Allez karen défonce l’arbitre il cherche la merde
C'est drôle car j'avais expliqué sur ce forum que Federer avait maintenant plus de marge sur lent que sur rapide. Je vous explique, intrinsèquement, Federer a toujours été monstrueux sur dur rapide. Le soucis est simple, maintenant il est carrément moins endurant et explosif qu'avant donc évidemment il prend plus de vitesse ses adversaires mais il est aussi plus pris de vitesse et comme il joue la ligne bah si l'adversaire trouve de la longueur il sera plus à même de faire des fautes et c'est normal de décentrer puisque le rebond est aussi plus bas.
Par exemple, sur lent il va plier le point en attaquant mais il sera pas pris de vitesse sur une frappe au centre comme ça peut être le cas ici.
C'est aussi pour ça qu'il a brillé sur terre ou sur le gazon de cette année.
La lenteur des courts va tendance à écarter le niveau des joueurs alors que le rapide va tendance à réduire la différence de niveau. Par exemple, dans un bon jour Rublev sort Federer sur rapide, alors que sur une surface plus lente, l'issue serait différente.
Le 15 août 2019 à 23:04:33 Shendu_2009 a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:03:00 Zolax a écrit :
Le 15 août 2019 à 22:56:57 AmazingDropShot a écrit :
J'commence vraiment à penser que la finale d'Indian Wells 2018 est le début de quelque chose... depuis Federer est pas aussi serein qu'en 2017 et début 2018
J'exagère surement parce que Federer a été très bon par moment cette année mais bon...Il semblait avoir surmonté ça cette année : il joue vraiment très bien, il gagne un gros titre, il perf même sur TB, il bolosse Nadal en GC, il passe tout près de remporter un GC en foirant pourtant tous les moments importants de sa finale...
Pour moi il était vraiment de retour à son top, tennistiquement et mentalement, mais voilà... Une fin de carrière en apothéose, ça peut tenir à un point, à un putain de point sur ton service
justement non, tous les matchs serrés il les a paumé mentalement
Albot à Miami, Monfils à Madrid, Coric à Rome, Wawrinka à RG...
A part les deux matchs contre Thiem et la finale de Wimb il a gagné tous les matchs qu'il "aurait du gagner" depuis l'AO selon moi ![]()
Le 15 août 2019 à 23:05:40 MarsupiNani a écrit :
C'est drôle car j'avais expliqué sur ce forum que Federer avait maintenant plus de marge sur lent que sur rapide. Je vous explique, intrinsèquement, Federer a toujours été monstrueux sur dur rapide. Le soucis est simple, maintenant il est carrément moins endurant et explosif qu'avant donc évidemment il prend plus de vitesse ses adversaires mais il est aussi plus pris de vitesse et comme il joue la ligne bah si l'adversaire trouve de la longueur il sera plus à même de faire des fautes et c'est normal de décentrer puisque le rebond est aussi plus bas.Par exemple, sur lent il va plier le point en attaquant mais il sera pas pris de vitesse sur une frappe au centre comme ça peut être le cas ici.
C'est aussi pour ça qu'il a brillé sur terre ou sur le gazon de cette année.
La lenteur des courts va tendance à écarter le niveau des joueurs alors que le rapide va tendance à réduire la différence de niveau. Par exemple, dans un bon jour Rublev sort Federer sur rapide, alors que sur une surface plus lente, l'issue serait différente.
This ![]()
Federer aura plus de facilité à battre Djokovic à Cincinnati mais sera plus vulnérable dans les premiers tours ![]()
Le 15 août 2019 à 23:03:06 AmazingDropShot a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:02:16 AmazingDropShot a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:01:38 Ken921 a écrit :
C'est inquiétant car quand il joue bien pendant la saison, il ne bide jamais à Cincinnati.Je suis sûr que je peux trouver un contre exemple
2006, meilleure saison de Federer, battu au 2e tour par Murray
Pas le meilleur exemple, cette année là il avait joué Toronto, aujourd'hui non
Polala karen ![]()
Clairement mon joueur préféré de la next gen
Le 15 août 2019 à 23:05:43 AmazingDropShot a écrit :
J'commence vraiment à penser que la finale d'Indian Wells 2018 est le début de quelque chose... depuis Federer est pas aussi serein qu'en 2017 et début 2018
J'exagère surement parce que Federer a été très bon par moment cette année mais bon...Il semblait avoir surmonté ça cette année : il joue vraiment très bien, il gagne un gros titre, il perf même sur TB, il bolosse Nadal en GC, il passe tout près de remporter un GC en foirant pourtant tous les moments importants de sa finale...
Pour moi il était vraiment de retour à son top, tennistiquement et mentalement, mais voilà... Une fin de carrière en apothéose, ça peut tenir à un point, à un putain de point sur ton service
A part les deux matchs contre Thiem et la finale de Wimb il a gagné tous les matchs qu'il "aurait du gagner" depuis l'AO selon moi
tsisipas à l'oa, thiem à indian wells, thiem à madrid, djokovic à wimbledon, ça fait beaucoup pour un joueur de ce calibre
Federer a aucun respect pour ses fans ,au lieu de laver l'affront de wimbledon il sort sans aucune rébellion en 1/8ème de cinci
Pouille qui craque ![]()
Belle journée de merde ![]()
Le 15 août 2019 à 23:09:00 Shendu_2009 a écrit :
A part les deux matchs contre Thiem et la finale de Wimb il a gagné tous les matchs qu'il "aurait du gagner" depuis l'AO selon moitsisipas à l'oa, thiem à indian wells, thiem à madrid, djokovic à wimbledon, ça fait beaucoup pour un joueur de ce calibre
Après j'ai envie de dire, contre Thiem à Madrid c'est déjà un miracle qu'il aie des BDM, il est complètement dominé dans le 2e set ![]()
Ce choke filet
Le 15 août 2019 à 23:09:20 Undermat15 a écrit :
Federer a aucun respect pour ses fans ,au lieu de laver l'affront de wimbledon il sort sans aucune rébellion en 1/8ème de cinci
Tu supportes bien Djokovic qui a balancé trois masters 1000 cette saison c'est ça ? ![]()
Cool Rublev
On fire les russes en ce moment ![]()
Pourquoi Kevin Anderson a-t-il reçu une wild card pour Winston-Salem alors qu’il est 15ème mondial?
Ça m’a pris 6 kaptcha mais c’etait worth
Le 15 août 2019 à 23:09:54 AmazingDropShot a écrit :
Federer a aucun respect pour ses fans ,au lieu de laver l'affront de wimbledon il sort sans aucune rébellion en 1/8ème de cinciTu supportes bien Djokovic qui a balancé trois masters 1000 cette saison c'est ça ?
Il sortait pas de final de gc brisé
En plus défaite en 1h, non ce n'est pas normal...
Le 15 août 2019 à 23:10:54 PetitParisien a écrit :
Pourquoi Kevin Anderson a-t-il reçu une wild card pour Winston-Salem alors qu’il est 15ème mondial?
Pas inscrit dans le tournoi au moment où la liste des participants a été faite
Mais il sera quand même tête de série
Le 15 août 2019 à 23:09:30 AmazingDropShot a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:09:00 Shendu_2009 a écrit :
> Le 15 août 2019 à 22:56:57 AmazingDropShot a écrit :
>J'commence vraiment à penser que la finale d'Indian Wells 2018 est le début de quelque chose... depuis Federer est pas aussi serein qu'en 2017 et début 2018
> J'exagère surement parce que Federer a été très bon par moment cette année mais bon...
Il semblait avoir surmonté ça cette année : il joue vraiment très bien, il gagne un gros titre, il perf même sur TB, il bolosse Nadal en GC, il passe tout près de remporter un GC en foirant pourtant tous les moments importants de sa finale...
A part les deux matchs contre Thiem et la finale de Wimb il a gagné tous les matchs qu'il "aurait du gagner" depuis l'AO selon moitsisipas à l'oa, thiem à indian wells, thiem à madrid, djokovic à wimbledon, ça fait beaucoup pour un joueur de ce calibre
Après j'ai envie de dire, contre Thiem à Madrid c'est déjà un miracle qu'il aie des BDM, il est complètement dominé dans le 2e set
malgré tout, il joue mal les points importants comme toute cette saison, d'ailleurs djokovic l'avait dit je sais plus si c'était cette année que contre federer les moments importants il est relativement confiant car il s'y sent supérieur face au suisse