CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cincinnati 2019

30mars
30mars
Niveau 10
15 août 2019 à 23:47:27

Ils font ce qu'ils veulent. Rien ne les oblige à être domicilié en France hein.

LesBeauxJoueurs
LesBeauxJoueurs
Niveau 23
15 août 2019 à 23:47:46

On va voir si Lucas va sortir la shaky hand pour le 6 4

30mars
30mars
Niveau 10
15 août 2019 à 23:48:16

Le 15 août 2019 à 23:46:33 Steeling a écrit :
Mais pourquoi on devrait aimer le joueur juste parce qu’il est français ? Dans la vie de tous les jours on aime pas tous les français, et on déteste pas les étrangers :hap:

C'est la base du supporterisme. Aux JO tu soutiens l'Allemagne ?

PetitParisien
PetitParisien
Niveau 10
15 août 2019 à 23:48:54

Le 15 août 2019 à 23:34:01 Steeling a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:32:41 PetitParisien a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:28:36 Steeling a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:26:49 PetitParisien a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:24:15 imkurbs a écrit :

> Le 15 août 2019 à 23:20:15 PetitParisien a écrit :

>> Le 15 août 2019 à 23:18:58 imkurbs a écrit :

> >> Le 15 août 2019 à 23:17:25 PetitParisien a écrit :

> > >> Le 15 août 2019 à 23:12:35 imkurbs a écrit :

> > > >Vamos karen

> > >

> > > Tu ne supportes pas les français? :(

> >

> >

> > Non :noel:

> > Juste les joueurs qui m’intéressent, même si pour le coup pouille est pas dégueu

>

>

> Honte à toi

Tu dois pas suivre le tennis depuis longtemps alors, c’est compréhensible clef :noel:
En attendant karen détruit le court à coup de CD lifté :cimer:

Depuis plus de 10 ans khey

Laisse tomber tu peux pas comprendre j’y peux rien si t’aimes pas ton pays

Le tennis est un sport individuel hein :(

Je suis pro-Français, je soutiens la France dans tous les sports et en CD mais je soutiens pas spécialement les français en tennis :(

Je déteste Mannarino btw :hap:

Le tennis est un sport individuel mais la vie est un sport collectif. Tu crois que sans la formation française les joueurs auraient pu en arriver là? D’ailleurs qui finance la formation française? Et qui la sert?
Bref pour ma part ça a toujours été naturel de soutenir les joueurs français.

Donc tu fais pareil en foot ? Tu soutiens toutes les équipes qui comptent un joueur français dans leur effectif ? Donc 80 des grosses écuries européennes ? :)

En principe oui, mais ça reste un principe. Je soutiens juste le PSG sinon et Barça/Arsenal

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 23:49:02

Le 15 août 2019 à 23:47:19 Debnam-carey a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:43:58 imkurbs a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:39:22 PetitParisien a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:29:39 imkurbs a écrit :

> Le 15 août 2019 à 23:24:15 imkurbs a écrit :

>> Le 15 août 2019 à 23:20:15 PetitParisien a écrit :

> >> Le 15 août 2019 à 23:18:58 imkurbs a écrit :

> > >> Le 15 août 2019 à 23:17:25 PetitParisien a écrit :

> > > >> Le 15 août 2019 à 23:12:35 imkurbs a écrit :

> > > > >Vamos karen

> > > >

> > > > Tu ne supportes pas les français? :(

> > >

> > >

> > > Non :noel:

> > > Juste les joueurs qui m’intéressent, même si pour le coup pouille est pas dégueu

> >

> >

> > Honte à toi

>

>

> Tu dois pas suivre le tennis depuis longtemps alors, c’est compréhensible clef :noel:

> En attendant karen détruit le court à coup de CD lifté :cimer:

J’adore mon pays, aucun rapport t’es très mal tombé :noel:
Sauf que je regarde pas le tennis par le prisme de ma nationalité, mais pas la technicité, le talent, le charisme, le mental d’un joueur, ce qu’aucun français n’a depuis bien longtemps :hap:
Je vais pas me forcer à regarder des joueurs qui m’ennuient juste parcequ’ils sont français, et d’ailleurs ils ne représentent pas la france mais leur petite personne, c’est un sport individuel.
C’est pas comme ça le tennis, après tu peux me parler de la coupe davis et là c’est autre chose

En ce qui me concerne la nationalité c’est ce que je suis, c’est-à-dire que je ne peux pas en faire abstraction pour le “charisme” ou les autres qualités que tu as citées.
Si ton frère joue un match ou participe à un concours tu vas le soutenir ou tu attendras de voir les qualités des adversaires pour le faire? Pour moi un français quel qu’il soit c’est comme un membre de ma famille, je le soutiens naturellement.
Mais ça veut pas dire que je ne sais pas apprécier comme toi les joueurs étrangers.

J’aime la france, son histoire, sa culture, son patrimoine.
Par contre le fait qu’une personne soit française ne me donne pas forcément envie de l’aimer.
Comme dit précédemment le tennis est un sport individuel, je ne retrouve pas la france en la personne des joueurs français, pour la simple et bonne raison qu’ils ne représentent pas la france mais eux même.
Y’a rien de plus à comprendre

Les sportifs font rayonner leurs pays, c'est un peu du soft power. On ne dissociera jamais un sportif et sa nation, le sport est politique.

Par exemple si tu demandes dans la rue " Si on vous dis Serbie vous pensez a quoi " ? la moitié repondrait Djoko.

Oui c’est pas faux, mais bon on va pas se mentir on n’a pas un français avec qui faire ça nous :rire:
Effectivement à partir d’un certain niveau de carrière tu peux te retrouver par représenter ton pays, mais bon c’est clairement pas le cas pour nous :noel:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 23:50:36

Bon et bien on aura un 3e set :cimer:

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 23:50:56

Le 15 août 2019 à 23:48:16 30mars a écrit :

Mais pourquoi on devrait aimer le joueur juste parce qu’il est français ? Dans la vie de tous les jours on aime pas tous les français, et on déteste pas les étrangers :hap:

C'est la base du supporterisme. Aux JO tu soutiens l'Allemagne ?

Mais rien à voir les JO c’est le paroxysme du patriotisme. Le tennis c’est INDIVIDUEL comme sport, excepté CD etc. Si un joueur me fait chier et joue mal je devrais être obligé de le supporter toute l’année parce qu’il est français ? :(

LesBeauxJoueurs
LesBeauxJoueurs
Niveau 23
15 août 2019 à 23:51:15

Parfait Lucas, maintenant offrez nous un grand final set please

Erdnaxell
Erdnaxell
Niveau 10
15 août 2019 à 23:51:16

C'est tout à fait naturel et c'est positif, ça permet de perpétuer ce sentiment d'identité nationale qui doit être préservé particulièrement en occident, et qui est un des seuls freins à la mondialisation qui détruit à petit feu la culture et les acquis sociaux (en même temps quand les travailleurs français sont en concurrence avec des Sri Lankais... :noel: )de la civilisation la plus avancée de tous les temps :noel:

Le tout en une phrase :noel:

Par contre soutenir les traîtres évadés fiscaux :malade:

Message édité le 15 août 2019 à 23:52:58 par Erdnaxell
Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 23:51:35

Pourquoi je rentre dans ce débat alors que je suis pour Pouille en plus moi :hap:

PetitParisien
PetitParisien
Niveau 10
15 août 2019 à 23:51:35

> > > >Vamos karen

> > >

> >

> >

> > Juste les joueurs qui m’intéressent, même si pour le coup pouille est pas dégueu

>

>

> Honte à toi

Tu dois pas suivre le tennis depuis longtemps alors, c’est compréhensible clef :noel:

Sauf que je regarde pas le tennis par le prisme de ma nationalité, mais pas la technicité, le talent, le charisme, le mental d’un joueur, ce qu’aucun français n’a depuis bien longtemps :hap:
Je vais pas me forcer à regarder des joueurs qui m’ennuient juste parcequ’ils sont français, et d’ailleurs ils ne représentent pas la france mais leur petite personne, c’est un sport individuel.
C’est pas comme ça le tennis, après tu peux me parler de la coupe davis et là c’est autre chose

En ce qui me concerne la nationalité c’est ce que je suis, c’est-à-dire que je ne peux pas en faire abstraction pour le “charisme” ou les autres qualités que tu as citées.
Si ton frère joue un match ou participe à un concours tu vas le soutenir ou tu attendras de voir les qualités des adversaires pour le faire? Pour moi un français quel qu’il soit c’est comme un membre de ma famille, je le soutiens naturellement.
Mais ça veut pas dire que je ne sais pas apprécier comme toi les joueurs étrangers.

Par contre le fait qu’une personne soit française ne me donne pas forcément envie de l’aimer.
Comme dit précédemment le tennis est un sport individuel, je ne retrouve pas la france en la personne des joueurs français, pour la simple et bonne raison qu’ils ne représentent pas la france mais eux même.

Pouille n’a rien de français pour toi? Cousin tu supportes des mecs qui viennent de l’autre bout du monde comme Kachanov ou Kyrgios. Bref tkt j’ai compris mais c’est bizarre quand même Pouille il représente grave la France

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 23:53:14

Le 15 août 2019 à 23:51:35 PetitParisien a écrit :

> Le 15 août 2019 à 23:24:15 imkurbs a écrit :

>> Le 15 août 2019 à 23:20:15 PetitParisien a écrit :

> >> Le 15 août 2019 à 23:18:58 imkurbs a écrit :

> > >> Le 15 août 2019 à 23:17:25 PetitParisien a écrit :

> > > >> Le 15 août 2019 à 23:12:35 imkurbs a écrit :

> > > > >Vamos karen

> > > >

> > > > Tu ne supportes pas les français? :(

> > >

> > >

> > > Non :noel:

> > > Juste les joueurs qui m’intéressent, même si pour le coup pouille est pas dégueu

> >

> >

> > Honte à toi

>

>

> Tu dois pas suivre le tennis depuis longtemps alors, c’est compréhensible clef :noel:

> En attendant karen détruit le court à coup de CD lifté :cimer:

Pouille n’a rien de français pour toi? Cousin tu supportes des mecs qui viennent de l’autre bout du monde comme Kachanov ou Kyrgios. Bref tkt j’ai compris mais c’est bizarre quand même Pouille il représente grave la France

Je ne vois sincèrement pas en quoi Pouille représente la france, si ce n’est que par son language, et le français est plus que présent sur le circuit :hap:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 23:53:47

Le 15 août 2019 à 23:51:35 Steeling a écrit :
Pourquoi je rentre dans ce débat alors que je suis pour Pouille en plus moi :hap:

Les CD liftés auront raison de ton bet sur pouille

TyrellAlderson
TyrellAlderson
Niveau 9
15 août 2019 à 23:53:51

Le 15 août 2019 à 23:47:21 PetitParisien a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:33:22 TyrellAlderson a écrit :

> > > >Vamos karen

> > >

> >

> >

>

>

> Honte à toi

This.
Je supporterai toujours la France, que ce soit au foot, hand, basket etc. parce que j'aime les équipes, elles me font vibrer et dégagent quelque chose.
En tennis, les joueurs français sont détestables et ne représentent qu'eux-mêmes, je peux pas me les voir. :hap:

Pouille tu le trouves détestable? Moi je me sens vraiment représenté à travers lui

Tous les joueurs français en tennis globalement. Je trouve qu'ils ont un melon incroyable, surtout au vu de leurs palmarès peu étoffé, et leurs performances sont en dents de scie ( selon leur humeur, ils peuvent décider de gagner un match ou de le balancer ). C'est pas juste contre Pouille, mais tous les frenchies qu'on voit dans le tennis :ok:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 23:54:38

Karen qui insulte dans la langue du doux poutine

PetitParisien
PetitParisien
Niveau 10
15 août 2019 à 23:55:07

Le 15 août 2019 à 23:43:59 Erdnaxell a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:41:59 PetitParisien a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:38:57 Erdnaxell a écrit :
Par contre faut être un cuck pour soutenir les évadés fiscaux Français :noel:

Pareil pour les Serbes du forum qui soutiennent leur héros monégasque :noel:

En fait y a que Rafa qui est introllable sur ce point, il me semble que Rogé paye ses impôts dans un autre canton que Bâle :(

Ayaaaaaa ça parle de cuck en mode c’est des ennemis de la France :rire:
Il est français je le soutiens point barre, si il était anti-France dans son attitude je changerais d’avis mais ce n’est pas le cas pour Pouille en l’occurence

Évidemment que ce sont des traîtres et des ennemis de la France

Profiter toute sa jeunesse des institutions françaises et partir payer ses impôts ailleurs j'appelle ça du vol envers tous les contribuables français

C’est ton interprétation, en ces temps troublés il est bon d’avoir du recul sur les choses. Si tu savais comment est dépensé l’argent de tes impôts peut-être que tu changerais d’avis.

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 23:55:17

Le 15 août 2019 à 23:53:47 imkurbs a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:51:35 Steeling a écrit :

Les CD liftés auront raison de ton bet sur pouille

T’es devin toi ou quoi ? :hap:

Édit : pour le fait que j’ai parié Pouille pas pour les CD parce que BREAK LUCAS POUILLE ! :content:

Message édité le 15 août 2019 à 23:56:04 par Steeling
LesBeauxJoueurs
LesBeauxJoueurs
Niveau 23
15 août 2019 à 23:56:17

Bon c'est pas fini, Davai Karen

PetitParisien
PetitParisien
Niveau 10
15 août 2019 à 23:57:24

Un français c’est comme un membre de ta famille. On est tous cousins éloignés, c’est le principe d’un peuple. Et on partage beaucoup de choses en commun, bref, je me sens proche des français je souhaite leur réussite c’est tout

PetitParisien
PetitParisien
Niveau 10
15 août 2019 à 23:58:00

Le 15 août 2019 à 23:55:50 30mars a écrit :
C'est la même chose. En sport tout le monde soutiens les sportifs de son pays. Y'a bien que dans ce pays rempli de cucks que tu vois des ahuris supporter le joueur adverse. exception faite aux sports dans lesquels il y a des rivalités (genre un sup du PSG supportera pas l'OM en coupe d'europe et vice-versa).

Merci khey t’as compris HONTE A VOUS LES CUCKS

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket