Bublik 30 DF ![]()
Il est en mission le Nick. Par contre j’ai vraiment de la peine pour Chung ![]()
"Agueugueu Chung le nouveau prodige !"
Vous en avez pas marre de surcoter des flingués ?
Bublik 48 aces 26 DF ![]()
MatiereAbsolue : c’était le plus fort de la Next Gen il y a deux ans.
Le 30 août 2019 à 01:39:33 MUSIKE3 a écrit :
[01:35:08] <Nole_Legend>
Le 30 août 2019 à 01:26:19 MUSIKE3 a écrit :
Kyrgios sans son comportement c'est top combien ?Non mais Kyrgios ce mec-là il est vraiment hors-catégorie. Je l’appréciais pas mal au début pour son style de jeu et sa façon de jouer mais quand j’ai découvert toutes les crises qu’il nous a fait sur et en dehors d’un court de tennis j’ai vite changé d’avis. Le pire c’est de se dire que finalement si ce mec n’avait pas un comportement comme ça et qu’il décidait de se mettre à jouer sans faire aucune histoire et bossait à fond, ça pourrait vraiment être intéressant. Au lieu de ça il a choisit la voix de faire le mec super arrogant et à faire/dire des conneries chaque fois qu’il fait une apparition publique.
C’est vraiment un talent gâché, et quand tu vois la merde qu’il nous montre en ce qui concerne le niveau de jeu comme le comportement, c’est bien triste.
Il a une belle carrière néanmoins
Pour l’instant pas du tout. Et je maintiens ma version des faits quand je dis que je pense que s'il bossait à fond il serait un concurrent sérieux. Peut-être pas être numéro 1 mondial mais un Outsider dans le Top 10 et qui se stabilise avec la durée et qui peut de temps en temps faire des coups d’éclats, tel un Del Potro où Wawrinka.
hoanged ![]()
Bien ouej Bublik, un bourrin comme je les aime
Putain 40% des points de service gagnés par Bublik sont des aces
Cest chaud là ![]()
Kyrgoat qui commence à cumuler le servebotisme et le retour ![]()
ce robot ![]()
Le 30 août 2019 à 01:45:41 Nole_Legend a écrit :
Kyrgios sans son comportement c'est top combien ?Non mais Kyrgios ce mec-là il est vraiment hors-catégorie. Je l’appréciais pas mal au début pour son style de jeu et sa façon de jouer mais quand j’ai découvert toutes les crises qu’il nous a fait sur et en dehors d’un court de tennis j’ai vite changé d’avis. Le pire c’est de se dire que finalement si ce mec n’avait pas un comportement comme ça et qu’il décidait de se mettre à jouer sans faire aucune histoire et bossait à fond, ça pourrait vraiment être intéressant. Au lieu de ça il a choisit la voix de faire le mec super arrogant et à faire/dire des conneries chaque fois qu’il fait une apparition publique.
C’est vraiment un talent gâché, et quand tu vois la merde qu’il nous montre en ce qui concerne le niveau de jeu comme le comportement, c’est bien triste.
Pour l’instant pas du tout. Et je maintiens ma version des faits quand je dis que je pense que s'il bossait à fond il serait un concurrent sérieux. Peut-être pas être numéro 1 mondial mais un Outsider dans le Top 10 et qui se stabilise avec la durée et qui peut de temps en temps faire des coups d’éclats, tel un Del Potro où Wawrinka.
Par contre la rumeur qui dit que Kyrgios ne s’entraîne pas et passe ses journées à glander soyez sérieux deux minutes c’est pas possible. Tu ne peux pas avoir un niveau aussi élevé (oui parce que 30eme mondial c’est incroyable on a tendance à l’oublier) en bossant à peine ![]()
Putain je viens d'apprendre le forfait de Kokkinakis, ça fait 30 minutes que je lutte contre la fatigue pour regarder le début du match ![]()
Le 30 août 2019 à 01:51:21 Steeling a écrit :
Le 30 août 2019 à 01:45:41 Nole_Legend a écrit :
Par contre la rumeur qui dit que Kyrgios ne s’entraîne pas et passe ses journées à glander soyez sérieux deux minutes c’est pas possible. Tu ne peux pas avoir un niveau aussi élevé (oui parce que 30eme mondial c’est incroyable on a tendance à l’oublier) en bossant à peine
Il s'entraîne moins que les autres, c'est un fait. Mais évidemment qu'il en fait un minimum quand même ![]()
J'viens de voir qu'Andujar ou Bublik sera en huitièmes de ce GC ![]()
Le 30 août 2019 à 01:48:12 Grishenko a écrit :
Putain 40% des points de service gagnés par Bublik sont des aces
Cest chaud là
Je n'ai vu que la fin, mais sur ce que j'ai vu il frappait ses 2e comme ses 1ères ![]()
Ça peut être une stratégie payante si t'as un bon service
Verdasco qui sent l’odeur de Nadal et qui éclate tout sur son passage ![]()
Le 30 août 2019 à 01:56:26 AmazingDropShot a écrit :
J'viens de voir qu'Andujar ou Bublik sera en huitièmes de ce GC
Bublik c'est top 3 dans un bon jour hein ![]()
Mais qui pourra arreter ce kyrgoat ? ![]()
La BDM de Monfils plus beau point de l'histoire du tennis
![]()
L'arbitre qui sue face à Kyrgios ![]()