Ceci est une blague.
Ce soir ça va faire 20-19 bordel j’ai encore du mal à y croire.
Federer n’a jamais été aussi prêt d’être détrôné.
C'est la première fois depuis le début de la rivalité entre les deux (puis entre les trois) que y'a bataille frontale pour le record de GC, si Rafa gagne ce soir. L'année prochaine va être dingue.. Mais Fed 38 ans pourra pas pousser son corps trop loin, faudra switcher la terre cette année je pense ![]()
Le 08 septembre 2019 à 14:51:26 Karmasutra19 a écrit :
Federer n’a jamais été aussi prêt d’être détrôné.
Nope. Il gagnera l’AO 2020.
Le 08 septembre 2019 à 14:54:48 Zelmou a écrit :
C'est la première fois depuis le début de la rivalité entre les deux (puis entre les trois) que y'a bataille frontale pour le record de GC, si Rafa gagne ce soir. L'année prochaine va être dingue.. Mais Fed 38 ans pourra pas pousser son corps trop loin, faudra switcher la terre cette année je pense
Sauf que s'il fait l'impasse sur terre, il va avoir du mal à se maintenir dans les premieres tds ce qui rendra la tache encore plus impossible ![]()
T'inquiète les orgas de Wimb trouveront bien une douille pour qu'il soit tête de série numéro 1 ![]()
Le 08 septembre 2019 à 14:57:57 Nole_Legend a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:51:26 Karmasutra19 a écrit :
Federer n’a jamais été aussi prêt d’être détrôné.Nope. Il gagnera l’AO 2020.
L’OA 2020 est déjà offert à Djokovic.
Le 08 septembre 2019 à 15:03:47 Rablaza19 a écrit :
T'inquiète les orgas de Wimb trouveront bien une douille pour qu'il soit tête de série numéro 1
La fameuse "douille" alors qu'il s'agit d'un système appliqué depuis le début des années 2000
Les pro-N accusent les organisateurs de truquer le classement mais pourtant c'est ceux qui parlent de la chatte à Nadal les méchants, faut le savoir ![]()
C'est fini pour Federer depuis Wimbledon. Il faut tourner la page.
Le 08 septembre 2019 à 15:22:45 Aalapp8 a écrit :
C'est fini pour Federer depuis Wimbledon. Il faut tourner la page.
Tu as raison, c’est fini pour Federer. Comme en 2008, 2010, 2013 et 2016.
Le 08 septembre 2019 à 15:27:28 Nole_Legend a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 15:22:45 Aalapp8 a écrit :
C'est fini pour Federer depuis Wimbledon. Il faut tourner la page.Tu as raison, c’est fini pour Federer. Comme en 2008, 2010, 2013 et 2016.
Oui en effet, depuis le match contre Dimitrov je suis sûr que Federer ne gagnera aucun GC en 2019, c'est fini pour lui ![]()
Moi je supporte Nadal uniquement parce que je vis mes matchs à travers un forum virtuel 😂😂
Voir des messages compréhensibles de profonde rage de sa part serait un accomplissement qui comblerait l'absence d'intérêt de ma vie réelle 😂😂😂😂😂
je suis à 95% pour daniil
les 5% restants c'est pour les fans de federer qui ragent ![]()
T'inquiète les orgas de Wimb trouveront bien une douille pour qu'il soit tête de série numéro 1
Ah merde c'est vrai avec leur système débile qui vient nier le principe même de saison pour faire les tds selon les résultats sur gazon des 50 dernières années, Federer à sa place de tds numero 1 ou 2 assurée ![]()
La chance ![]()
Le 08 septembre 2019 à 15:47:06 Grishenko a écrit :
Moi je supporte Nadal uniquement parce que je vis mes matchs à travers un forum virtuel 😂😂
Voir des messages compréhensibles de profonde rage de sa part serait un accomplissement qui comblerait l'absence d'intérêt de ma vie réelle 😂😂😂😂😂
Il risque fort d’y en avoir je pense. Si Nadal gagne, tout le monde va rager à cause du record. S’il perd, tout le monde va te sortir que c’est un joueur complètement merdique hors terre battue. On commence à connaître la chanson.
Oui ça va rager ce soir, mais Nadal n'est pas le fautif. Federer aurait pu valider une de ses deux BDM à Wimbledon 2019. Il a fait le con, tant pis pour lui.
Le 08 septembre 2019 à 16:00:27 BabyDimitrov a écrit :
T'inquiète les orgas de Wimb trouveront bien une douille pour qu'il soit tête de série numéro 1Ah merde c'est vrai avec leur système débile qui vient nier le principe même de saison pour faire les tds selon les résultats sur gazon des 50 dernières années, Federer à sa place de tds numero 1 ou 2 assurée
La chance
Je préférerais au système actuel que les TDS soient conformes au classement ATP et qu'il y ait un tournoi de plus sur gazon.
Mais vous pouvez pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémaillère.
Le 08 septembre 2019 à 16:00:27 BabyDimitrov a écrit :
T'inquiète les orgas de Wimb trouveront bien une douille pour qu'il soit tête de série numéro 1Ah merde c'est vrai avec leur système débile qui vient nier le principe même de saison pour faire les tds selon les résultats sur gazon des 50 dernières années, Federer à sa place de tds numero 1 ou 2 assurée
La chance

Le 08 septembre 2019 à 16:16:32 Nole_Legend a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 15:47:06 Grishenko a écrit :
Voir des messages compréhensibles de profonde rage de sa part serait un accomplissement qui comblerait l'absence d'intérêt de ma vie réelle 😂😂😂😂😂Il risque fort d’y en avoir je pense. Si Nadal gagne, tout le monde va rager à cause du record. S’il perd, tout le monde va te sortir que c’est un joueur complètement merdique hors terre battue. On commence à connaître la chanson.
La rage lors de la double faute de Medvedev sur balle de 1er set à 5-4 Nadal ![]()
Pronos ?
Nadal 6-4 6-4 6-2.