Le 08 septembre 2019 à 20:12:03 Mbapouille a écrit :
Tu es encore ridicule, il n'a plus rien à prouver depuis le 20ème rentre toi ça dans la boite de sardine qui te sers de crâne.
Ce clash ![]()
En atteignant les 20 il n'est pas à l'abris d'être dépassé, très loin de là, donc non il n'a pas prouvé sa supériorité sur Djokovic et Nadal
Le 08 septembre 2019 à 20:33:25 Grishenko a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:31:54 [kurbs] a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:29:59 Grishenko a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:26:14 [kurbs] a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:25:33 Grishenko a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 20:24:37 [kurbs] a écrit :
>Sinon y’en a qui reprennent demain ?
> Comme tous les ans, la nuit blanche de l’us open qui va me faire galérer
> Après pour une fois ça joue tot, normalement c’est pas avant minuit
6h de cours par semaine personnellement
sur les deux mêmes jours
à 12hBordel
Tu fais quoi?
Demain je mets mon réveil à 7h bordel..Je suis en Erasmus dans une université de gros branleurs et en plus j'ai parfaitement choisi mes cours
Bon courage je vais pas avoir cette sensation douloureuse pendant un an persoSi je savais que y’avait des erasmus qui mettent 6h de cours par semaine..
Je sens que t’es dans un pays de branleurs sévère, genre Finlande/SuèdeAttends je l'avais déjà dit ici ou pas? Parce que c'est précisément la Finlande
![]()
![]()
Oui
https://www.jeuxvideo.com/nole_legend/forums/message/990285220
https://www.jeuxvideo.com/[kurbs]/forums/message/1012669585
Le 08 septembre 2019 à 20:34:35 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 20:25:33 Grishenko a écrit :
> > Le 08 septembre 2019 à 20:24:37 [kurbs] a écrit :
> > Sinon y’en a qui reprennent demain ?
> > Comme tous les ans, la nuit blanche de l’us open qui va me faire galérer
> > Après pour une fois ça joue tot, normalement c’est pas avant minuit
>
> 6h de cours par semaine personnellement
> sur les deux mêmes jours
> à 12h
Bordel
Tu fais quoi?
Demain je mets mon réveil à 7h bordel..Je suis en Erasmus dans une université de gros branleurs et en plus j'ai parfaitement choisi mes cours
Bon courage je vais pas avoir cette sensation douloureuse pendant un an persoSi je savais que y’avait des erasmus qui mettent 6h de cours par semaine..
Je sens que t’es dans un pays de branleurs sévère, genre Finlande/SuèdeAttends je l'avais déjà dit ici ou pas? Parce que c'est précisément la Finlande
![]()
![]()
j'aurais pas dit que c'était un pays de branleurs
bon après je suis en M2 et je me mets plutôt bien niveau horaires donc ça va
Moi non plus à vrai dire mais ils réussissent à être pire que les facs françaises à ce niveau-là ce qui est quand même incroyable ![]()
Le 08 septembre 2019 à 20:34:35 Grishenko a écrit :
Dans ce pays ce qui est incroyable aussi c'est qu'il est quasiment impossible de pas valider même en cas d'absentéisme, et que tu as 3 sessions de rattrapages possibles
Olala ![]()
Mais c’est bon pour le dossier un truc pareil ?
Sache que je rage profondément depuis ma fac pourrave remplie d’antifa gauchiste qui bloque tous mes partiels.. ![]()
Le 08 septembre 2019 à 20:36:07 PerroDesu a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 20:25:33 Grishenko a écrit :
>> Le 08 septembre 2019 à 20:24:37 [kurbs] a écrit :
> >Sinon y’en a qui reprennent demain ?
> > Comme tous les ans, la nuit blanche de l’us open qui va me faire galérer
> > Après pour une fois ça joue tot, normalement c’est pas avant minuit
>
> 6h de cours par semaine personnellement
> sur les deux mêmes jours
> à 12h
Bordel
Tu fais quoi?
![]()
![]()
Oui
![]()
https://www.jeuxvideo.com/nole_legend/forums/message/990285220
https://www.jeuxvideo.com/[kurbs]/forums/message/1012669585
Par contre je l’avais vraiment jamais vu, j’ai eu de la chance ![]()
Edit : Ou alors c’est possible que je l’ai lu inconsciemment, vu que j’ai mis Finlande en premier dans la liste c’est totalement possible, le cerveau humain est fascinant ![]()
la cote de Daniil à 5
j'ai posé 100 balles sait-on jamais
Le 08 septembre 2019 à 20:16:09 MiIon a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:14:33 [kurbs] a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:10:05 MiIon a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:06:00 Mbapouille a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 20:04:35 MiIon a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 19:58:38 Mbapouille a écrit :
>> Le 08 septembre 2019 à 19:57:19 MiIon a écrit :
> >> Le 08 septembre 2019 à 19:53:26 Mbapouille a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2019 à 19:51:44 MiIon a écrit :
> > > >> Le 08 septembre 2019 à 19:49:07 Nole_Legend a écrit :
> > > > >D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi les surfaces étaient si déséquilibrées tout au long de l’année. Quand tu penses que la saison sur dur dure 8 mois, sur terre battue 3 mois, et sur gazon un mois c’est n’importe quoi. C’est con de rien alterner du tout.
> > > >
> > > > Parce que c'est la surface neutre par excellence, surface sur laquelle on a tous joué au moins une fois. La TB et l'herbe font office de "plus" dans la saison.
> > > > Et puis dur ca veut tout et rien dire, il y a différentes surfaces de dur tout au long de l’année.
> > >
> > > Le fameux plus qui dure 2 mois avec 3 100 et 1 GC ainsi que plein de 500/250
> > > Comparer la TB et le gazon en matière de nombre de tournoi est ridicule.
> >
> > Justement c'est les pro-TB qui devraient être scandalisés d'avoir un période si courte sur TB quand tu vois la prépondérance de la TB dans le monde amateur/challenger/futur. C'est pour ca que je parle de surface "plus", puisque les meilleurs jouent réellement dessus que 2 mois dans l’année.
>
> Aucun rapport avec le délire des amateurs. Le gazon est la surface historique du tennis, pas la tb.
> Il devrait y avoir plus de gazon que de tb.
> 4 mois pas 2*
Donc des joueurs qui ont passe leur enfance/adolescene sur du dur/tb devraient arriver sur le circuit ATP et se taper des tournois sur herbe a foison sous pretexte que le tennis s'est joue sur herbe durant la premiere moitie du XXeme siecle ?
Bon ben a ce moment la je m'en vais protester pour avoir a nouveau des tournois sur parquet...Tu n'ai pas fan de joueur a l'aise sur indoor donc tu ne pourra jamais appliquer ta dernière phrase.
Tu es fan de Nadal donc tu fais tout pour que la TB démolisse les autres surfaces en matière de tournois, comme je l'ai dis plus haut, c'est preuve d'un énorme manque de fair play.Deja je suis fan de personne, j'ai des préférences mais Federer reste un des joueurs que j’apprécie le plus.
Et surtout c'est pas le propos, j'ai pas commence a suivre le tennis quand Nadal a explosé sur le circuit et pourtant mon avis était déjà le même.
C'est bien ça le problème avec beaucoup d'entre vous, vous militez pour l'herbe uniquement parce que Federer y est a son aise, sans même prendre du recul sur le pourquoi du comment.Non mais à long terme c’est évident que halle/queens vont passer en M1000 (ou alors fusionner, ça serait plus simple qu’arranger un calendrier), c’est pas tenable une surface de Gc représentée par 0 tournois M1000
Notons quand même qu’avant c’était encore pire vu que y’avait qu’un GC et que des 250
C’est juste regrettable que ça n’ait pas eu lieu pendant l’époque du big 3La par contre je suis d'accord
Soit pas de GC sur herbe (impossible), soit tu mets au moins un M1000 en guise de préparation.
Mais encore une fois c'est le calendrier qui est a revoir
Pour une surface qui représente 1 seul mois dans l'année ce serait beaucoup qu'il y ait 1 M1000 et 1 GC, c'est soit l'un soit l'autre, les deux c'est trop
Le 08 septembre 2019 à 20:36:55 [kurbs] a écrit :
Dans ce pays ce qui est incroyable aussi c'est qu'il est quasiment impossible de pas valider même en cas d'absentéisme, et que tu as 3 sessions de rattrapages possiblesOlala
Sache que je rage profondément depuis ma fac pourrave remplie d’antifa gauchiste qui bloque tous mes partiels..
Alors laisse moi deviner ta fac
Rennes 2? Lille 3? Tolbiac ? ![]()
Oui je pense que c'est bon pour le dossier parce que même si c'est une année de vacances, la fac est dans le top 300 mondial dans sa catégorie (merci les masters)
Et j'aurais pu faire bien pire en partant dans des pays style le Chili ou le Brésil ![]()
Le 08 septembre 2019 à 20:41:54 Grishenko a écrit :
Dans ce pays ce qui est incroyable aussi c'est qu'il est quasiment impossible de pas valider même en cas d'absentéisme, et que tu as 3 sessions de rattrapages possiblesOlala
Sache que je rage profondément depuis ma fac pourrave remplie d’antifa gauchiste qui bloque tous mes partiels..Alors laisse moi deviner ta fac
Rennes 2? Lille 3? Tolbiac ?
Oui je pense que c'est bon pour le dossier parce que même si c'est une année de vacances, la fac est dans le top 300 mondial dans sa catégorie (merci les masters)Et j'aurais pu faire bien pire en partant dans des pays style le Chili ou le Brésil
perso je suis à 2 pas de la fac la plus gauchiste de france ![]()
Mais on s'en fout de sa supériorité sur les autres joueur nom d'un chien.
Tout ce qu'il doit prouver c'est son talent auprès de ses fans. Le reste n'est que poussière.
Le 08 septembre 2019 à 20:43:04 Mbapouille a écrit :
Mais on s'en fout de sa supériorité sur les autres joueur nom d'un chien.
Tout ce qu'il doit prouver c'est son talent auprès de ses fans. Le reste n'est que poussière.
Et son talent il l'a prouvé uniquement apres son 20 eme, mais pas avant ? ![]()
Je dis justement qu'apres avoir remporté le 20ème Federer n'avait plus rien à prouver. Tout ce qui s'est passé après cest du bonus.
Le 08 septembre 2019 à 20:44:58 [kurbs] a écrit :
Sache que je rage profondément depuis ma fac pourrave remplie d’antifa gauchiste qui bloque tous mes partiels..Alors laisse moi deviner ta fac
Oui je pense que c'est bon pour le dossier parce que même si c'est une année de vacances, la fac est dans le top 300 mondial dans sa catégorie (merci les masters)Et j'aurais pu faire bien pire en partant dans des pays style le Chili ou le Brésil
Nanterre, encore pire que les autres, le bastion enfoui du gauchisme, là ou les blocages ont durés encore plus longtemps car les prof sont aussi bloqueurs, et le doyen en a rien a battre
J’ai une pote qu’est partie au Chili aussi, ce genre de pays je suis pas sur que ça soit forcément bon pour le dossier
Putain bon courage
J'espère vraiment que tu étudie pas la sociologie ou un domaine du genre parce que tu as les pires là dedans ![]()
Après l'avantage de ce genre de pays c'est que tu peux être facilement trilingue si t'as déjà un excellent niveau en anglais (vu la difficulté des deux langues), ce qui est quand même un gros avantage
Le 08 septembre 2019 à 20:48:53 Mbapouille a écrit :
Je dis justement qu'apres avoir remporté le 20ème Federer n'avait plus rien à prouver. Tout ce qui s'est passé après cest du bonus.
Et il devait prouver quoi quand il était à 19 GC ? ![]()
Le 08 septembre 2019 à 20:53:10 Grishenko a écrit :
Nanterre, encore pire que les autres, le bastion enfoui du gauchisme, là ou les blocages ont durés encore plus longtemps car les prof sont aussi bloqueurs, et le doyen en a rien a battre
J’ai une pote qu’est partie au Chili aussi, ce genre de pays je suis pas sur que ça soit forcément bon pour le dossierPutain bon courage
J'espère vraiment que tu étudie pas la sociologie ou un domaine du genre parce que tu as les pires là dedans
Après l'avantage de ce genre de pays c'est que tu peux être facilement trilingue si t'as déjà un excellent niveau en anglais (vu la difficulté des deux langues), ce qui est quand même un gros avantage
Non t’inquiète y’a pas mal de débouchés dans mon secteur, mais c’est nerveusement compliqué les fins de semestre ![]()
Le gars qui a sorti qu'un type similaire à Nadal sur TB mais sur dur explose son record c'est vraiment qu'il a vraiment mais alors rien compris au tennis.
C'est pas étonnant si les deux records du tennis en terme de nombre c'est 12 et 8 sur TB et gazon donc des surfaces minoritaires. On ne verra jamais ça sur dur.
Le 08 septembre 2019 à 21:02:38 [kurbs] a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 20:34:35 Grishenko a écrit :
>Dans ce pays ce qui est incroyable aussi c'est qu'il est quasiment impossible de pas valider même en cas d'absentéisme, et que tu as 3 sessions de rattrapages possibles
Olala
J’ai une pote qu’est partie au Chili aussi, ce genre de pays je suis pas sur que ça soit forcément bon pour le dossierPutain bon courage
J'espère vraiment que tu étudie pas la sociologie ou un domaine du genre parce que tu as les pires là dedans
Après l'avantage de ce genre de pays c'est que tu peux être facilement trilingue si t'as déjà un excellent niveau en anglais (vu la difficulté des deux langues), ce qui est quand même un gros avantageNon t’inquiète y’a pas mal de débouchés dans mon secteur, mais c’est nerveusement compliqué les fins de semestre
À tous les coups t’es en éco toi ![]()
Le 08 septembre 2019 à 21:04:04 QuaiVide a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 21:02:38 [kurbs] a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 20:36:55 [kurbs] a écrit :
>> Le 08 septembre 2019 à 20:34:35 Grishenko a écrit :
> >Dans ce pays ce qui est incroyable aussi c'est qu'il est quasiment impossible de pas valider même en cas d'absentéisme, et que tu as 3 sessions de rattrapages possibles
>
> Olala
> Mais c’est bon pour le dossier un truc pareil ?
> Sache que je rage profondément depuis ma fac pourrave remplie d’antifa gauchiste qui bloque tous mes partiels..
Alors laisse moi deviner ta fac
Après l'avantage de ce genre de pays c'est que tu peux être facilement trilingue si t'as déjà un excellent niveau en anglais (vu la difficulté des deux langues), ce qui est quand même un gros avantageNon t’inquiète y’a pas mal de débouchés dans mon secteur, mais c’est nerveusement compliqué les fins de semestre
À tous les coups t’es en éco toi
Peut- être ![]()
Le 08 septembre 2019 à 21:03:11 MarsupiNani a écrit :
Le gars qui a sorti qu'un type similaire à Nadal sur TB mais sur dur explose son record c'est vraiment qu'il a vraiment mais alors rien compris au tennis.C'est pas étonnant si les deux records du tennis en terme de nombre c'est 12 et 8 sur TB et gazon donc des surfaces minoritaires. On ne verra jamais ça sur dur.
Il y a un gars qui a 7 GC à l'OA encore en activité apparemment. Je crois avoir compris qu'il s'appelait DjokOvIcHe.
Merci MarsupiNani. Le TB et le gazon sont des extrêmes en terme de rebond. Le dur se situe entre les deux. Donc tout le monde maîtrise plus ou moins le dur, par contre le gazon c'est plus difficile pour ceux qui jouent bien sur TB et inversement pour les joueurs bon sur gazon. En clair, c'est moins probable qu'un joueur boost un GC sur dur car la concurrence est très forte.
Mais c'est vrai que la connexion de Djokovic à l'OA est très impressionnante.