Les qualifications commencent demain et le tirage au sort aura lieu dans 3 jours ![]()
Finale Thiem-Nadal ![]()
Bienvenue sur la terre battue bleu ![]()
Le 19 août 2019 à 13:40:03 WTA_ban a écrit :
Finale Thiem-Nadal
Bienvenue sur la terre battue bleu
Après avoir parlé de la terre battue verte, on va nous parler de la terre battue bleue. La surface avait été ralentie l’année dernière mais bon les gens ont quand même bien exagéré à ce sujet.
J’espère juste qu’on va pas avoir le droit aux mêmes messages qu’à Wimbledon parce que sinon ça va être le bordel.
Y aurait quelqu'un pour m'expliquer vite fait comment ça marche les groupes de TDS et le tirage au sort ?
Fort de mon bac+5 j'ai rien compris ![]()
Dieuhut - Cressy au premier tour des qualifs ![]()
Le 19 août 2019 à 18:29:30 Gpeoriud47 a écrit :
Y aurait quelqu'un pour m'expliquer vite fait comment ça marche les groupes de TDS et le tirage au sort ?Fort de mon bac+5 j'ai rien compris
Parmi les inscrits (non forfaits), les 32 meilleurs au classement annuel sont TDS. Les TDS sont faites de sorte à ce que 1 et 2 ne se retrouvent pas avant la finale, 1-2 et 3-4 pas avant la demi, 1-4 et 5-8 pas avant les quarts et ainsi de suite. Ainsi certains emplacements du tableau sont réservés aux TDS. En gros la case 1 du tableau sera forcément la TDS 1, pour la case 64 (bas de la première moitié de tableau) il y a un tirage au sort entre TDS 3 et 4, etc.
Pour le reste du tableau c'est du pur hasard entre les non TDS.
Le 19 août 2019 à 18:40:27 PerroDesu a écrit :
Y aurait quelqu'un pour m'expliquer vite fait comment ça marche les groupes de TDS et le tirage au sort ?Fort de mon bac+5 j'ai rien compris
Parmi les inscrits (non forfaits), les 32 meilleurs au classement annuel sont TDS. Les TDS sont faites de sorte à ce que 1 et 2 ne se retrouvent pas avant la finale, 1-2 et 3-4 pas avant la demi, 1-4 et 5-8 pas avant les quarts et ainsi de suite. Ainsi certains emplacements du tableau sont réservés aux TDS. En gros la case 1 du tableau sera forcément la TDS 1, pour la case 64 (bas de la première moitié de tableau) il y a un tirage au sort entre TDS 3 et 4, etc.
Merci !
Le 19 août 2019 à 18:40:27 PerroDesu a écrit :
Enfin pur hasard c'est pas tout a fait vrai parce que l'ATP utilise un algorithme quasi-aléatoire ou les %age de chance pour Rafa de tomber sur des adversaires anti-jeu pour lui sont minoré la ou il y a multiplicateur des facteurs de risque de rencontre entre Federer et Djokovic.
Bien sur ils nient.
post avant victoire de tomic
Gulbis qui prend 2 et 1 par Watanuki, il repousse les limites bordel ![]()
32 têtes de série c'est 16 pour les masters 1000 c'est ça ?
Et les 8 premières sont dispensées de 1er tour, right ?
Le 19 août 2019 à 22:31:54 Vettel_PAZ a écrit :
32 têtes de série c'est 16 pour les masters 1000 c'est ça ?
Et les 8 premières sont dispensées de 1er tour, right ?
Ça dépend des tournois, par exemple IW c'est 32, Bercy 16.
Pareil pour les dispenses de premier tour, à IW toutes les TDS l'évitent, mais à Madrid (16 tds) c'est en effet les 8 premières seulement qui ont un bye.
Pour les GC il n'y a aucune dispense.
Grégoire Barrere qui s’impose 6/7 7/6 7/6 face à Harris (Andrew pas Lloyd), j’ai sué ![]()
Nadal détruit federer sur l'uso vue la surface
Le 20 août 2019 à 04:41:54 Undermat15 a écrit :
Nadal détruit federer sur l'uso vue la surface
t'es la fille de Benoit Maylin toi, c'est pas possible autrement
Le 20 août 2019 à 10:43:16 MUSIKE7 a écrit :
200 euro sur djokovic
Moi 300, inchallah
Gasquet pas tête de série à une place près 
Le 20 août 2019 à 12:30:35 Friendzoneman a écrit :
Gasquet pas tête de série à une place près
y aura bien un forfait
Hâte que le tirage au sort commence, on va d’ailleurs voir si Medvedev a un tableau plutôt avantageux. Il a fait une superbe tournée américaine donc on peut peut-être compter sur lui pour jouer les Outsiders (à moins que sa tournée américaine ne soit qu’un miracle et qu’il va salement bider sur cet USO) ![]()
Le 20 août 2019 à 12:51:22 Nole_Legend a écrit :
Hâte que le tirage au sort commence, on va d’ailleurs voir si Medvedev a un tableau plutôt avantageux. Il a fait une superbe tournée américaine donc on peut peut-être compter sur lui pour jouer les Outsiders (à moins que sa tournée américaine ne soit qu’un miracle et qu’il va salement bider sur cet USO)
en général ceux qui réussissent avant un grand chelem bident, cf berrettinni avant rg