La hype medvedev qui va arriver pour sortir R2 ![]()
Est-ce que vous êtes d’accord sur le fait que selon moi Federer est le favori numéro 2 derrière Djoko même s’il a perdu tôt à Cinci ?
Si Djoko se plante il y a fort à parier qu’il remportera le tournoi, Nadal est tout le temps à la peine contre lui depuis 2017 si on enlève la terre battue, Tsitsipas est encore trop tendre, Thiem bide hors terre battue, Medvedev a certe fait finale à Washington et Montréal mais j’attends encore de voir ce qu’il va se passer ensuite... Bref, Federer a largement ses chances.
Le 16 août 2019 à 15:42:16 Nole_Legend a écrit :
Est-ce que vous êtes d’accord sur le fait que selon moi Federer est le favori numéro 2 derrière Djoko même s’il a perdu tôt à Cinci ?Si Djoko se plante il y a fort à parier qu’il remportera le tournoi, Nadal est tout le temps à la peine contre lui depuis 2017 si on enlève la terre battue, Tsitsipas est encore trop tendre, Thiem bide hors terre battue, Medvedev a certe fait finale à Washington et Montréal mais j’attends encore de voir ce qu’il va se passer ensuite... Bref, Federer a largement ses chances.
Oui clairement ![]()
Thiem bide tellement hors TB que son plus gros titre il l'a gagné sur dur
Le 16 août 2019 à 18:07:55 Snakier a écrit :
Thiem bide tellement hors TB que son plus gros titre il l'a gagné sur dur
Sur un coup de bol en pleine Weak Era et un Chokerer en finale ouais peut-être.
Pas compris pourquoi tu me parles du Wimbledon de Djokovic là
![]()
Le 16 août 2019 à 18:43:06 Nole_Legend a écrit :
Le 16 août 2019 à 18:07:55 Snakier a écrit :
Thiem bide tellement hors TB que son plus gros titre il l'a gagné sur durSur un coup de bol en pleine Weak Era et un Chokerer en finale ouais peut-être.
Nole_Legend qui admet la weak era actuelle ![]()
Sinon, oui Fed favori numéro 2 mais peut être à égalité avec Nadal qui a toujours un bon niveau à l'USO avec ce rebond très haut.
Je mets Nadal devant Federer et de loin, il faut pas oublier son niveau contre Thiem l’année dernière, sans blessure il aurait pu bien bousculer Djoko. Il est sur la même dynamique cette année avec son bon Wimbledon et sa victoire à Cincinnati.
Djoko éliminé en 1/2 à Cinci je ne sais pas si c’est bon signe pour la suite mais bon ![]()
Est-ce que vous êtes d’accord sur le fait que selon moi Federer est le favori numéro 2 derrière Djoko même s’il a perdu tôt à Cinci ?Si Djoko se plante il y a fort à parier qu’il remportera le tournoi, Nadal est tout le temps à la peine contre lui depuis 2017 si on enlève la terre battue, Tsitsipas est encore trop tendre, Thiem bide hors terre battue, Medvedev a certe fait finale à Washington et Montréal mais j’attends encore de voir ce qu’il va se passer ensuite... Bref, Federer a largement ses chances.
Djokovic : 65 %
Nadal : 25 %
Federer : 5 %
Medvedev : 3 %
Autre : 2 %
Le 17 août 2019 à 02:03:03 Shideur-Hero a écrit :
Je mets Nadal devant Federer et de loin, il faut pas oublier son niveau contre Thiem l’année dernière, sans blessure il aurait pu bien bousculer Djoko. Il est sur la même dynamique cette année avec son bon Wimbledon et sa victoire à Cincinnati.

un ptit son d'ambiance... https://www.youtube.com/watch?v=c5BL4RNFr58
Si il y a un Nadal-Federer , je vois pas comment federer pourrait perdre sauf blessure
Le 18 août 2019 à 20:19:56 moral2003 a écrit :
Si il y a un Nadal-Federer , je vois pas comment federer pourrait perdre sauf blessure
Le terrain est quand même très lent, le rebond est bien plus haut qu'à WB et Fed peut tout à fait être détruit mentalement depuis Wimbly, donc je serais beaucoup moins confiant ![]()
Erdnaxell comment on peut être sur tant qu'on n'a pas encore vu jouer les joueurs sur la surface ?
nn je suis pas d'accord, ça fait quand même quelques années que il bide à l'USO, clairement je ne le vois pas vainqueur
Le 18 août 2019 à 20:37:57 Vettel_PAZ a écrit :
Erdnaxell comment on peut être sur tant qu'on n'a pas encore vu jouer les joueurs sur la surface ?
ça fait des années que le terrain est quasi similaire à de la TB, il ralentit chaque année, j'ai pas besoin de regarder RG pour savoir que le terrain sera lent et que le rebond sera haut, eh bien c'est la même chose avec l'USO
Et vu la direction que prend le tennis, ça m'étonnerait que les organisateurs accélèrent brusquement la surface ~
~
S'il fait chaud et humide jamais Federer gagne hein.
Tournoi foireux. Pas sûr que je suive. Sauf si y'a une finale Tsitsipas/Kyrgios. ![]()
Je suis de l'avis de Nole_Legend