Federer a un tableau simple, Djokovic un tableau pas simple et Nadal on s'en fout tous.
Nadal va se chopper un no-name en demie, non?
Selon les premiers retours les conditions de jeu sont similaires a l'année dernière, c'est a dire lentes
Demie obligatoire à 38 ans.
Les haters n'ont plus aucune limite.
Mettez votre maison sur Thiem
Le 22 août 2019 à 21:07:43 _Spoutniknews_ a écrit :
Les haters n'ont plus aucune limite.
Ca va, c'est un jeune homme. on a du physique a cet age.
C'est pas Karlovic non plus
Le 22 août 2019 à 21:09:30 LOL_WTA a écrit :
Le 22 août 2019 à 21:07:43 _Spoutniknews_ a écrit :
Les haters n'ont plus aucune limite.Ca va, c'est un jeune homme. on a du physique a cet age.
C'est pas Karlovic non plus

Y’a des beaux matchs au T1 ![]()
Tsitsipas-Rublev, Berrettini-Gasquet, Shapo-FAA
Question pour mon JDL : Thiem a expliqué les raisons de son forfait pour Cincy ?
Parce que je l'ai mis vainqueur et ça me ferait chier qu'il soit devenu tétraplégique depuis Montréal ~
~
Je viens de jeter un oeil sur le tirage des francaises, avec un peu de chance Cornet peut passer le 1er tour et c'est a peu près tout ![]()
Le 22 août 2019 à 22:29:21 Erdnaxell a écrit :
Question pour mon JDL : Thiem a expliqué les raisons de son forfait pour Cincy ?Parce que je l'ai mis vainqueur et ça me ferait chier qu'il soit devenu tétraplégique depuis Montréal ~
~
Malade ![]()
Le 22 août 2019 à 23:10:50 AmazingDropShot a écrit :
Le 22 août 2019 à 22:29:21 Erdnaxell a écrit :
Question pour mon JDL : Thiem a expliqué les raisons de son forfait pour Cincy ?Parce que je l'ai mis vainqueur et ça me ferait chier qu'il soit devenu tétraplégique depuis Montréal ~
~
Malade
Et c'est à cause de ça qu'il était à chier contre Medvedev du coup ? ![]()
C’est qui Zachary Svajda ? ![]()
Le 22 août 2019 à 23:21:48 Bigcazzu a écrit :
C’est qui Zachary Svajda ?
Un Américain, 16 ans ![]()
Sur le papier il vraiment chaud le parcours de djoko ![]()
Le 22 août 2019 à 23:40:41 sheamus-MMX a écrit :
Le 22 août 2019 à 23:21:48 Bigcazzu a écrit :
C’est qui Zachary Svajda ?Un Américain, 16 ans
Un mec qui a gagné le championnat des jeunes aux USA, qui rapporte une WC pour le grand tableau
L'US Open a l'habitude de ramener des randoms qui sont soit des jeunes ou des universitaires qui sont hors top 500 direct dans le grand tableau ![]()
Franchement djoko est dans la merde
L'enchaînement théorique Medvedev-Federer-Nadal c'est fatal pour remporter le tournoi (un peu comme pour Nadal l'an dernier qui avait pas resiste a l'enchainement Kachanov-Thiem-DelPotro)
Surtout que Medvedev a l'air d'etre le plus regulier de la next gen donc il y a fort a parier qu'il soit au rendez vous des 1/4
Le 23 août 2019 à 02:08:43 MiIon a écrit :
Surtout que Medvedev a l'air d'etre le plus regulier de la next gen donc il y a fort a parier qu'il soit au rendez vous des 1/4
En grand chelem aucun de la next gen est vraiment régulier, à part Khachanov à la limite (depuis 2018 il perd que contre Del Potro, Zverev, Djokovic, Nadal, Bautista-Agut). Medvedev il a jamais joué un quart de sa carrière encore
Le 23 août 2019 à 02:21:16 AmazingDropShot a écrit :
Le 23 août 2019 à 02:08:43 MiIon a écrit :
Surtout que Medvedev a l'air d'etre le plus regulier de la next gen donc il y a fort a parier qu'il soit au rendez vous des 1/4En grand chelem aucun de la next gen est vraiment régulier, à part Khachanov à la limite (depuis 2018 il perd que contre Del Potro, Zverev, Djokovic, Nadal, Bautista-Agut). Medvedev il a jamais joué un quart de sa carrière encore
Le Medvedev de cette annee n'a rien a voir avec celui des années précédentes.
Le seul GC qu'il a fait sur dur cette année, il perd contre Djokovic (match le plus complique de la quinzaine pour le serbe).
Sur dur il a quasiment aucune contre perf en 2019
Etre top 5 quand tu connais son niveau sur TB, c'est pas rien
berdych, il revient fort ou c'est un mort vivant ?