Le 07 septembre 2019 à 23:25:10 [kurbs] a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:23:15 SteeveMcTchoin5 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:19:05 [kurbs] a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:16:39 SteeveMcTchoin5 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:15:47 [kurbs] a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 23:13:59 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> > Le 07 septembre 2019 à 23:13:21 [kurbs] a écrit :
> > > Le 07 septembre 2019 à 23:12:34 Erdnaxell a écrit :
> > > > Le 07 septembre 2019 à 23:10:26 Nole_Legend a écrit :
> > > > > Le 07 septembre 2019 à 23:09:24 Karmasutra19 a écrit :
> > > > > > Le 07 septembre 2019 à 23:08:31 TSkeeper8 a écrit :
> > > > > > Faut vraiment m'expliquer la haine ambiante contre Serena sur ce forum
> > > > >
> > > > > Sa couleur de peau malheureusement.
> > > >
> > > > Attends juste pour ça ??
> > >
> > > évidemment que non, mais les pro Serena utilisent lacarte piège du racisme dès que quelqu'un pointe le comportement dégueulasse, l'hystérie et le manque de fair-play de leur idole
> >
> > Les pro-D (certains pro-d du moins) font d’ailleurs pareil en disant que c’est un racisme occidental
>
> l'ultra-federien en manque qui ne manque jamais une occasion de parler de djokovic c'est de la maladie à force
Sauf que non c’est toi qui sur-interprète tout, juste que j’ai pas d’exemple + pertinent que celui de djoko niveau mauvaise foi pour justifier malhonnêtement le fait que des gens l’aiment pas
non mais pas besoin, suffit de se rendre compte à chacun de tes posts que tout ce que tu fais c'est pour cracher sur djokovic qu'il joue ou agisse bien ou mal donc j'accorde peu de crédit à tes réflexions de emrde..
Donne moi un exemple plus pertinent que celui de djokovic ou reconnait ta mauvaise foi
T’es le roi du sophisme, et de la malhonnêteté argumentaire, au lieu de prendre un argument tel qu’il est t’essayes de juger l’auteur de façon ad hominem & ad personam au lieu de t’attarder sur les arguments.. brefmais t'as pas d'argument ducon..
tous tes messages sur les autres topics sont anti-djoko ça ressemble à du fanatisme de bas étage
je te les ressortirai la prochaine fois que t'ouvriras ta bouche ça va être drôleJe parle peu de djokovic, mais t’as l’air de faire une fixette sur moi
Faut aller se soigner maintenant
c'est toi qui devrais consulter
Post avant la DQ
Spike Lee qui va traiter Andreescu de raciste à la fin du match ![]()
Opinion négative à leur égard c'est agir comme les nazis
Elle est vraiment nul Serena
Bianca on dirait Bencic en brune ![]()
Le 07 septembre 2019 à 23:24:15 Mbapouille a écrit :
Cest illégal l'homophobie tu es au courant au moins ?
Wouaaaaa je suis trop un rebelle. En fait c’est là qu’on voit que la societé est malade. Toujours un concours de victimisation.
Quand on fait des blagues sur les Suisses (je suis Suisse) je ne vais pas porter plainte. Je rigole si c’est drôle. Mais bon... ça demande de l’intelligence.
Le 07 septembre 2019 à 23:25:36 SteeveMcTchoin5 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:25:10 [kurbs] a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 23:15:47 [kurbs] a écrit :
> > Le 07 septembre 2019 à 23:13:59 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> > > Le 07 septembre 2019 à 23:13:21 [kurbs] a écrit :
> > > > Le 07 septembre 2019 à 23:12:34 Erdnaxell a écrit :
> > > > > Le 07 septembre 2019 à 23:10:26 Nole_Legend a écrit :
> > > > > > Le 07 septembre 2019 à 23:09:24 Karmasutra19 a écrit :
> > > > > > > Le 07 septembre 2019 à 23:08:31 TSkeeper8 a écrit :
> > > > > > > Faut vraiment m'expliquer la haine ambiante contre Serena sur ce forum
> > > > > >
> > > > > > Sa couleur de peau malheureusement.
> > > > >
> > > > > Attends juste pour ça ??
> > > >
> > > > évidemment que non, mais les pro Serena utilisent lacarte piège du racisme dès que quelqu'un pointe le comportement dégueulasse, l'hystérie et le manque de fair-play de leur idole
> > >
> > > Les pro-D (certains pro-d du moins) font d’ailleurs pareil en disant que c’est un racisme occidental
> >
> > l'ultra-federien en manque qui ne manque jamais une occasion de parler de djokovic c'est de la maladie à force
>
> Sauf que non c’est toi qui sur-interprète tout, juste que j’ai pas d’exemple + pertinent que celui de djoko niveau mauvaise foi pour justifier malhonnêtement le fait que des gens l’aiment pas
non mais pas besoin, suffit de se rendre compte à chacun de tes posts que tout ce que tu fais c'est pour cracher sur djokovic qu'il joue ou agisse bien ou mal donc j'accorde peu de crédit à tes réflexions de emrde..
Donne moi un exemple plus pertinent que celui de djokovic ou reconnait ta mauvaise foi
T’es le roi du sophisme, et de la malhonnêteté argumentaire, au lieu de prendre un argument tel qu’il est t’essayes de juger l’auteur de façon ad hominem & ad personam au lieu de t’attarder sur les arguments.. brefmais t'as pas d'argument ducon..
tous tes messages sur les autres topics sont anti-djoko ça ressemble à du fanatisme de bas étage
je te les ressortirai la prochaine fois que t'ouvriras ta bouche ça va être drôleJe parle peu de djokovic, mais t’as l’air de faire une fixette sur moi
Faut aller se soigner maintenantc'est toi qui devrais consulter
Gné toi même 
Le 07 septembre 2019 à 23:26:09 Mbapouille a écrit :
Point Godwin ![]()
Le 07 septembre 2019 à 23:15:47 [kurbs] a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:13:59 SteeveMcTchoin5 a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 23:13:21 [kurbs] a écrit :
> > Le 07 septembre 2019 à 23:12:34 Erdnaxell a écrit :
> > > Le 07 septembre 2019 à 23:10:26 Nole_Legend a écrit :
> > > > Le 07 septembre 2019 à 23:09:24 Karmasutra19 a écrit :
> > > > > Le 07 septembre 2019 à 23:08:31 TSkeeper8 a écrit :
> > > > > Faut vraiment m'expliquer la haine ambiante contre Serena sur ce forum
> > > >
> > > > Sa couleur de peau malheureusement.
> > >
> > > Attends juste pour ça ??
> >
> > évidemment que non, mais les pro Serena utilisent lacarte piège du racisme dès que quelqu'un pointe le comportement dégueulasse, l'hystérie et le manque de fair-play de leur idole
>
> Les pro-D (certains pro-d du moins) font d’ailleurs pareil en disant que c’est un racisme occidental
l'ultra-federien en manque qui ne manque jamais une occasion de parler de djokovic c'est de la maladie à force
Sauf que non c’est toi qui sur-interprète tout, juste que j’ai pas d’exemple + pertinent que celui de djoko niveau mauvaise foi pour justifier malhonnêtement le fait que des gens l’aiment pas
je te les ressortirai la prochaine fois que t'ouvriras ta bouche ça va être drôle
Franchement il n’y a rien de honteux à prendre exemple sur Djoko en ce qui concerne le comportement. Celui de Serena est detesté par plusieurs personnes du forum, du coup on a voulu prendre exemple sur lui mais c’est tout. Après c’est clair que parler de lui tout le temps même quand il ne joue pas je trouve ça assez chiant je te le cache pas mais bon... ![]()
Balle de 4-1 ![]()
Le 07 septembre 2019 à 23:26:09 Mbapouille a écrit :
Hein ? 
![]()
![]()
![]()
Magnifique ![]()
ayaaaaaaaaaaaaaaaa ![]()
Cette clim bordel
Mais qu'est ce qu'elle fout ? ![]()
AYAAAAAAAAAAA qu'est-ce qu'elle a fait ![]()
La WTA ![]()
Magnifique ![]()
RI-DI-CU-LE ![]()
La fameuse meilleure joueuse de tous les temps.