Match pas ouf, Medvedev va se faire exploser par rafa..
Le 07 septembre 2019 à 01:05:05 Satorova a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:02:40 LeRoiDeafs a écrit :
Medvedev qui fait des bides à toutes ses blaguesAu moins il parle bien anglais contrairement aux autres
Et quand il aura décidé de faire autre chose que de choke face à Pierre-hugues, il pourra parler français à RG aussi.
Mais bordel Berrettini a toujours pas fini son match contre Monfils ![]()
Le 07 septembre 2019 à 01:05:42 NinShin a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:04:34 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:02:01 Babelone a écrit :
Le match de rafa c’est vers 2h ?
![]()
Dans 15 minutes
Ah bah parfait j’avais peur d’attendre
On va pouvoir regarder le premier set histoire de voir à quel point rafa est chaud, puis se coucher la boule au ventre![]()
à ce point ?
C’est terrible parceque je l’aime bien putain, mais 19 GC ça va pas le faire bordel
Le 07 septembre 2019 à 01:07:02 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:05:42 NinShin a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:04:34 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:02:01 Babelone a écrit :
Le match de rafa c’est vers 2h ?
![]()
Dans 15 minutes
Ah bah parfait j’avais peur d’attendre
On va pouvoir regarder le premier set histoire de voir à quel point rafa est chaud, puis se coucher la boule au ventre![]()
à ce point ?
C’est terrible parceque je l’aime bien putain, mais 19 GC ça va pas le faire bordel
Je comprends ![]()
Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
Il doit avoir la terrible impression de se faire cuckMedvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoiGoffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
Medvedev ne pourra que faire mieux par rapport à son match à Montréal contre Nadal, il était complètement passé à côté, avec la confiance qu'il a encore acquérie depuis franchement ça peut faire un beau match
Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
>Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoiGoffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
bah justement, là tu parles d'un federer à fond ![]()
> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
>Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario d’une finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
Medvedev qui parle mieux anglais que Gasquet ne parle français.
Le 07 septembre 2019 à 01:10:28 kurbs a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
>
> Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
4 demi finales sur les GC (record cette année)
2 M1000 (record cette année)
C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.
J'aimerais bien que Medvedev gagné cet US Open, ça me choque fait déjà moins que Cilic ![]()
Franchement si c'est Medvedev l'avenir du tennis, ce sera sans moi.
Le 07 septembre 2019 à 01:11:58 Menchov-Giro a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> >
> > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
>
>
> Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
Après ce qu’est sur, c’est que là dans le scénario du finale nadal-medvedev pour moi y’a quasi pas match, c’est fait pour rafa exit blessure, alors qu’en cas de fed-medvedev j’aurais beaucoup plus douté
Non mais clairement, faut que vous compreniez que Rafa domine le circuit comme jaja cette année
C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.
On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters ![]()
Le 07 septembre 2019 à 01:13:23 kurbs a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > >
> > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> >
> >
> > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
>
> Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
Si c'est le master votre excuse, en tant que bon troll je pourrais te répondre avec les JO enfin bref ![]()
Ce mec est juste insupportable à regarder. Il remet la balle. 😐 Aucune variation, pas de charisme, un toucher de balle très moyen. Ça fait des droites gauches jusqu'à que l'adversaire en puisse plus.
1 coup droit gagnant en 3h... Sérieusement... Ça me fait chier que Dimitrov ait perdu. Lui au moins te propose des choses que un court de tennis.
Par contre, n’essayez pas de nous dire qu’à partir de maintenant le Big 3 va caler contre la Next Gen parce que Medvedev a vraiment franchi un cap ces derniers temps et fait d’excellentes performances. Si Medvedev arrive à aller aussi loin dans cet US Open, c’est aussi parce qu’il a su profité d’un tableau très très avantageux jusqu’en 1/8 de finale, et puis de toute façon on se souvient hein les moments où on nous a dit que la Next Gen était enfin prête à rivaliser avec le Big 3 après certains coups d’éclats comme Zverev, Khachanov, tout ça.
Le 07 septembre 2019 à 01:14:44 Menchov-Giro a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > >
> > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > >
> > >
> > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> >
> > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
>
>
> Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
C'est le joueur de l'année et pour moi il est à un poil de cul de devenir le GOAT.On verra en 2020, et aussi s’il gratte le (même plusieurs) masters
Si c'est le master votre excuse, en tant que bon troll je pourrais te répondre avec les JO enfin bref
C’est pas un majeur contrairement aux masters même si je nie pas l’importance de ces derniers, et je nie pas non plus rêver voir federer décrocher l’or simple
On parle quand même d’un majeur qu’ii n’a jamais gagné, et que fed a gagné 6 fois
Le 07 septembre 2019 à 01:18:01 kurbs a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:14:44 Menchov-Giro a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 01:07:39 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 07 septembre 2019 à 01:06:12 kurbs a écrit :
> >> Le 07 septembre 2019 à 01:05:17 Menchov-Giro a écrit :
> > >> Le 07 septembre 2019 à 01:03:43 kurbs a écrit :
> > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:02:32 Menchov-Giro a écrit :
> > > > >> Le 07 septembre 2019 à 01:01:45 kurbs a écrit :
> > > > > >Triste pour grigor quand mème, pour la première fois de sa carrière il sort fedou, tout ça pour prendre 3 set pas medvedev
> > > > > > Il doit avoir la terrible impression de se faire cuck
> > > > >
> > > > > Medvedev est bien plus redoutable que Federer en ce moment en même temps.
> > > >
> > > >
> > > > Je pense pas, le federer du match de goffin etait bien plus impressionnant
> > > > Apres oui le federer du match de grigor etait moins impressionnant que danil, il était blessé quoi
> > >
> > > Goffin c'est pas une référence, il fait un complexe.
> > > Mais ton post me fait dire que j'aurais adoré voir un Daniil/Federer, les deux à 100%, je suis convaincu que Daniil aurait gagné.
> >
> >
> > Vu la raclée qu’il a pris face à Nadal, un federer a 100% ça le détruit
> > Enfin bon on ne peut que spéculer, mais je pense que tu sous-estimes un federer à 100%
>
> Non, j'ai beau ne pas être un fan, je ne déprécie pas Federer, mais ça se voyait dès le début qu'il était pas à fond dans cet USO, au bout d'un moment les 38 ans se font sentir quoi.
Si c'est le master votre excuse, en tant que bon troll je pourrais te répondre avec les JO enfin bref
C’est pas un majeur contrairement aux masters même si je nie pas l’importance de ces derniers, et je nie pas non plus rêver voir federer décrocher l’or simple
On parle quand même d’un majeur qu’ii n’a jamais gagné, et que fed a gagné 6 fois
Lui ne le voie pas comme un majeur, il abandonne 70% du temps
Mais je t'avoue que je serais lui je ferais que Shangai pour enfin arriver frais et gommer cette erreur de l'histoire
Le tennis se meurt ![]()
Imaginez la gueule des tribunes s'il y a une finale Berretini Medvedev..