Medvedev est le premier à se procurer des balles de break dans le 5ème, dont une est sauvée par Rafa suite à un revers qui mord la ligne. Ensuite Medvedev se fait breaker à 2-2 après avoir mené 40-0 ![]()
Ptdr la story insta de kyrgios
Ça aurait pu faire 21-19 ![]()
Federer qui s'est mis dans la merde tout seul ![]()
Le 09 septembre 2019 à 03:40:07 MiIon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 03:38:12 Grishenko a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 03:37:45 LeRoiDeafs a écrit :
J'ai peut être eu un moment d'inattention mais... Nadal a pas eu beaucoup de mots pour Medvedev, non ;( ?Comme Thiem à RG, il mérite son classement blablabla il aura d'autres occasions de gagner ici, classique
Non pour Thiem justement il avait dit: "si je perds un jour ici, j'espere que ca sera contre toi"
J'allais lui répondre cela mais j'avais la flemme ![]()
Franchement j'avais quitté le match aussi mais étonné 1h plus tard de pas avoir de notif flashresultat je suis revenu ![]()
Le 09 septembre 2019 à 03:46:35 mariogland a écrit :
Milon : j’étais à la finale de RG et il me semble que Nadal n’a pas dit ça. Il a plutôt dit « je suis sûr que tu gagneras un jour ici » de mémoire
Franchement j'arrive pas a retrouver une preuve de la decla, mais je suis certain qu'il l'a dit. Ca m'avait un peu choque venant de Nadal d'ailleurs ![]()
Milon : j’étais à la finale de RG et il me semble que Nadal n’a pas dit ça. Il a plutôt dit « je suis sûr que tu gagneras un jour ici » de mémoire
Ta mémoire est totalement défaillante alors car il a vraiment dit cela ![]()
Le 09 septembre 2019 à 03:51:18 MiIon a écrit :
Milon : j’étais à la finale de RG et il me semble que Nadal n’a pas dit ça. Il a plutôt dit « je suis sûr que tu gagneras un jour ici » de mémoireFranchement j'arrive pas a retrouver une preuve de la decla, mais je suis certain qu'il l'a dit. Ca m'avait un peu choque venant de Nadal d'ailleurs
Il a bien dit cela, c'était très touchant
Hmm bah je suis à peu près sûr de moi aussi
ça doit sûrement se retrouver quelque part. C’est clairement pas le genre de Rafa d’évoquer une défaite potentielle en tout cas.
Le 09 septembre 2019 à 03:56:14 mariogland a écrit :
Hmm bah je suis à peu près sûr de moi aussiça doit sûrement se retrouver quelque part. C’est clairement pas le genre de Rafa d’évoquer une défaite potentielle en tout cas.
2 VS 1
Coucouche panier ![]()
Oui c'est pas son genre et c'est pour cela que c'était si touchant et marquant ![]()
Non bah vous devez avoir raison du coup ![]()
Le 09 septembre 2019 à 03:58:52 mariogland a écrit :
Non bah vous devez avoir raison du coup
Étant sur place tu avais plein de choses de tous les côtés
Nous on était tranquillement assis sur notre canapé fais nous confiance ![]()
Nadal avait dit, "si quelqu'un devait me battre j'aimerais que ça soit toi". C'est énorme comme décla je trouve.
Le 09 septembre 2019 à 04:00:53 King-Of-Clay a écrit :
Nadal avait dit, "si quelqu'un devait me battre j'aimerais que ça soit toi". C'est énorme comme décla je trouve.
J'avais quasi eu la larme bordel
Ok je m’incline les gars
bonne nuit
Ceux qui vont se réveiller er voir le résultat de ce match de légende.
Lisez bien ça, Nadal est monté plus de fois que Roger sur sa finale à Wimbledon.
Le tennis offensif de Rafael Nadal messieurs dames.
Le 09 septembre 2019 à 04:46:50 MarsupiNani a écrit :
Ceux qui vont se réveiller er voir le résultat de ce match de légende.Lisez bien ça, Nadal est monté plus de fois que Roger sur sa finale à Wimbledon.
Le tennis offensif de Rafael Nadal messieurs dames.
Il etait oblige de monter, le russe ramenait absolument tout ![]()
Purée je me réveille et je vois que j'ai raté ça ![]()
Quand je me suis couché j'ai cru que Nadal allait plié en 3 sets, au pire en 4.
J'aurais jamais cru ce résultat, bravo Medvedev, chapeau quel mental.
Mais que dire de Nadal ? Il a beaucoup souffert hier mais il a tenu bon, il confirme encore une fois qu'il a le meilleur mental de ce sport, quel champion, il a gagné ce 19eme avec panache !
Respect à Federer aussi c'est à grâce à lui que Nadal a atteint ce niveau, a continué à repousser ses limites, ça reste un des meilleurs à n'en pas douter.
Comme le décrit l’équipe, les couche tot vous avez rate un monument cette nuit. ![]()
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-rafael-nadal-s-arrache-contre-daniil-medvedev-et-gagne-son-19e-titre-du-grand-chelem/1057209
Ils ont juste oublie de mentionner la double que fait Nadal au 5eme a 5-2 a cause du 3 ou 4eme warning qu'il se prend, ca a rajoute encore plus de dramaturgie ![]()
Ayaaa la sortie annuelle de rafaelrey ![]()