Le 04 septembre 2019 à 20:28:10 Mbapouille a écrit :Le maître Marcel Hirsher a la retraite nonnn
C'est vrai ?
Source lequipe et Eurosport.La week area pour Alexis Pinturault
Ces quarts de finales de merde n'empeche. Pourtant y'a eu d'excellents matchs sur cet USO mais la..
Il a de sacrés panard Monfils
Ce match de servebot
C'est quoi ce match de merde en vrai ?
Le niveau moyen du tournoi est quand même à chier.
Et ce depuis le début de l'année, on se fait assez chier en grand chelem. Roland était un peu mieux mais sinon...
C'est ce Monfils là qui a des chances de taper Rafa, c'est ça ?
C'était quoi cet angle de ouf trouvé par Berrettini ?
Quel angle et quelle défense
Et break pour la Monf
Honnetement je me demande comment il a fait pour sortir Rublev qui jouait extrement bien.
Il est arrivé ici comment Berrettini ? Heureusement que Rublev a fait un non match
En bas y a rien qui peut empêcher Nadal d’aller en finale. En haut je dirais Medvedev mais vu ce qu’il s’est pris à Montréal ...
Le 04 septembre 2019 à 20:46:14 Debnam-carey a écrit :Honnetement je me demande comment il a fait pour sortir Rublev qui jouait extrement bien.
Le lift de Berrettini a destabilisé Rublev, qui franchement a joué un match très faibleAprès Berrettini était bien meilleur
Le 04 septembre 2019 à 20:47:57 Zelmou a écrit :Le 04 septembre 2019 à 20:46:14 Debnam-carey a écrit :Honnetement je me demande comment il a fait pour sortir Rublev qui jouait extrement bien. Le lift de Berrettini a destabilisé Rublev, qui franchement a joué un match très faibleAprès Berrettini était bien meilleur
Le 04 septembre 2019 à 20:47:57 Zelmou a écrit :
Il lifte Berrettini ? J'ai l'impression qu'il joue à plat, il lâche de ces pralines
Le 04 septembre 2019 à 20:49:00 Loeb22 a écrit :Le 04 septembre 2019 à 20:47:57 Zelmou a écrit :Le 04 septembre 2019 à 20:46:14 Debnam-carey a écrit :Honnetement je me demande comment il a fait pour sortir Rublev qui jouait extrement bien. Le lift de Berrettini a destabilisé Rublev, qui franchement a joué un match très faibleAprès Berrettini était bien meilleurIl lifte Berrettini ? J'ai l'impression qu'il joue à plat, il lâche de ces pralines
Le 04 septembre 2019 à 20:49:00 Loeb22 a écrit :
Le poids dans sa balle je voulais dire
Ah ce challenge de rat
Quel match passionnant
Le 04 septembre 2019 à 20:49:49 Zelmou a écrit :Le 04 septembre 2019 à 20:49:00 Loeb22 a écrit :Le 04 septembre 2019 à 20:47:57 Zelmou a écrit :Le 04 septembre 2019 à 20:46:14 Debnam-carey a écrit :Honnetement je me demande comment il a fait pour sortir Rublev qui jouait extrement bien. Le lift de Berrettini a destabilisé Rublev, qui franchement a joué un match très faibleAprès Berrettini était bien meilleurIl lifte Berrettini ? J'ai l'impression qu'il joue à plat, il lâche de ces pralines Le poids dans sa balle je voulais dire
Le 04 septembre 2019 à 20:49:49 Zelmou a écrit :
Ok
Je comprend pas comment on peut le laisser faire ce challenge, il a clairement joué la balle et attendu de voir qu'elle soit faute pour challenge..