Franchement chez les hommes à part Djokovic et Nadal qui ne craquent presque jamais, y'a autant de craquages.
C'est justement ça la beauté de ce sport, c'est la difficulté à surmonter ses émotions. On est habitués avec les trois monstres à ne plus savoir ce que c'est, mais l'histoire est écrite par des gros craquages.
M'enfin bref, inutile d'épiloguer.
Le 08 septembre 2019 à 18:41:35 Grishenko a écrit :
Oui mais si elles sont plus émotives c'est à cause de l'éducation, c'est pas inné
on éduque les filles à être des petites choses fragiles qu'il faut surprotéger et les garçons à être des alpha qui communiquent jamais leurs émotions
C’est un très long débat, sauf que c’est pas exclusivement du comportemental l’émotion
Ça se joue également beaucoup chimiquement (bien que oui l’environnement a un role)
Le 08 septembre 2019 à 18:42:12 [kurbs] a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 18:41:22 SteeveMcTchoin5 a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 18:40:06 [kurbs] a écrit :
Il a raison y’a rien de chelou/incel ..
https://www.passionsante.fm?fuseaction=art&art_id=19956
Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
Merci pour cette contre-argumentation fournie, tu m’as convaincu
c'est vrai que fournir un article qui repose sur rien, ça fait de ton argument un argument choc ![]()
Le 08 septembre 2019 à 18:43:22 SteeveMcTchoin5 a écrit :
Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
c'est vrai que fournir un article qui repose sur rien, ça fait de ton argument un argument choc
Tu m’expliqueras le problème avec la source, elle est très bien en l’occurence
https://nouvelles.umontreal.ca/article/2015/09/23/les-femmes-plus-sensibles-que-les-hommes/
En voilà une autre, notamment impliquant le role de la testostérone.
Ça te fera un peu de culture g ![]()
Le 08 septembre 2019 à 18:46:15 [kurbs] a écrit :
c'est vrai que fournir un article qui repose sur rien, ça fait de ton argument un argument choc
https://nouvelles.umontreplus-sensibles-que-les-hommes/
Ça te fera un peu de culture g
les mecs font des stats sur 46 personnes.. ![]()
et cette "rumeur" ne fait absolument pas l'émotivité ni ne se vérifie au quotidien dsl 
Oui mais si elles sont plus émotives c'est à cause de l'éducation, c'est pas inné
on éduque les filles à être des petites choses fragiles qu'il faut surprotéger et les garçons à être des alpha qui communiquent jamais leurs émotions
Je te trouve bien définitif, c'est inimaginable que ça puisse être biologique (d'autant que plein d'étuddes vont dans le sens d'un rôle au moins partiel de la testo dans la gfestion des émotions) ? ![]()
Et encore heureux que la virilité et la féminité soient préservées, quel est le problème ? ![]()
Tu n'aimes pas la DIVERSITÉ ? ![]()
Le 08 septembre 2019 à 18:48:31 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 18:40:06 [kurbs] a écrit :
> Il a raison y’a rien de chelou/incel ..
> https://www.passionsante.fm?fuseaction=art&art_id=19956
> Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
> Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
> Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
Ça te fera un peu de culture gles mecs font des stats sur 46 personnes..
et cette "rumeur" ne fait absolument pas l'émotivité ni ne se vérifie au quotidien dsl
Oui. On est pas dans la vraie vie, ici.
> Le 08 septembre 2019 à 18:40:06 [kurbs] a écrit :
> Il a raison y’a rien de chelou/incel ..
> https://www.passionsante.fm?fuseaction=art&art_id=19956
> Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
> Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
> Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
Au quotidien je le vois tout le temps perso, ma copine, mes potes, ma soeur, toutes mes connaissances
Je dis pas qu’une femme est forcément plus sensible, juste qu’elles tendent à l’être, et ça s’explique effectivement par l’éducation, l’environnement, mais surtout chimiquement.
Bref source wallah comme on dit hein ![]()
Edit: et j’avais pas vu, le sticker zemmour me fait sourire, sachant qu’il serait opposé à tout ce que tu dirais, je l’entends déjà gueuler beeeen vooyonnnss
Le 08 septembre 2019 à 18:49:24 Erdnaxell a écrit :
on éduque les filles à être des petites choses fragiles qu'il faut surprotéger et les garçons à être des alpha qui communiquent jamais leurs émotionsJe te trouve bien définitif, c'est inimaginable que ça puisse être biologique ?
c'est pas tant ça c'est qu'il n'y a aucune preuve concrète en fait ![]()
Et encore heureux que la virilité et la féminité soient préservées, quel est le problème ?
Tu n'aimes pas la DIVERSITÉ ?
Le 08 septembre 2019 à 18:52:19 [kurbs] a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 18:41:22 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> > Le 08 septembre 2019 à 18:40:06 [kurbs] a écrit :
> > Il a raison y’a rien de chelou/incel ..
> > https://www.passionsante.fm?fuseaction=art&art_id=19956
> > Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
> > Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
> > Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
>
>
et cette "rumeur" ne fait absolument pas l'émotivité ni ne se vérifie au quotidien dslAu quotidien je le vois tout le temps perso, ma copine, mes potes, ma soeur, toutes mes connaissances
Je dis pas qu’une femme est forcément plus sensible, juste qu’elles tendent à l’être, et ça s’explique effectivement par l’éducation, l’environnement, mais surtout chimiquement.
Bref source wallah comme on dit heinEdit: et j’avais pas vu, le sticker zemmour me fait sourire, sachant qu’il serait opposé à tout ce que tu dirais, je l’entends déjà gueuler beeeen vooyonnnss
invente toi une vie si ça te chante le puceau incel + tout le monde peut utiliser tous les stickers qu'il souhaite + ce que tu penses à propos de Zemmour confirme encore une fois ta bêtise crasse 
les petits bras ultra-federix en admiration devant zemmour c'est trop tordant ![]()
Je vais même pas prendre du temps pour expliquer les limites des concepts de virilité et de féminité à notre ami qui débat comme sur le 18-25 ![]()
Mais effectivement Kurbs je savais pas qu'il y avait de telles différences cérébrales entre les deux sexes+ la source est correcte btw
> Le 08 septembre 2019 à 18:41:22 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> > Le 08 septembre 2019 à 18:40:06 [kurbs] a écrit :
> > Il a raison y’a rien de chelou/incel ..
> > https://www.passionsante.fm?fuseaction=art&art_id=19956
> > Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
> > Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
> > Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
>
>
et cette "rumeur" ne fait absolument pas l'émotivité ni ne se vérifie au quotidien dslAu quotidien je le vois tout le temps perso, ma copine, mes potes, ma soeur, toutes mes connaissances
Bref source wallah comme on dit hein
exactement.. de toute façon vu le niveau de ta personne, je vois pas en quoi on devrait encore accorder une quelconque crédibilité à tes propos en particulier si c'et pour débiter des inepties H24..
Edit: et j’avais pas vu, le sticker zemmour me fait sourire, sachant qu’il serait opposé à tout ce que tu dirais, je l’entends déjà gueuler beeeen vooyonnnss
Le 08 septembre 2019 à 18:55:28 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 18:42:12 [kurbs] a écrit :
> > Le 08 septembre 2019 à 18:41:22 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> > > Le 08 septembre 2019 à 18:40:06 [kurbs] a écrit :
> > > Il a raison y’a rien de chelou/incel ..
> > > https://www.passionsante.fm?fuseaction=art&art_id=19956
> > > Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
> > > Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
> > > Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
> >
> >
>
> Merci pour cette contre-argumentation fournie, tu m’as convaincu
Bref source wallah comme on dit heinEdit: et j’avais pas vu, le sticker zemmour me fait sourire, sachant qu’il serait opposé à tout ce que tu dirais, je l’entends déjà gueuler beeeen vooyonnnss
invente toi une vie si ça te chante le puceau incel + tout le monde peut utiliser tous les stickers qu'il souhaite + ce que tu penses à propos de Zemmour confirme encore une fois ta bêtise crasse
les petits bras ultra-federix en admiration devant zemmour c'est trop tordant
Y’a vraiment que sur jvc que c’est incroyable d’avoir une vie, tu fais vraiment de la peine bordel ![]()
J’en pense rien de spécial de Zemmour, va falloir te calmer t’es flippant ![]()
Le 08 septembre 2019 à 18:57:22 [kurbs] a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 18:55:28 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 18:43:22 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> > Le 08 septembre 2019 à 18:42:12 [kurbs] a écrit :
> > > Le 08 septembre 2019 à 18:41:22 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> > > > Le 08 septembre 2019 à 18:40:06 [kurbs] a écrit :
> > > > Il a raison y’a rien de chelou/incel ..
> > > > https://www.passionsante.fm?fuseaction=art&art_id=19956
> > > > Les hommes et les femmes ne sont pas chimiquement, hormonalement et anatomiquement identiques.
> > > > Par contre y’a évidemment des femmes peu sensible, des hommes très sensibles, mais sur de grand échantillons les femmes sont plus émotives
> > > > Faut pas se voiler la face sérieusement, si on s’en tient au tennis y’a qu’a voir les match en wta et tous les craquages (pleurs & compagnies) qui sont BEAUCOUP plus fréquent en wta
> > >
> > >
> >
> > Merci pour cette contre-argumentation fournie, tu m’as convaincu
>
> c'est vrai que fournir un article qui repose sur rien, ça fait de ton argument un argument choc
les petits bras ultra-federix en admiration devant zemmour c'est trop tordant
Y’a vraiment que sur jvc que c’est incroyable d’avoir une vie, tu fais vraiment de la peine bordel
on y croit ![]()
J’en pense rien de spécial de Zemmour, va falloir te calmer t’es flippant
mais je rêve c'est toi qui dévies sur zemmour ![]()
Le 08 septembre 2019 à 18:56:48 Grishenko a écrit :
Je vais même pas prendre du temps pour expliquer les limites des concepts de virilité et de féminité à notre ami qui débat comme sur le 18-25
Mais effectivement Kurbs je savais pas qu'il y avait de telles différences cérébrales entre les deux sexes+ la source est correcte btw
Non mais de toute façon le vdd a l’air d’avoir de sérieux pb, même devant un chat le mec pourrait argumenter les yeux fermés pour t’expliquer que c’est un chien tout en te disant à quel point t’es un demeuré puceau incel fédererien ou jsp quoi.. bref ![]()
Le 08 septembre 2019 à 18:59:09 [kurbs] a écrit :
Je vais même pas prendre du temps pour expliquer les limites des concepts de virilité et de féminité à notre ami qui débat comme sur le 18-25
Mais effectivement Kurbs je savais pas qu'il y avait de telles différences cérébrales entre les deux sexes+ la source est correcte btwNon mais de toute façon le vdd a l’air d’avoir de sérieux pb, même devant un chat le mec pourrait argumenter les yeux fermés pour t’expliquer que c’est un chien tout en te disant à quel point t’es un demeuré puceau incel fédererien ou jsp quoi.. bref
je dis un truc tu dévies sur l'avatar que j'ai utilisé.. t'es un génie toi.
de toute façon tous tes posts de merde sont destinés à prendre le contrepied exprès pour polémiquer donc bon faut pas s'attendre à plus avec toi
Le 08 septembre 2019 à 18:40:57 Nole_Legend a écrit :
"T'as les salutations d'Angela Merkel et de son mental friable"Contenu signalé.
Content de voir que ça a enfin abouti.
Nole tu me flingue ![]()
Le 08 septembre 2019 à 19:01:49 SteeveMcTchoin5 a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 18:59:09 [kurbs] a écrit :
Mais effectivement Kurbs je savais pas qu'il y avait de telles différences cérébrales entre les deux sexes+ la source est correcte btwNon mais de toute façon le vdd a l’air d’avoir de sérieux pb, même devant un chat le mec pourrait argumenter les yeux fermés pour t’expliquer que c’est un chien tout en te disant à quel point t’es un demeuré puceau incel fédererien ou jsp quoi.. bref
je dis un truc tu dévies sur l'avatar que j'ai utilisé.. t'es un génie toi.
de toute façon tous tes posts de merde sont destinés à prendre le contrepied exprès pour polémiquer donc bon faut pas s'attendre à plus avec toi
Les ravages du 18-25 sur le cerveau humain
Paz clef 
je vais pas m'étendre là-dessus mais, au-delà du troll, la dévirilisation des hommes occidentaux peut à mes yeux poser problème, en les rendant entre autres moins "compétitifs" face à leurs concurrents immigrés ayant gardé leur culture et leur virilité, je serais ravi que tu m'expliques ton point de vue Grishenko ![]()