Le 07 septembre 2019 à 01:17:25 Nole_Legend a écrit :
Par contre, n’essayez pas de nous dire qu’à partir de maintenant le Big 3 va caler contre la Next Gen parce que Medvedev a vraiment franchi un cap ces derniers temps et fait d’excellentes performances. Si Medvedev arrive à aller aussi loin dans cet US Open, c’est aussi parce qu’il a su profité d’un tableau très très avantageux jusqu’en 1/8 de finale, et puis de toute façon on se souvient hein les moments où on nous a dit que la Next Gen était enfin prête à rivaliser avec le Big 3 après certains coups d’éclats comme Zverev, Khachanov, tout ça.
Medvedev est meilleur mentalement que les mecs que tu cites, et surtout c'est le premier "next gen" à atteindre une finale de GC, ça change tout.
Le 07 septembre 2019 à 01:20:04 Menchov-Giro a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:18:01 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:14:44 Menchov-Giro a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:13:23 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:11:58 Menchov-Giro a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > > >
> > > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > > >
> > > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> > >
> > >
> > > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
> >
> > Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
>
>
> Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
4 demi finales sur les GC (record cette année)
2 M1000 (record cette année)
C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
Si c'est le master votre excuse, en tant que bon troll je pourrais te répondre avec les JO enfin bref
C’est pas un majeur contrairement aux masters même si je nie pas l’importance de ces derniers, et je nie pas non plus rêver voir federer décrocher l’or simple
On parle quand même d’un majeur qu’ii n’a jamais gagné, et que fed a gagné 6 foisLui ne le voie pas comme un majeur, il abandonne 70% du temps
Mais je t'avoue que je serais lui je ferais que Shangai pour enfin arriver frais et gommer cette erreur de l'histoire
Surtout que personne n’a jamais remporté tous les GC, le masters, et les JO simple donc bon ![]()
Et c’est clairement beaucoup plus simple d’avoir un masters dans son palmares que des JO
Le 07 septembre 2019 à 01:21:48 kurbs a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:11:58 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > > > >
> > > > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > > > >
> > > > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> > > >
> > > >
> > > > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > > > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
> > >
> > > Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
> >
> >
> > Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
>
> Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
> 4 demi finales sur les GC (record cette année)
> 2 M1000 (record cette année)
> C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.
On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
Si c'est le master votre excuse, en tant que bon troll je pourrais te répondre avec les JO enfin bref
C’est pas un majeur contrairement aux masters même si je nie pas l’importance de ces derniers, et je nie pas non plus rêver voir federer décrocher l’or simple
On parle quand même d’un majeur qu’ii n’a jamais gagné, et que fed a gagné 6 foisLui ne le voie pas comme un majeur, il abandonne 70% du temps
Mais je t'avoue que je serais lui je ferais que Shangai pour enfin arriver frais et gommer cette erreur de l'histoireSurtout que personne n’a jamais remporté tous les GC, le masters, et les JO simple donc bon
Et c’est clairement beaucoup plus simple d’avoir un masters dans son palmares que des JO
Ouais pour ça que je dis ça, s'il le fait normalement y'a plus de débats possible ![]()
Il est tellement à chier le mec qui annonce les joueurs à l'entrée sur le court
![]()
Rafa c’est quand même le seul à qui une tenue full fluo violet va bien ![]()
Je suis pas pro Nadal bien au contraire, mais je préfère encore voir le tennis de Nadal gagner que celui du russe. J'ai ragé tout du long contre Dimitrov, entre les lobs bizarrement touchés qui attrapent la ligne, le fait de ramer comme un pagayeur, les volées de merde chanceuses... C'est d'un ennui, j'ai rarement vu ça. Comment on peut se revoir un match de Medvedev srx. Après bravo à lui. Mais alors ce tennis là c'est une purge totale.
@kurbs sisi André Agassi
Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > >
> > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > >
> > > >
> > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > >
> > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> >
> >
> > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
>
> Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
On parle quand même d’un majeur qu’ii n’a jamais gagné, et que fed a gagné 6 fois
L’Or en simple serait d’autant plus prestigieux pour Fed parce que c’est la seule réelle chose qu’il n’a pas réussit à remporter dans sa carrière (excepté Rome et Monte-Carlo), d’ailleurs en parlant de ça, le fait que ça n’ait lieu que tous les 4 ans ça renforce le mythe de la compétition et la rend plus prestigieuse.
Et puis en gagnant cette épreuve, c’est non seulement une fierté pour ton palmarès personnel mais aussi en tant que sportif. Je pense qu’à l’heure actuelle il rêve vraiment d’y participer même s’il est loin d’être sûr.
Le 07 septembre 2019 à 01:22:36 Menchov-Giro a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:13:23 kurbs a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:11:58 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > > > > >
> > > > > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > > > > >
> > > > > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > > > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > > > > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
> > > >
> > > > Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
> > >
> > >
> > > Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
> >
> > Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
> > 4 demi finales sur les GC (record cette année)
> > 2 M1000 (record cette année)
> > C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.
>
>
> On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
Mais je t'avoue que je serais lui je ferais que Shangai pour enfin arriver frais et gommer cette erreur de l'histoireSurtout que personne n’a jamais remporté tous les GC, le masters, et les JO simple donc bon
Et c’est clairement beaucoup plus simple d’avoir un masters dans son palmares que des JOOuais pour ça que je dis ça, s'il le fait normalement y'a plus de débats possible
C’est clair qu’il marquerait encore plus l’histoire, mais bon un masters comparé à 6.. Ça ferait quand même 26 majeurs contre 21 (en admettant qu’en fin d’année il décroche uso + masters), le différentiel reste énorme
C’est trop compliqué de créer des équivalences, y’a aussi des djokovic qui ont les masters, les GC, mais aussi le djokoslam + bientot le double golden masters.. enfin bref ![]()
Le 07 septembre 2019 à 01:24:11 Babelone a écrit :
@kurbs sisi André Agassi
Honte sur moi putain j’avais zapé, je mets ça sur le compte de l’heure qu’il est.. ![]()
On rira moins quand dans 10 ans on apprendra que Nadal était chargé comme un cheval
Le 07 septembre 2019 à 01:24:13 Nole_Legend a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > > >
> > > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > > >
> > > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> > >
> > >
> > > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
> >
> > Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
>
>
> Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
On parle quand même d’un majeur qu’ii n’a jamais gagné, et que fed a gagné 6 foisL’Or en simple serait d’autant plus prestigieux pour Fed parce que c’est la seule réelle chose qu’il n’a pas réussit à remporter dans sa carrière (excepté Rome et Monte-Carlo), d’ailleurs en parlant de ça, le fait que ça n’ait lieu que tous les 4 ans ça renforce le mythe de la compétition et la rend plus prestigieuse.
Et puis en gagnant cette épreuve, c’est non seulement une fierté pour ton palmarès personnel mais aussi en tant que sportif. Je pense qu’à l’heure actuelle il rêve vraiment d’y participer même s’il est loin d’être sûr.
Je pense qu’il est sur d’y participer ![]()
Après sauf blessure bien sur
Là si Nadal gagne le masters en plus de l'US, il réalise la meilleure saison de sa carrière selon moi.
Le 07 septembre 2019 à 01:26:27 Satorova a écrit :
On rira moins quand dans 10 ans on apprendra que Nadal était chargé comme un cheval
Euh je voudrais pas te décevoir mais jamais les chevaux ne supporteraient les mêmes doses ![]()
Le 07 septembre 2019 à 01:24:30 kurbs a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:14:44 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:13:23 kurbs a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:11:58 Menchov-Giro a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > > > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > > > > > >
> > > > > > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > > > > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > > > > > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
> > > > >
> > > > > Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
> > > >
> > > >
> > > > Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
> > >
> > > Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
> > > 4 demi finales sur les GC (record cette année)
> > > 2 M1000 (record cette année)
> > > C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.
> >
> >
> > On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
>
> Si c'est le master votre excuse, en tant que bon troll je pourrais te répondre avec les JO enfin bref
Et c’est clairement beaucoup plus simple d’avoir un masters dans son palmares que des JOOuais pour ça que je dis ça, s'il le fait normalement y'a plus de débats possible
C’est clair qu’il marquerait encore plus l’histoire, mais bon un masters comparé à 6.. Ça ferait quand même 26 majeurs contre 21 (en admettant qu’en fin d’année il décroche uso + masters), le différentiel reste énorme
C’est trop compliqué de créer des équivalences, y’a aussi des djokovic qui ont les masters, les GC, mais aussi le djokoslam + bientot le double golden masters.. enfin bref
Ouais non mais si tu comptes le master comme un majeur mon gars, tu rajoutes les masters 1000 ça marche pas comme ça ![]()
Bordel imaginez si Djoko gagne les JO. Le mec aura gagné absolument tout ce qui est possible dans le tennis ![]()
Là si Nadal gagne le masters en plus de l'US, il réalise la meilleure saison de sa carrière selon moi.
Mouais, sa saison de TB n'a pas été tonitruante
Un dernier carré avec Federer, Nadal et Djokovic aux J.O 2020... ![]()
Le 07 septembre 2019 à 01:27:47 Menchov-Giro a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:24:30 kurbs a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:18:01 kurbs a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:14:44 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:13:23 kurbs a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:11:58 Menchov-Giro a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > > > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > > > > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > > > > > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > > > > > > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
> > > > > >
> > > > > > Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
> > > >
> > > > Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
> > > > 4 demi finales sur les GC (record cette année)
> > > > 2 M1000 (record cette année)
> > > > C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.
> > >
> > >
> > > On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
> >
> > Si c'est le master votre excuse, en tant que bon troll je pourrais te répondre avec les JO enfin bref
>
>
> C’est pas un majeur contrairement aux masters même si je nie pas l’importance de ces derniers, et je nie pas non plus rêver voir federer décrocher l’or simple
> On parle quand même d’un majeur qu’ii n’a jamais gagné, et que fed a gagné 6 fois
Lui ne le voie pas comme un majeur, il abandonne 70% du temps
C’est trop compliqué de créer des équivalences, y’a aussi des djokovic qui ont les masters, les GC, mais aussi le djokoslam + bientot le double golden masters.. enfin brefOuais non mais si tu comptes le master comme un majeur mon gars, tu rajoutes les masters 1000 ça marche pas comme ça
Euh le masters est un majeur hein.. ![]()
C’est pas moi qui l’invente ça
Le 07 septembre 2019 à 01:28:57 Babelone a écrit :
![]()
Mouais, sa saison de TB n'a pas été tonitruante
Bah justement freiner sur TB et être au niveau sur les autres surfaces, c'est pas ce qui lui manquait selon ses détracteurs ?