Avec de la chance Roger nous envoit dormir dans 1h30.
Bon je regarde le premier set pour me rassurer.
Le 04 septembre 2019 à 02:32:30 JVC_Christ a écrit :Bon je regarde le premier set pour me rassurer.
Pareil, j’allais me coucher mais quand j’ai vu le bulldozer rouler sur wang je pouvais pas rater ce premier set
Bon Dimitrov a toujours le complexe d'infériorité, on peut aller se coucher sereinement.
Et de deux df
Parfait
Gros suspense
Ce jeu de Dimitrov n'empêche.
Les premières de Federer sont assez faiblardes mais ça n'empêche que Dimitrov n'en retourne pas une.
Depuis quand Dimitrov ressemble à Vesely ?
Il est devenu tout bouffi
Ouais bon ça va être un massacre, on peut faire dodo tranquilou, on aura pas ce frisson du matin quand on regardera le livescore
C'est le début, ptet que grigor va se mettre + dedans
J'aurai quand même le frisson perso
Le 04 septembre 2019 à 02:42:16 tiniel a écrit :C'est le début, ptet que grigor va se mettre + dedans
Le grigor on le connait à force Je voulais surtout m’assurer du niveau de fed perso
Le 04 septembre 2019 à 02:42:30 JVC_Christ a écrit :J'aurai quand même le frisson perso
Le levé douloureux : 6-1 4-6 6-7 6-2 6-7
Perso le matin j’ai toujours peur de voir un abandon de fed suite a une grosse blessure qui pardonne pas à cet âge là
Tu sais qu'un adversaire n'est pas dangereux quand même moi n'ai aucune crainte avant le match...
Nan mais tant mieux si fed gagne, j'suis pour lui
Après grigor j'aime bien, s'il pouvait continuer à revenir à son level ce serait cool
Qu'est-ce que vous bavez, y'a moyen que Frédéric se fasse humidified
Cette volée