CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2019

AmazingDropShot
AmazingDropShot
Niveau 30
27 août 2019 à 16:07:07

Le 27 août 2019 à 11:28:08 Bigcazzu2 a écrit :

Le 27 août 2019 à 11:17:13 AmazingDropShot a écrit :

Le 27 août 2019 à 09:55:09 Loeb22 a écrit :
Ça commence vraiment à me les briser de ne plus trouver un seul HL cette année.

Plus de high lights, plus de tributes... l'ATP casse les couilles :(

Les tribute :bave:

lehunterpro qui arrête les vidéos ça m'a tellement dégouté :snif: Les films qu'il faisait à chaque GC :bave:

Steeling
Steeling
Niveau 72
27 août 2019 à 16:17:25

Le 27 août 2019 à 09:41:36 SteeveMcKing a écrit :

Le 27 août 2019 à 03:31:24 Steeling a écrit :

Le 27 août 2019 à 03:28:28 Kermode a écrit :

Le 27 août 2019 à 03:27:35 Steeling a écrit :
Il est insupportable Kermode, c’est le secondaire de quel pro Djoko ? :(

Je suis pro Murray, j'aime pas trop Djokovic

Vu les posts que je vois t’as pas l’air d’aimer grand monde :hap:

Le 27 août 2019 à 03:59:58 Steeling a écrit :

Le 27 août 2019 à 03:58:59 Carapaz a écrit :
Federer ce servebot sans aucune autre qualité sur le court :malade:

Déjà que tout le FF en a marre de toi si tu pouvais éviter de polluer d’autres forums ça serait sympa

Rassure toi y a un paquet de monde qui peut pas te blairer sur le FT et encore moins sur le discord toi non plus :rire:

Ah tiens Undermat :)

Bizarrement ces personnes ont les a jamais vu me le dire en face, toujours sur le Discord quel hasard :)

SteeveMcKing
SteeveMcKing
Niveau 9
27 août 2019 à 16:22:16

Le 27 août 2019 à 16:17:25 Steeling a écrit :

Le 27 août 2019 à 03:27:35 Steeling a écrit :
Il est insupportable Kermode, c’est le secondaire de quel pro Djoko ? :(

Déjà que tout le FF en a marre de toi si tu pouvais éviter de polluer d’autres forums ça serait sympa

Rassure toi y a un paquet de monde qui peut pas te blairer sur le FT et encore moins sur le discord toi non plus :rire:

Bizarrement ces personnes ont les a jamais vu me le dire en face, toujours sur le Discord quel hasard :)

bah tu te permets de le dire de certaines personnes, attends toi à ce qu'on dise la même chose de toi..

grishenko
grishenko
Niveau 15
27 août 2019 à 16:25:52

J'aimerais bien savoir pourquoi Nole Legend est certainement plus mature qu'un bon tiers de ce forum

ATP
ATP
Niveau 50
27 août 2019 à 16:49:49

Le 27 août 2019 à 16:25:52 Grishenko a écrit :
J'aimerais bien savoir pourquoi Nole Legend est certainement plus mature qu'un bon tiers de ce forum

Conjonction du fait qu'il soit lui-même très mature, et qu'il ne soit vraiment pas difficile de paraître mature à côté de certains... :hap:

LipTonPote
LipTonPote
Niveau 13
27 août 2019 à 16:51:57

Le 27 août 2019 à 16:25:52 Grishenko a écrit :

Parce que ce tiers du forum est constitué de trolls alors que NL (qui n'est pas si jeune que ça) est la plupart du temps sérieux ?

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 août 2019 à 17:06:19

Et donc on ne m'a pas répondu, c'est rapide oui ou bien ?

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
27 août 2019 à 17:06:47

Djoko qui dit en conference de presse qu'il a vu les fameuses pancartes 40-15 a Cincinatti en rigolant, ce troll :hap:

Message édité le 27 août 2019 à 17:08:09 par debnam-carey
Steeling
Steeling
Niveau 72
27 août 2019 à 17:15:32

Le 27 août 2019 à 16:22:16 SteeveMcKing a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:17:25 Steeling a écrit :

> Le 27 août 2019 à 03:27:35 Steeling a écrit :

> Il est insupportable Kermode, c’est le secondaire de quel pro Djoko ? :(

bah tu te permets de le dire de certaines personnes, attends toi à ce qu'on dise la même chose de toi..

Moi je le dis en face :)

Et demande au FF, 90% seront d’accord que Vettel/SainzJr/Carapaz est un énorme troll qui se prétend lyonnais mais qu’on a jamais vu sur le topic et qui a passé son été à troll parce que l’Algerie avait gagné une coupe en bois

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
27 août 2019 à 17:18:31

Le 27 août 2019 à 17:06:19 JVC_Christ a écrit :

Oui c’est rapide, au moins comme ça, on aura pas le droit au même bordel qu’il y a eu à Wimbledon. "Terre battue verte" bordel j’ai encore ce mot-là en travers de la gorge :hap:

Message édité le 27 août 2019 à 17:18:59 par Nole_Legend
ATP
ATP
Niveau 50
27 août 2019 à 17:20:11

Le 27 août 2019 à 17:18:31 Nole_Legend a écrit :

Le 27 août 2019 à 17:06:19 JVC_Christ a écrit :

Oui c’est rapide, au moins comme ça, on aura pas le droit au même bordel qu’il y a eu à Wimbledon. "Terre battue verte" bordel j’ai encore ce mot-là en travers de la gorge :hap:

Disons ça pour l'instant, mais je me réserve le droit de parler de terre battue bleue dès que Federer aura perdu.

go-lang
go-lang
Niveau 7
27 août 2019 à 17:22:11

À temps pour voir le psycopathe russe emmerder le grec :ange:
Rublev joue avec une raquette noire camouflée qui me semble différente de la Wilson Burn avec laquelle il jouait avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Est ce que par hasard quelqu'un aurait plus d'infos sur ce changement de marque/raquette ? On dirait que le tamis est moins ouvert :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 17:23:21

Ça a l’air super rapide putain :hap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 17:29:19

Ça joue bien dans le Tsitsi-Rublev :bave:

ILuNaCy
ILuNaCy
Niveau 21
27 août 2019 à 17:29:42

Je regarde Rublev Tsitsi et ouais ça a l'air bien rapide quand même

go-lang
go-lang
Niveau 7
27 août 2019 à 17:31:55

Très bon match en perspective :oui:

---Zvev---
---Zvev---
Niveau 25
27 août 2019 à 17:39:06

Je comprends pas pourquoi sur ce forum vous kiffez les surfaces rapides vous pouvez expliquer un peu ? :hap:

Les surfaces rapides ça favorisent le jeu des gros serveurs et ça réduit les échanges au strict minimum alors que sur surface lente il y a beaucoup plus de tactique, d'échanges, de combats entre des joueurs qui doivent se défoncer sur certains points, etc..

Enfin je sais pas perso les surfaces très rapides où tu vois des duels entre serveurs je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant dans ce sport.
Les Isner/Opelka sont en quelque sorte la plaie du tennis à mes yeux même si ils ne savent pas QUE servir évidemment.

Quand tu vois qu'un Fognini sort au premier tour en 4 sets alors que tennistiquement il est un gouffre supérieur à l'américain ça dégoute quoi...

LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
27 août 2019 à 17:44:23

Le 27 août 2019 à 17:39:06 ---Zvev--- a écrit :
Je comprends pas pourquoi sur ce forum vous kiffez les surfaces rapides vous pouvez expliquer un peu ? :hap:

Les surfaces rapides ça favorisent le jeu des gros serveurs et ça réduit les échanges au strict minimum alors que sur surface lente il y a beaucoup plus de tactique, d'échanges, de combats entre des joueurs qui doivent se défoncer sur certains points, etc..

Enfin je sais pas perso les surfaces très rapides où tu vois des duels entre serveurs je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant dans ce sport.
Les Isner/Opelka sont en quelque sorte la plaie du tennis à mes yeux même si ils ne savent pas QUE servir évidemment.

Quand tu vois qu'un Fognini sort au premier tour en 4 sets alors que tennistiquement il est un gouffre supérieur à l'américain ça dégoute quoi...

C'est pas une question de kiffer les surfaces rapides mais plutôt la DIVERSITÉ.

y a déjà RG qui est lent par tradition et Wimbledon par bêtise, sans oublier bcp de Masters1000, il faut de tout pour que différentes catégories de joueurs brillent :oui:

go-lang
go-lang
Niveau 7
27 août 2019 à 17:44:26

Perso j'assume aimer les gros serveurs. Les voir galérer et réussir à gagner un match avec leurs armes ca change. Si y avait 95% de gros serveurs sur le circuit alors je préfererait les scharwztmann,etc qu'on pourrait hativement qualifier de rameurs de la même facon qu'on qualifie un opelka de mec qui sait rien faire d'autre que servir.
Je crois que c'est juste la "rareté". Voir un karlodieu de 42 ans troller le circuit grâce à son service, ca sort de l'ordinaire.
En ce qui me concerne, c'est aussi simple que ca :ok:

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
27 août 2019 à 17:44:55

Parcequ'ils croient que ça avantage Fed et surtout désavantage Nadal. ( Et dans une moindre mesure Djoko, meme si j'espere qu'ils ne croient pas ça :hap: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat