Le 06 septembre 2019 à 12:05:52 ---Zvev--- a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 11:18:12 Karmasutra19 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 11:00:01 ---Zvev--- a écrit :
kurbs tu peux expliquer la fin de ton message par rapport à l'anecdote sur Roddick stp ?
Je n'ai jamais entendu parler de ça.https://www.google.com/amp/s/sport.francetvinfo.fr/tennis/roddick-avait-un-probleme-avec-djokovic-183047.amp
Okay d'accord. Mais du coup Roddick n'a rien éclaté du tout comme voulait le faire croire notre cher ami kurbs
Il l’a quand même plaqué contre le vestiaire ![]()
Le 06 septembre 2019 à 12:18:22 kurbs a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 12:05:52 ---Zvev--- a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 11:18:12 Karmasutra19 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 11:00:01 ---Zvev--- a écrit :
kurbs tu peux expliquer la fin de ton message par rapport à l'anecdote sur Roddick stp ?
Je n'ai jamais entendu parler de ça.https://www.google.com/amp/s/sport.francetvinfo.fr/tennis/roddick-avait-un-probleme-avec-djokovic-183047.amp
Okay d'accord. Mais du coup Roddick n'a rien éclaté du tout comme voulait le faire croire notre cher ami kurbs
Il l’a quand même plaqué contre le vestiaire
Plaquer contre un mur dans un vestiaire tout le monde peut le faire, surtout que Djoko était un ptit jeune à l'époque, mais aller au bout et lui éclater la gueule c'est autre chose encore ![]()
Pour moi physiquement Dimitrov > Medvedev
Daniil il endort mais physiquement il est moins éprouvant à jouer je trouve
Mentalement, ça sera pas aussi solide que Rafa, mais Dimi a déjà de grands matchs en GC (donc cette fameuse demie à Melbourne) et a déjà gagné un tournoi majeur, il aura pas la tremblotte
Bon j’avoue que Daniil qui troller le public de New York ça serait énorme
Le 06 septembre 2019 à 12:25:21 ---Zvev--- a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 12:18:22 kurbs a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 12:05:52 ---Zvev--- a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 11:18:12 Karmasutra19 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 11:00:01 ---Zvev--- a écrit :
kurbs tu peux expliquer la fin de ton message par rapport à l'anecdote sur Roddick stp ?
Je n'ai jamais entendu parler de ça.https://www.google.com/amp/s/sport.francetvinfo.fr/tennis/roddick-avait-un-probleme-avec-djokovic-183047.amp
Okay d'accord. Mais du coup Roddick n'a rien éclaté du tout comme voulait le faire croire notre cher ami kurbs
Il l’a quand même plaqué contre le vestiaire
Plaquer contre un mur dans un vestiaire tout le monde peut le faire, surtout que Djoko était un ptit jeune à l'époque, mais aller au bout et lui éclater la gueule c'est autre chose encore
Bon bah remplace éclaté par chopé dans mon message, mais c’était pas l’important du post ![]()
Au moins ça t’aura fait découvrir cette masterclass de roddick ![]()
Roddick c’etait Vraiment un joueur et un mec ... ![]()
Toujours drôle et souriant même quand il prenait des taules face à Fed ou autre, il s’est toujours battu, sa tournée américaine en 2003 c’est juste phénoménal ![]()
Un joueur en or voilà ![]()
Mouais, Roddick se comportait très mal avec les arbitres parfois, et ça, ça passe vraiment pas avec moi ![]()
Le 06 septembre 2019 à 16:25:46 ATP a écrit :
Mouais, Roddick se comportait très mal avec les arbitres parfois, et ça, ça passe vraiment pas avec moi
MY RIGHT FOOT ??
"I'm going to speak very slowly so that you can understand me"
"Did you go to school ?"
Ce genre de choses, certains vont dire que "oh bah il est marrant et authentique", mais c'est tellement lâche d'humilier un arbitre en public sachant qu'il perd son job s'il te répond... ![]()
Le 06 septembre 2019 à 17:12:13 ATP a écrit :
"I'm going to speak very slowly so that you can understand me"
"Did you go to school ?"Ce genre de choses, certains vont dire que "oh bah il est marrant et authentique", mais c'est tellement lâche d'humilier un arbitre en public sachant qu'il perd son job s'il te répond...
Totalement compréhensible comme point de vue, mais perso ce jour là ça m’avait achevé ![]()
Il est d’une spontanéité, d’un naturel, et sans forcément vouloir être méchant (contrairement à Kyrgios 2019 de temps en temps), et bref ça donnait de ces perles sur le court et en itw
Le jour où il écriera son autobiographie je me ruerai dessus ![]()
Pour les nostalgiques de Roddick d’ailleurs, vidéo à voir et revoir
https://youtu.be/QPXb9kjDglg
Pour mmoiDimitrov a le plus gros physique du circuit, Medvedev en est tres loin, lors en plus avec sa tournée americaine..
Par contre mentalement je suis pas d'accord avec Zelmo, je pense qu'il va etre extrement instable vu son année cauchemardesque ça va lui faire bizarre de jouer une 1/2 je pense.
Apres si il peut emmener Medvedev dans le combat physique ( Donc au moins lui prendre un set et faire quelque sets long ) ça sentira bon. ![]()
D'ailleurs le tennis est quand même le seul sport ou un arbitre doit baisser les yeux quand il se fait limite insulter ![]()
Un sport de gentleman hein ![]()
Et perso je vois pas en quoi c'est marrant ou authentique de ridiculiser les arbitres sachant que comme tu l'as dis ils ne peuvent pas repondre.
Mais bon au tennis les arbitres ne se font vraiment pas respecter les joueurs font trop leurs starlettes et sont ultra protégés.
Putain mais kurds Serena a perdu les 3 dernieres finales de GC auxquelles elle a participé c'est ridicule ce que tu dis sur la concurrence en wra ![]()
Le 06 septembre 2019 à 18:13:54 Mbapouille a écrit :
Putain mais kurds Serena a perdu les 3 dernieres finales de GC auxquelles elle a participé c'est ridicule ce que tu dis sur la concurrence en wra
Bon bah visiblement je peux pas répondre vu qu’un admin supprime, regarde ses matchs en finale et peut être que tu comprendras toi même ses défaites.
Les deux simples auront lieu en condition indoor.
Le 06 septembre 2019 à 18:01:55 Debnam-carey a écrit :
Et perso je vois pas en quoi c'est marrant ou authentique de ridiculiser les arbitres sachant que comme tu l'as dis ils ne peuvent pas repondre.Mais bon au tennis les arbitres ne se font vraiment pas respecter les joueurs font trop leurs starlettes et sont ultra protégés.
Pour être arbitre au tennis, il faut se faire castrer.
Pour défendre Roddick sur le « my right foot ? » j’ai toujours eu l’impression qu’il avait eu raison ![]()
Après j’ai peut être tort ![]()
Pour l’autre affaire (quand il dit à l’arbitre qu’il se demande s’il a été à l’ecole) je l’ai jamais vu donc si quelqu’un a une vidéo je prends ![]()
Le 06 septembre 2019 à 19:47:31 Steeling a écrit :
Pour défendre Roddick sur le « my right foot ? » j’ai toujours eu l’impression qu’il avait eu raisonAprès j’ai peut être tort
Pour l’autre affaire (quand il dit à l’arbitre qu’il se demande s’il a été à l’ecole) je l’ai jamais vu donc si quelqu’un a une vidéo je prends
Il a raison dans le sens ou c’est pas son pieds droit, mais il fait bien une footfault du pieds gauche, juste que l’arbitre a un gros problème avec sa droite et sa gauche ![]()
Oui je suis d’accord mais je vois pas comment il aurait pu faire une faute de pied avec son pied droit (qui était derrière du coup), il demande plusieurs fois au juge de ligne qui lui répète ça donc forcément il sait que c’est faux et ça le fait sortir du match ![]()
Le 06 septembre 2019 à 20:36:43 Steeling a écrit :
Oui je suis d’accord mais je vois pas comment il aurait pu faire une faute de pied avec son pied droit (qui était derrière du coup), il demande plusieurs fois au juge de ligne qui lui répète ça donc forcément il sait que c’est faux et ça le fait sortir du match
Non mais je t’ai dit que l’arbitre s’est gourrée hein ![]()
Juste qu’elle connait pas bien sa droite et sa gauche ![]()
C’etait son pieds gauche le probleme, et l’arbitre voulait surement pas s’enfoncer quand elle a compris son erreur, imagine la reaction de roddick si elle avait dit « non me suis trompée c’est le pieds gauche » ![]()