CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 98»
Page suivanteFin
Sloba Sloba
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 Ă  00:10:09

Doublé Rg + Wim + JO ça serait juste massif. Bas les burnes de l’US c’est en bonus

NinShin NinShin
MP
Niveau 12
01 juillet 2021 Ă  00:37:07

Perso je veux absolument qu'il gagne ce Wim pour la simple et bonne raison qu'il arriverait à l'USO avec la possibilité de réaliser le GC calendaire ce qui n'est arrivé pour aucun joueur depuis Laver si je ne dis pas de bêtises. Chacun de ses matchs serait scruté de très près et la pression sur ses épaules serait immense, ça serait passionnant à suivre :bave: (et encore plus s'il a aussi remporté les JO)

(N'empêche vous imaginez si l'épisode de l'an passé avec la juge de ligne était arrivé après avoir gagné les 3 premiers GC :peur: )

ATP_Wor5d_Tour ATP_Wor5d_Tour
MP
Niveau 7
01 juillet 2021 Ă  09:10:43

Le 30 juin 2021 à 23:03:33 Pacamol a écrit :
S'il arrive à gagner Wimbledon c'est déjà super. :oui: Le doublé Roland Garros - Wimbledon c'est très prestigieux.

que dire du triplé OA-RG-Wim :fou:

__PasDePseudo__ __PasDePseudo__
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 Ă  10:41:03

Le 01 juillet 2021 à 00:37:07 :
Perso je veux absolument qu'il gagne ce Wim pour la simple et bonne raison qu'il arriverait à l'USO avec la possibilité de réaliser le GC calendaire ce qui n'est arrivé pour aucun joueur depuis Laver si je ne dis pas de bêtises. Chacun de ses matchs serait scruté de très près et la pression sur ses épaules serait immense, ça serait passionnant à suivre :bave: (et encore plus s'il a aussi remporté les JO)

(N'empêche vous imaginez si l'épisode de l'an passé avec la juge de ligne était arrivé après avoir gagné les 3 premiers GC :peur: )

Pareil, l'US Open serait tellement historique et intéressant à suivre

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 Ă  00:15:58

Vous le sentez comment Novak? Master class sur les deux premiers matchs (sets à 100% sur son service contre le drap + sets à zéro fautes directes contre Anderson).
Aujourd’hui match normal mais qui semble forcément en dessous du reste évidemment.
Habituellement il godemode en fin de tournoi non? C’est mauvais signe qu’il soit bon si tôt j’ai l’impression :hap:

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
07 juillet 2021 Ă  22:05:20

Match vraiment moyen aujourd'hui mais ça passe comme d'habitude.

J'avoue ne pas avoir d'inquiétudes énormes quand je vois les prochains adversaires.

J'avais peur de Berrettini. Mais son match aujourd'hui me l'a montré plus fragile que ce que je pensais.

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 Ă  00:00:26

https://www.kurir.rs/sport/tenis/3724803/skandal-na-novakoj-konferenciji-na-vimbldonu-novinar-ga-pitao-kako-je-biti-los-momak-nole-mu-smekerski-odbrusio-i-zapusio-usta?utm_source=sa&utm_medium=referral&utm_campaign=sa&fbclid=IwAR3p7yL0euM3zckriK82sfZN30uU7ri156rdbIMyJjW0FmqK1xfymoOGOcU

Encore un journaliste qui lui suggère qu’il est le méchant de l’histoire :)
La presse serbe n’apprécie pas visiblement

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
08 juillet 2021 Ă  00:24:10

Le 08 juillet 2021 à 00:00:26 :
https://www.kurir.rs/sport/tenis/3724803/skandal-na-novakoj-konferenciji-na-vimbldonu-novinar-ga-pitao-kako-je-biti-los-momak-nole-mu-smekerski-odbrusio-i-zapusio-usta?utm_source=sa&utm_medium=referral&utm_campaign=sa&fbclid=IwAR3p7yL0euM3zckriK82sfZN30uU7ri156rdbIMyJjW0FmqK1xfymoOGOcU

Encore un journaliste qui lui suggère qu’il est le méchant de l’histoire :)
La presse serbe n’apprécie pas visiblement

C'est honteux mais tellement honteux de laisser passer une question pareille.

Je prie pour qu'il le fasse ce Grand Chelem calendaire. Voir tous ses médias devoir faire leurs papiers en parlant du record le plus fou du tennis, réalisé par Djokovic. Ce serait d'une jouissance assez folle

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
09 juillet 2021 Ă  21:57:57

Quel horrible match :hap:

Que ce soit en quart ou en demi on sent vraiment qu’il ne joue pas relâche.

Je n’ose pas imaginer dans quel état il va être dimanche avec la continuité du Grand chelem et le 20 eme.

J’ai peur.

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 Ă  22:13:44

J’ai la même impression que toi même si dans le troisième il semblait un peu plus détendu.
Ça va être long jusqu’à dimanche :hap:
A un match de faire le triplé et d’atteindre la barre des 20... et plein de choses encore

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
09 juillet 2021 Ă  22:24:39

Le 09 juillet 2021 à 22:13:44 :
J’ai la même impression que toi même si dans le troisième il semblait un peu plus détendu.
Ça va être long jusqu’à dimanche :hap:
A un match de faire le triplé et d’atteindre la barre des 20... et plein de choses encore

C’est atroce, on retrouve le Djoko tétanisé de RG 15 en encore pire. Il lache pas un coup, il a tellement peur :peur:

Grine Grine
MP
Niveau 21
10 juillet 2021 Ă  00:32:57

"Remporter ce 20e titre Grand Chelem, cela signifierait absolument tout pour moi, a averti Novak Djokovic, qui n'a pas manqué de faire un petit appel du pied au public. J'espère que les spectateurs seront avec moi, car avoir la foule avec ou contre soi, ça fait quand même une grande différence. Les gens aiment voir l'outsider gagner, je le sais. Mais j'espère qu'ils sauront aussi reconnaître l'importance de ce match pour moi, et l'histoire qui va s'écrire autour..."

La 1ere fois que je lis Novak demander (implicitement) le soutien du public pour une finale !
Je n'ose pas imaginer la pression de dingo qu'il va avoir Dimanche sur les epaules donc il doit esperer que le public n'en rajoute pas davantage cette fois

Message édité le 10 juillet 2021 à 00:33:19 par Grine
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
10 juillet 2021 Ă  00:47:23

Il ne demande pas forcément le soutien du public mais plutôt leur respect, si jamais il venait à triompher. Enfin c'est comme ça que je l'interprète. Tu peux ne pas apprécier un joueur mais montrer le respect que tu as pour ses accomplissements.

Grine Grine
MP
Niveau 21
10 juillet 2021 Ă  00:47:57

Le 09 juillet 2021 à 21:57:57 :
Quel horrible match :hap:

Que ce soit en quart ou en demi on sent vraiment qu’il ne joue pas relâche.

Je n’ose pas imaginer dans quel état il va être dimanche avec la continuité du Grand chelem et le 20 eme.

J’ai peur.

Il y a de quoi et c'est sans doute pourquoi il fait cette demande au public

La pression est monumentale....je veux dire meme des monstres du jeu comme Federer et Nadal ne se sont jamais retrouvé dans cette situation

Le gars joue pour un 20eme titre du GC et un 3eme majeur consecutive

La pression est maximale, devoir gerer en plusl'hostilité du public.....ce serait peut etre beaucoup trop meme pour lui

Message édité le 10 juillet 2021 à 00:49:39 par Grine
[major117] [major117]
MP
Niveau 12
10 juillet 2021 Ă  01:25:14

Le 10 juillet 2021 à 00:47:57 :

Le 09 juillet 2021 à 21:57:57 :
Quel horrible match :hap:

Que ce soit en quart ou en demi on sent vraiment qu’il ne joue pas relâche.

Je n’ose pas imaginer dans quel état il va être dimanche avec la continuité du Grand chelem et le 20 eme.

J’ai peur.

Il y a de quoi et c'est sans doute pourquoi il fait cette demande au public

La pression est monumentale....je veux dire meme des monstres du jeu comme Federer et Nadal ne se sont jamais retrouvé dans cette situation

Le gars joue pour un 20eme titre du GC et un 3eme majeur consecutive

La pression est maximale, devoir gerer en plusl'hostilité du public.....ce serait peut etre beaucoup trop meme pour lui

Ça va être dur.

Quand je vois les côtes des paris sportifs, j’hallucine. J’espère que Berretini va se liquéfier aussi et ne pas sortir un God mode comme avait su le faire Stan en 2015. Pas sûr que Novak ait les ressources mentales pour sortir le très grand jeu et jouer libéré.

En tous cas si il gagne ce Wimbledon, je ne penserais même pas au GC calendaire avec l’US Open. C’est absolument inhumain comme exploit sportif. On ne peut pas lui demander ça.

Certains disent que c’est pas si dur, que Nadal et Federer ont fait des petits chelems, ils ont failli le faire… Alors qu’absolument pas. Faire le petit chelem n’est pas un stress ou un objectif en soit. A partir du moment que tu gagnes L’open d’Australie et RG, tu rentres dans autre chose. Une autre dimension. Nadal et Federer n’ont jamais été dans cette situation.

Grine Grine
MP
Niveau 21
10 juillet 2021 Ă  01:38:32

J'espere seulement que le public ne se montrera pas cette fois trop véhément

Comme il le precise lui-meme, Novak jouera Dimanche pour quelque chose d'absolument historique, le poids du challenge qu'il doit soulever est considerable

Ce serait assez injuste de lui rajouter encore du poids supplementaire en devant gerer les comportement limite

Certains disent que c’est pas si dur, que Nadal et Federer ont fait des petits chelems, ils ont failli le faire… Alors qu’absolument pas.

Tres juste
Le suisse et l'espagnol n'ont jamais été pres de faire le GC calendaire
Gagner 3 GC consecutives et en gagner 3 avec un trou au milieu, ce n'est pas du tout le meme niveau de pression

Quand tu gagnes les 2ers, tu sais que t'es encore en course pour le mythique GC
Alors que lorsque tu te rates sur l''un des 2ers, tu arrives avec beaucoup moins de pression sur le 3eme

OA-RG-WB c'est bien plus difficile a gerer mentalement que tout autre combinaison de Petit Chelem

Message édité le 10 juillet 2021 à 01:41:02 par Grine
[major117] [major117]
MP
Niveau 12
10 juillet 2021 Ă  12:57:27

Il a d'ailleurs dit qu'il a été gêne au niveau de l'estomac les deux premiers sets.

Ça s'est vraiment vu pour ses retours. Une catastrophe 80% du temps mon dieu. J'espère que ce petit soucis sera régler pour Berrettini sinon la seule chance de gagner ce sera de faire 7/6 3 fois

Grine Grine
MP
Niveau 21
10 juillet 2021 Ă  13:09:21

Le 10 juillet 2021 à 12:57:27 :
Il a d'ailleurs dit qu'il a été gêne au niveau de l'estomac les deux premiers sets.

Ça s'est vraiment vu pour ses retours. Une catastrophe 80% du temps mon dieu. J'espère que ce petit soucis sera régler pour Berrettini sinon la seule chance de gagner ce sera de faire 7/6 3 fois

...ou de compter sur un craquage de l'italien :hap:

Oui il a apparemment la chiasse depuis 1 jour et demie
Esperons que ca lui passe d'ici Dimanche et qu'il va reussir a jouer plus detendu

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 Ă  13:16:07

Le 10 juillet 2021 à 13:09:21 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:27 :
Il a d'ailleurs dit qu'il a été gêne au niveau de l'estomac les deux premiers sets.

Ça s'est vraiment vu pour ses retours. Une catastrophe 80% du temps mon dieu. J'espère que ce petit soucis sera régler pour Berrettini sinon la seule chance de gagner ce sera de faire 7/6 3 fois

...ou de compter sur un craquage de l'italien :hap:

Oui il a apparemment la chiasse depuis 1 jour et demie
Esperons que ca lui passe d'ici Dimanche et qu'il va reussir a jouer plus detendu

Pas trop quand même sinon ça risque de sortir de manière impromptu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559133577-24-rg-et-toi.jpg

Blacklistsama Blacklistsama
MP
Niveau 12
10 juillet 2021 Ă  14:09:32

Vous savez pourquoi Vajda est pas présent à Wimbledon?

Il manque quand on montre le clan de Djoko, ça fait vide :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 98»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment