Le 26 août 2018 à 23:26:07 Major[Hunter] a écrit :
Le 26 août 2018 à 22:59:17 jo_opatrao04 a écrit :
Roger va nous surprendre à Flushing, le ROI n'est pas mort, n'oubliez pas qu'il a gagné 3 GC à 35/36 ans
Vos Djoko et Rafa à cette âge là se feront taper par des no-names
T'en sait rien:)
Le 26 août 2018 à 23:01:14 jo_opatrao04 a écrit :
Djokovic est proche de la fin à seulement 31 ans (à cette âge Roger enchaînait les masters 1000 et tappait Djokovic en demi-finale de Wimbledon), hormis cette petite remontée croyait moi son corps va lâcher d'ici 2019 et il ne tiendra plus debout à 33 ans, Nadal sa fin se fera sentir en 2019 lorsqu'il se fera détrôner salement à RG.
Ça non plus 
Le 26 août 2018 à 23:03:43 jo_opatrao04 a écrit :
Les gens en ce moment retournent leurs vestes pour une "remontée du Joker" mais celle-ci est la dernière de sa carrière. Rappellez-vous de ces performances "minables" entre 2017 et mi 2018. À seulement 30 ans ! Comparé à Roger c'est une blague à cette âge il n'avait pas de baisses si longues. Nadal il suffit d'une blessure et BYE BYE.
Et ça non plus, bref que des hypothèses (des désirs surtout) et rien de concret 
Le 26 août 2018 à 23:07:26 jo_opatrao04 a écrit :
Je pourrais parier toute ma fortune que Djokovic et Nadal ne dépasseront jamais les 19 GC et qu'ils ne seront pas numéro 1 mondial à 36 ans et demi
. La preuve une fois encore que le Roi c'est Roger.
Dernière chose que j'ai envie de rajouter, Roger à l'âge de Djokovic c'est à dire 31 ans (2011/2012) devait faire face à Djoko en pleine forme et un Rafa encore jeune et impressionnant. Imaginez juste si Djokovic aujourd'hui affrontez le Roger de 2004/2006
la blague il se ferait fumer. Et encore malgré cela Roger a réussi à gagner 4 GC entre ces 31 et 36 ans. Et je ne sais pas combien de finales de GC (3 sans compter les finales gagnées). Donc arrêtez de démolir le Roger d'aujourd'hui, vos joueurs à cet âge seront à la retraite en train de faire du golf.
Bah va parier alors et épargne nous tes commentaires de rageux 
Petit babouin aux fesses rouges sache une chose pour l’instant mes spéculations ne sont pas fausse. Et il y a de très fortes chances que ces dernières soient véridictes. As-tu oublié le niveau de Djokovic avant juin ? Il était au plus bas (AO 17, IW 17, Miami 17, Wimbledon 17, AO 18, IW 18, Miami 18, saison sur terre, RG 18), bref pendant plus skin an il a évolué à un niveau excécrable, à seulement 30 ans
Roger à cet âge-là les contre performances étaient rares.