueur de balle, sa régularité a tenir un niveau plus qu’élevé, il a jamais baissé... la réaction de Nadal, ses Rally a 33 ans après 3H de match, l'évolution de son jeu pour essayer de gagner..
les deux joueurs m'ont impressionné.
ps: et on en plus on a le droit de voir Nadal partir en couille et se faire siffler par le public ![]()
Le 09 septembre 2019 à 09:55:47 Dopseu-- a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 09:22:53 Samasoulus a écrit :
Ah l'batard
C'est fou tous les fails qu'il a eu à la volée et ça devient une habitude. Il est vraiment devenu mauvais au filet je trouve.Mais what il a été excellent a la volé
![]()
Globalement tout le niveau du match était assez incroyable
Autant la final de Wimbly de cette année restera mythique pour les circonstances du match autant en termes de niveau celle d'hier est bien au dessus, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu l'droit a un match et a une finale de GC avec autant d'intensité du début a la fin.
Le god de Medvedev dans le 3 'ème set, ses retours revers bizarre, sa longueur de balle, sa régularité a tenir un niveau plus qu’élevé, il a jamais baissé... la réaction de Nadal, ses Rally a 33 ans après 3H de match, l'évolution de son jeu pour essayer de gagner..
les deux joueurs m'ont impressionné.
ps: et on en plus on a le droit de voir Nadal partir en couille et se faire siffler par le public
Bah de ce que j'ai vu il a raté pas mal de choses et par exemple contre Schwartzman j'ai le même souvenir ![]()
Il a fait quoi pour se faire siffler ![]()
SamasoulusSamasoulus
09 septembre 2019 à 10:01:05
Alerte
:
Bah de ce que j'ai vu il a raté pas mal de choses et par exemple contre Schwartzman j'ai le même souvenir ![]()
Il a fait quoi pour se faire siffler ![]()
Medvedev qui 2-3 fois claque un ace, Nadal: "Mé yété pas prêt
" ![]()
Le 09 septembre 2019 à 09:34:29 mehdiguadi a écrit :
S’ils terminent à égalité en GC y’a trop de seconds facteurs qui avantagent Federer. Et effectivement avoir 0 Masters ça fais tache dans le débat au final.
Mais on en est pas du tout encore là
Quels seconds facteurs? Parce qu'à part les Masters qui se jouent sur la même surface chaque année et le record de semaines numéro 1 qu'il a accumulés avant 2007, Federer est derrière partout hein
Le 09 septembre 2019 à 10:04:54 _Nekomix_ a écrit :
SamasoulusSamasoulus
09 septembre 2019 à 10:01:05
Alerte
:Bah de ce que j'ai vu il a raté pas mal de choses et par exemple contre Schwartzman j'ai le même souvenir
Il a fait quoi pour se faire siffler
Medvedev qui 2-3 fois claque un ace, Nadal: "Mé yété pas prêt
"
Ah ça devait être drôle
Oui enfin on peut pas faire comme si le tennis d’avant 2007 n’a pas existé hein ![]()
Il faut vraiment que vous revoyez le 5ème set ceux qui étaient pas là aussi, putain moi j'étais pour absolument personne et j'ai tellement sué à grosses gouttes sur ce set ![]()
Quand Nadal finit par breaker ![]()
Quand Medvedev rattrape 1 des 2 breaks de retard, qu'il est à 40A à 5-4 sur le service de Nadal et que tu persiste à y croire ![]()
C'était vraiment un set douloureux pour les sous-vêtements