Le 04 septembre 2019 à 08:19:04 D11oko a écrit :
Évidemment qu’on est content pour le record c’est normal. Si Nadal perd vous allez être content pour le nombre de GC.
Perso je m'en fous
Après on supporte des joueurs qui sont eux obsédés par ce record. Donc je comprends ce point de vue
Medvedev va faire une Federer 2007. Finale de Roger’s cup, victoire à Cincinnati et à l’USO
La bagarre Russie vs Bulgarie ![]()
Bordel je le savais TELLEMENT qu'il passerait pas contre Dimitrov putain
Le mec il fait rien depuis 2 ans ouaich
C’est la différence entre Djokovic/Nadal et Federer. Même diminué Federer te donne l’espoir qu’il va gagner. Quand les 2 autres sont diminués tu vois à 45 kilomètres qu’ils vont perdre sans aucun espoir. A part Djokovic à Rome cette année mais en se prenant un 6/0.
Ouch cette claque au réveil ![]()
Pour ceux qui ont vu le match, la bmessire à la nuque a clairement diminué Roger ? Dimi était chaud ?
Ah mais en plus il est blessé Fed ? ![]()
Le 04 septembre 2019 à 08:54:13 Loeb22 a écrit :
Bordel je le savais TELLEMENT qu'il passerait pas contre Dimitrov putain
Le mec il fait rien depuis 2 ans ouaich
Mais bien sûr. Facile de dire ça après le match ![]()
Zelmou
04 septembre 2019 à 08:48:18
Alerte
Évidemment qu’on est content pour le record c’est normal. Si Nadal perd vous allez être content pour le nombre de GC.
Perso je m'en fous
Après on supporte des joueurs qui sont eux obsédés par ce record. Donc je comprends ce point de vue
Je pense que ça vient avec le temps Zel, quand on grandit et qu'on se détache de cette admiration fanatique pour un joueur et qu'à la place né le simple et véritable plaisir de voir jouer son joueur favori.
Dès lors on est déçu dans la défaite non pas car on est en panique à cause de record qui disons le très clairement ne changent absolument rien pour nous, mais car on ne verra pas un nouveau match du joueur qu'on apprecie voir.
Je me souviens avant j'étais en pls totale quand Djokovic perdait, certainement aussi que j accordais trop d'importance aux trolls d'ici et que ça nourrissait mon énervement.
Aujourd'hui c'est pas grave et pourtant j'aime toujours autant voir jouer djokovic, mais si il perd il reste des joueurs que j'apprécie Monfils Medvedev Dimitrov Federer même si il a désormais perdu.
Pour dire vrai Nadal hors terre battue (ou il est bien sur magnifique mais a l'exception de certains matchs contre Thiem Djoko Murray Fognini Fed ou il a pu avoir du répondant dans sa carrière sinon on se fait chier) est de plus en plus offensif.
et si il n'avait pas sa routine de 30sec au service (chose qui m énerve chez novak) il serait un joueur agréable à voir jouer.
Je sais que de toute façon ça ne se fera qu'avec le temps et qu'on apprend de nous même. Mais détachez vous des commentaires sur un forum qui viennent ensuite entraver votre vision du tennis et votre plaisir.
Si je m attachais à ça je detesterai voir jouer Federer à cause de guignol comme Fed Express, ou car j'aurais peur qu'il gagne un nouveau GC.
Mais on s'en fout au final j'aime le tennis et Fed est un joueur que j'aime regarder, si Djokovic ne gagne pas je suis heureux que ça puisse être Fedou.
Mais bon encore une fois pour ça il faut passer la phase fanatisme généralement présente à l'adolescence même si elle continue plus tard pour certains guignols.
Voilà pourquoi je déteste ce GC, se réveiller à 6H regarder son téléphone et voir le score de Federer/vos autres joueurs préféré qui est/sont éliminés. Ça te fout en l'air la journée, au moins à WB et à RG t'as le temps de digérer le soir et à l'AO la night session fini vers 11h-13h donc pareil
Donc Nadal a de bonnes chances d'atteindre son 19e grand chelem ![]()
Plus qu'un les pro-Fed après cet US Open ![]()
Hein ??? Dimitrov qui a gagné en 5 sets ?? Godmode du bulgare ou blessure de Federer ? Flemme de parcourir toutes les pages ![]()
???????????????
De toutes manières dès que Federer perd, on apprend 5 minutes après le match qu'il a une hémorragie cérébrale ou avc ![]()
Le 04 septembre 2019 à 09:26:05 Drassdark a écrit :
Zelmou
04 septembre 2019 à 08:48:18
Alerte
Évidemment qu’on est content pour le record c’est normal. Si Nadal perd vous allez être content pour le nombre de GC.Perso je m'en fous
Après on supporte des joueurs qui sont eux obsédés par ce record. Donc je comprends ce point de vueJe pense que ça vient avec le temps Zel, quand on grandit et qu'on se détache de cette admiration fanatique pour un joueur et qu'à la place né le simple et véritable plaisir de voir jouer son joueur favori.
Dès lors on est déçu dans la défaite non pas car on est en panique à cause de record qui disons le très clairement ne changent absolument rien pour nous, mais car on ne verra pas un nouveau match du joueur qu'on apprecie voir.
Je me souviens avant j'étais en pls totale quand Djokovic perdait, certainement aussi que j accordais trop d'importance aux trolls d'ici et que ça nourrissait mon énervement.
Aujourd'hui c'est pas grave et pourtant j'aime toujours autant voir jouer djokovic, mais si il perd il reste des joueurs que j'apprécie Monfils Medvedev Dimitrov Federer même si il a désormais perdu.
Pour dire vrai Nadal hors terre battue (ou il est bien sur magnifique mais a l'exception de certains matchs contre Thiem Djoko Murray Fognini Fed ou il a pu avoir du répondant dans sa carrière sinon on se fait chier) est de plus en plus offensif.
et si il n'avait pas sa routine de 30sec au service (chose qui m énerve chez novak) il serait un joueur agréable à voir jouer.
Je sais que de toute façon ça ne se fera qu'avec le temps et qu'on apprend de nous même. Mais détachez vous des commentaires sur un forum qui viennent ensuite entraver votre vision du tennis et votre plaisir.
Si je m attachais à ça je detesterai voir jouer Federer à cause de guignol comme Fed Express, ou car j'aurais peur qu'il gagne un nouveau GC.
Mais on s'en fout au final j'aime le tennis et Fed est un joueur que j'aime regarder, si Djokovic ne gagne pas je suis heureux que ça puisse être Fedou.
Mais bon encore une fois pour ça il faut passer la phase fanatisme généralement présente à l'adolescence même si elle continue plus tard pour certains guignols.
Ah mais clairement je suis dans le même état d'esprit que toi, avant ces records et cette comparaison entre Federer et Nadal (pas Djoko à l'époque) j'y pensais, maintenant je m'en fous, je suis déçu de pas voir Federer aller plus loin et le voir jouer plus longtemps, les records je ne m'y attache plus. C'est aussi aidé par le fait que je réalise que Fed c'est bientôt fini, j'étais dégoûté à Wimbledon comme rarement car c'était une chance inespérée face à un Nole très moyen, dur à encaisser, mais les défaites comme celle de cette nuit ne m'affectent plus autant, c'est logique de voir Federer battu par des joueurs au pic de leur carrière (même si Dimitrov, c'est particulier
) et c'est limite tant mieux de voir une certaine compétitivité chez d'autres joueurs.
Y'a toujours des joueurs que je n'apprécie pas (Berrettini principalement, un peu Djokovic, Carballes Baena..) mais ça n'a aucun rapport avec des chiffres, juste la personnalité ou le style de jeu.
Maintenant ça serait top que Diego fasse l'exploit pour une fin de Grand Chelem magnifique ![]()
hahahahahahahahahahahaha je viens de voir le score
ROGER!!!!
![]()
Quel sport le tennis quand même ![]()
Medvedev qui jouait sur un orteil hier en ne pouvant plus servir fort à réussi à gagner face à Stan qui était perturbé mentalement par le faux rythme de daniil ![]()
Dimitrov que tout le monde annoncait disparu pour de bon qui reçoit un déclic aussi inespéré que irréaliste et fait des merveilles impensable pour tous les bookmakers ![]()
Quel sport !
![]()
Perso j'ai opéré le changement de mentalité sur une défaite de Djoko contre Delpo à IW si je dis pas de bêtise, je sais pas pourquoi a partir de la je me suis dit que ça n'avait plus d'intérêt de se mettre dans des états d énervement.
Et puis le fait que les 3 soient sur la fin aussi me fait dire que le plus important c'est de profiter du plaisir tennistique qu'on a à les voir tous ou une partie.
C’est juste plus possible, dès qu’on peut commencer à croire, on se prend le pire retour de baton possible
Faut que j’apprenne à m’en foutre 
Le 04 septembre 2019 à 10:06:38 kurbs a écrit :
C’est juste plus possible, dès qu’on peut commencer à croire, on se prend le pire retour de baton possible
Faut que j’apprenne à m’en foutre
oh chouchou ![]()