CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2019

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
04 septembre 2019 à 07:58:21

[07:52:25] <Yoyogunner>

Le 04 septembre 2019 à 07:46:07 TSkeeper8 a écrit :

[07:42:56] <Yoyogunner>
Va falloir m'expliquer en quoi le fait que Nadal remporte l'uso ça fait que Fed perd son record de GC ?
Perso je vois 19 pour l'un et 20 pour l'autre. Et même s'il remporte RG ensuite ça fait 20 chacun, donc tous les deux co détenteurs.

En quoi est-ce un problème ? C'est les deux Goat, même moi qui ait tant haï Nadal quand j'étais gamin je sais que c'est mérité pour lui désormais. L'ennemi c'est un certain sociopathe serbe maintenant :hap:

19 à l'USO, 20 à RG et 21 à RG 2021 et ça c'est dans le pire pire des cas, Rafa a prouvé qu'il peux gagner partout maintenant, une sortie de Djokovic prématurément à l'AO et c'est fini

Et Federer ça y est il existe plus ? Et la next gen c'est définitivement terminé pour eux ? Et Djokovic il perd forcément à l'AO ?

J'aimerais pourvoir lire l'avenir moi aussi.

C'est que des conjectures qui n'ont pas plus de valeur que de dire que Fed va remporter les 5 prochains GC.
Tout le monde pensait que Djoko allait faire un petit chelem et voilà le résultat, on sait même pas si sa blessure est grave.
Il suffit de remonter 20 pages pour voir des messages annonçant sans nul doute la victoire de Roger et on voit le résultat.
Nadal c'est un champion qui a prouvé depuis bien longtemps qu'il peut gagner partout, mais il a 33 ans et est bien moins impressionnant qu'avant.

Donc bref, ça fait sert à rien d'être défaitiste avant des mois d'avance sur des tournois et encore moins d'annoncer que Nadal va gagner alors que Monfils et Medvedev sont en missions.

Nadal moins impressionnant qu'avant ? Depuis son retour en 2017 c'est finale - victoire - 8ème - victoire - abandon - victoire - demi - finale - victoire - demi - victoire (?)

Il peux gagner partout maintenant, que Djokovic ou Federer hors RG qui peux lui barrer la route

La Next gen ? Ptdr on a bien vu ce que ça donne depuis 2017, ya que Medvedev et Tsitsipas d'intéressant mais a chaque fois c'est bide sur bide et ça ne changera pas

LesBeauxJoueurs
LesBeauxJoueurs
Niveau 23
04 septembre 2019 à 07:58:36

Bon ba US terminé pour moi. Salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2019 à 08:04:41

Je me réveille tranquille et... WTF ?!? D'où Dimi sait faire ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2019 à 08:05:38

Quel beau réveil! Ce karma :content:

neo46378
neo46378
Niveau 25
04 septembre 2019 à 08:09:11

[08:05:38] <D11oko>

"Les Pro-Fed sont provocateurs"

Post avant "mé cé eu ki on komanssé", normalement on a plus cette manière de raisonner passé 8 ans. :hap:

Message édité le 04 septembre 2019 à 08:09:30 par neo46378
Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
04 septembre 2019 à 08:11:45

Bravo Grigor, j’angoissais vraiment beaucoup à l’idée de voir Fed gagner cet USO mais bon. Plus qu’à espérer que Nadal se fasse surprendre à son tour et l’abandon de Djoko en 1/8 n’aura posé aucun problème :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2019 à 08:12:49

Quand on se réjouit de la blessure d’une legende comme djokovic on ne mérite pas mieux que ça. La haine gratuite envers le serbe se paye.

Mbapouille
Mbapouille
Niveau 5
04 septembre 2019 à 08:13:14

Le mec est sous anxiolytique à cause d'un joueur qu il ne supporte pas a 14 ans...

Zelmou
Zelmou
Niveau 10
04 septembre 2019 à 08:14:07

Le 04 septembre 2019 à 08:09:11 neo46378 a écrit :

Post avant "mé cé eu ki on komanssé", normalement on a plus cette manière de raisonner passé 8 ans. :hap:

Ce qui est drôle c’est que les pro Fed souhaitaient la défaite de Djoko car on est beaucoup à aimer Stan, alors que la plupart des pro Djoko (je n’inclus pas Nole) eux sont justes contents pour faire chier les pro Fed, c’est malaisant cette guerre d’égo un peu :(

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
04 septembre 2019 à 08:15:02

Normal d’être content que Fed ai perdu hein. Ça aurait été très difficile pour Djoko de battre le record s’il remportait le 21e sur cet USO. Et en plus les trolls anti-Djoko ils ont bien fusé ces derniers que ça soit pour les moqueries de l’élimination et le fameux abandon alors qu’il était pas blessé :hap:

orgetorix390
orgetorix390
Niveau 10
04 septembre 2019 à 08:15:42

Et oui les fameux gentils.
- Nous sommes gentils :ange:

Federer perd
- Mouhhahahahaha il a perdu

Ne prétendez pas être ce que vous n’êtes pas. Prenez le topic sur les gens qui se réjouissent de la défaite de Djokovic. Ils sont contents et... ils l’assument. Contrairement aux pro Djokovic qui viennent te dire qu’ils admirent tous les champions mais quand un perd tout d’un coup ils se réjouissent.

Mbapouille
Mbapouille
Niveau 5
04 septembre 2019 à 08:15:59

Normal d'être content qu un joueur perde juste pour une histoire de record ? Non petit.

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
04 septembre 2019 à 08:18:21

Le 04 septembre 2019 à 08:15:59 Mbapouille a écrit :
Normal d'être content qu un joueur perde juste pour une histoire de record ? Non petit.

Les pros-Fed ont bien été contents eux quand Djoko a abandonné non ? Cet abandon pouvait avoir un impact sur le record donc c’était rassurant pour eux, et je te parle même pas des différents trolls anti-Djoko qui ont eu lieus jusqu’à hier soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2019 à 08:19:04

Évidemment qu’on est content pour le record c’est normal. Si Nadal perd vous allez être content pour le nombre de GC.

Mbapouille
Mbapouille
Niveau 5
04 septembre 2019 à 08:20:34

Arrêté de vivre à travers les autres je parle de toi et de ton post.
Tu as la même réflexion qu'un gamin en primaire : "c'est lui qui a commencé madame :snif: "

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
04 septembre 2019 à 08:21:58

Moi j'étais satisfait de la défaite de Djoko seulement car je pensais qu'on allait enfin avoir un FEDAL dans ce tournoi, si j'avais su..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2019 à 08:26:40

Le 04 septembre 2019 à 08:15:42 orgetorix390 a écrit :

Federer perd

Ne prétendez pas être ce que vous n’êtes pas. Prenez le topic sur les gens qui se réjouissent de la défaite de Djokovic. Ils sont contents et... ils l’assument. Contrairement aux pro Djokovic qui viennent te dire qu’ils admirent tous les champions mais quand un perd tout d’un coup ils se réjouissent.

C’est bien tu confirmes que les pro Federer n’ont eux aucune admiration pour Djokovic.
Moi j’en ai pour Federer mais pour de multiples raisons sa défaite est une bonne nouvelle. Et j’aime également quand dans la vie la haine gratuite se paye.

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
04 septembre 2019 à 08:27:53

Le 04 septembre 2019 à 08:20:34 Mbapouille a écrit :
Arrêté de vivre à travers les autres je parle de toi et de ton post.
Tu as la même réflexion qu'un gamin en primaire : "c'est lui qui a commencé madame :snif: "

J’ai même pas trollé Federer ni rien dans mon message, juste dit que j’étais content qu’il perde pour le record. Bordel c’est possible de poster un message où Fed n’est pas avantagé sans se faire recaler par un mec par la suite ? :rire:

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
04 septembre 2019 à 08:30:43

Le 04 septembre 2019 à 08:26:40 D11oko a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 08:15:42 orgetorix390 a écrit :

Federer perd

C’est bien tu confirmes que les pro Federer n’ont eux aucune admiration pour Djokovic.
Moi j’en ai pour Federer mais pour de multiples raisons sa défaite est une bonne nouvelle. Et j’aime également quand dans la vie la haine gratuite se paye.

Exactement. Les pros-Djoko pendant 2 jours ont dû lire des messages où les pros-Fed criaient de joie à son abandon contre Wawrinka. Mais dès que ça subit la même chose dans le sens inverse visiblement on pète un cable. C’est juste plus possible.

LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
04 septembre 2019 à 08:36:10

J'aimerais bien que Nadal perde juste pour avoir le plaisir de voir un nouveau joueur inscrire son nom a un tournoi du GC.

Un vent de nouveauté serait, enfin, le bienvenu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat