Le 07 septembre 2019 à 12:40:53 Grine a écrit :
11maibien
05 septembre 2019 à 14:46:38
Il est temps que la next gen perde son pucelageDirait-on la même chose si Federer ou Djokovic jouaient la finale en lieu et place de Nadal ?
Si c'était Djokovic oui
Le 07 septembre 2019 à 12:54:59 Grine a écrit :
Comment voyez-vous la finale Dame ce soirSerena va t'elle encore craquer ?
Ou Andrescu subir avec son jeune âge la pression de l'événement et d'une 1ere finale majeur ?
Il y a des risques qu'Andreescu ne supporte pas les poids de l'événement, surtout qu'elle joue contre son idole inconditionnelle (bon comme toute la WTA certes)
Le 07 septembre 2019 à 13:10:14 Grishenko a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 12:54:59 Grine a écrit :
Comment voyez-vous la finale Dame ce soirSerena va t'elle encore craquer ?
Ou Andrescu subir avec son jeune âge la pression de l'événement et d'une 1ere finale majeur ?Il y a des risques qu'Andreescu ne supporte pas les poids de l'événement, surtout qu'elle joue contre son idole inconditionnelle (bon comme toute la WTA certes)
Et en plus elle a énormément joué ces derniers temps (depuis son retour de blessure), à 19 ans ça peut être important aussi ![]()
Nadal devrait gagner, je vois 5 sets tout de même.
Nadal le sait s'il gagne ici, il égalisera à coup sur Roger à RG2020 (il a tellement de marge sur Thiem.... a RG en tout cas), il va être sur motivé
Medvedev va avoir le stress de la première finale, il va pas dormir de la nuit.
Après on peut espérer une surprise mais j'y crois pas vraiment.
La saison 2020 risque d'être TRES TRES interessante, potentiellement la dernière de Roger, il va s'arracher pour Wimbledon, pourquoi pas L'AO, l'us open ca ne suivra pas. En gros soit ca passe, soit ca casse, Roger peut perdre le record de grand chelem, nombre de semaines n°1, Masters... (en admettant que Djokovic gagne celui de cette année et l'année pro)
Je pense pas que Fed jouera sa vie à Wimbledon avec les JO derrière, même si en effet le 19éme GC de Nadal peut bouleverser ses plans, sachant que ses trois joueurs ont un énorme égo et veulent avoir ce record de GC.
Entre un GC et les JO vous pensez qu'il choisirait les JO ? j'y crois moyen.
En attendant, j'ai envie de voir une saison 2020 de fou, donc pour demain soir VAMOS 
Federer est condamné à devoir enchaîner Nadal et Djokovic, ça risque d'être compliqué pour lui.
Je suis lassé du big 3.
Seuls Cilic vs Nishikori USO 14, Safin Hewitt AO 05 et Raonic vs Murray WB 16 depuis le début du big 3.
En 2020 il va falloir passer à autre chose peut être non ?
Le 07 septembre 2019 à 14:39:40 Team_Larmeleon a écrit :
Je suis lassé du big 3.Seuls Cilic vs Nishikori USO 14, Safin Hewitt AO 05 et Raonic vs Murray WB 16 depuis le début du big 3.
Non
Le 07 septembre 2019 à 14:39:40 Team_Larmeleon a écrit :
Je suis lassé du big 3.Seuls Cilic vs Nishikori USO 14, Safin Hewitt AO 05 et Raonic vs Murray WB 16 depuis le début du big 3.
C’est pas à nous de décider. Cette année la Next Gen a montré de belles choses avec notamment Tsitsipas et Medvedev qui ont joué à un très bon niveau de jeu sur l’ensemble de la saison. Mais je doute que ça suffise pour que la passation de pouvoir ait lieu en 2020.
En Masters 1000 à la limite oui la Next Gen risque de rafler pas mal de trucs, mais en Grand Chelem je ne pense vraiment pas que ça va le faire. Djokovic est le favori numéro 1 pour gagner l’Open d’Australie, dans son jardin. Je ne parle même pas de Nadal à Roland-Garros, mais par contre Wimbledon et l’US Open sont vraiment les Grands Chelems où la Next Gen aura une chance l’année prochaine.
Ça vous émerveille vraiment de voir les mêmes joueurs soulever les trophées depuis 15 ans ?
J'ai encore regardé la BDM de Nadal sur son dernier RG et on voit qu'il en a fait des tonnes..
Le 07 septembre 2019 à 15:01:57 Team_Larmeleon a écrit :
Ça vous émerveille vraiment de voir les mêmes joueurs soulever les trophées depuis 15 ans ?J'ai encore regardé la BDM de Nadal sur son dernier RG et on voit qu'il en a fait des tonnes..
Quand on est fans d’un des membres du Big 3 et qu’il y a une telle rivalité sur tous les Grands Chelems avec des matchs de légende, oui ça nous émerveille. Quand en plus de ça on se dit qu’on a assisté à l’âge d‘or du tennis, ça fait rêver encore plus.
Quand tu gagnes 12 RG tu peux en faire des tonnes surtout vu sa saison laborieuse sur terre battue
Tous les voyants sont au vert pour Nadal, sauf blessure (Wawrinka) il n'a jamais perdu de finale de GC contre un autre joueur que Djoko et Federer.
On va pouvoir péter le champagne ce soir sauf accident.
Le 07 septembre 2019 à 15:15:41 Ken921 a écrit :
Tous les voyants sont au vert pour Nadal, sauf blessure (Wawrinka) il n'a jamais perdu de finale de GC contre un autre joueur que Djoko et Federer.On va pouvoir péter le champagne ce soir sauf accident.
ce soir?
Le 07 septembre 2019 à 15:35:28 Grishenko a écrit :
Tous les voyants sont au vert pour Nadal, sauf blessure (Wawrinka) il n'a jamais perdu de finale de GC contre un autre joueur que Djoko et Federer.On va pouvoir péter le champagne ce soir sauf accident.
ce soir?
Ce soir je pète le champagne avec les larmes de serena suite au futur drama
Le 07 septembre 2019 à 15:37:24 [kurbs] a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 15:35:28 Grishenko a écrit :
ce soir?
Ce soir je pète le champagne avec les larmes de serena suite au futur drama
Putain si seulement ![]()
Je suis fou je croyais que la finale c'était ce soir mais c'est demain en fait.
https://www.welovetennis.fr/us-open/151661-golovin-voit-medvedev
Guy Birnand continue d'écrire bourré. La déchéance de WLT ![]()