Ayaaa Nadal qui pète un cable
Medvedev il gagne des points de fou, il reste impassible
Il doit être frustrant à jouer bordel
Le 09 septembre 2019 à 02:10:16 Thierry-Adam a écrit :Seul un tel match pouvait rassembler les americains et les russes
alors la, on a deja vu Nadal se faire autant huer a l'uso ? Ca doit etre perturbant... c'est Nadal quand meme
Première fois je vois Nadal sortir mentalement d’une finale de GC où il a clairement l’avantage
Mais comment ce match a pu lui echapper
Le 09 septembre 2019 à 02:10:40 Snakier a écrit :King of clay Fedal 10 year challenge de la lose d'un match gagné d'avance contre un puceau ?
Le 09 septembre 2019 à 02:10:40 Snakier a écrit :King of clay
Fedal 10 year challenge de la lose d'un match gagné d'avance contre un puceau ?
Je me disais la même chose en début de match sur des fautes d'annonce
Federer intouchable en popularité par rapport aux deux autres
J'y ai pensé ayaaa
Le 09 septembre 2019 à 02:10:49 Nolethegoat a écrit :Combien de matchs en 5 sets perdus pour Nadal ?
La stat donnait 24/12 au 5e pour Nadal il me semble0/4 pour Medvedev
Le 09 septembre 2019 à 02:09:30 LostPlastic a écrit :Qu'on soit clair les pro Nadal ça ne vaudra pas la moitié de la déception de Wimbledon s'il perd Federer a juste loupé l'occasion d'être le plus grand de tous les temps de loin, et tout sport confondu
Le 09 septembre 2019 à 02:09:30 LostPlastic a écrit :Qu'on soit clair les pro Nadal ça ne vaudra pas la moitié de la déception de Wimbledon s'il perd
Federer a juste loupé l'occasion d'être le plus grand de tous les temps de loin, et tout sport confondu
Federer a 20 titres du GC, Margaret Smith-Court 63
Bordel de merdeMerci le tennis
Public de beaufs quand meme
21/12 son ratio d'après eurosport
Wtf le public
Pourquoi Nadal est pas content ?Pourquoi le public semble à chier ?
Nadal hué
L'arbitre qui aura fait le chaud à 0-0
Mais putain ce public:rire:A coté celui de Roland en 2009 c'est de la pisse de chat
Les sifflets
Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Pourquoi ils sifflent ces clowns
Obligé de ramener ça à Federer lol Surtout que bon, 2 sets zéro + break contre un puceau des finales de GC... 🙄