https://youtu.be/yN7oQ8_ff3I
On les ressent ses 37 ans quand même. ![]()
Première fois que c'est aussi criant.
C'est un match.
Qu'il ne perd que 6-4 6-4 face à Djokovic.
Voyons le prochain match... useless de faire une compilation de fautes directes qui sont pour beaucoup rien de spécial...
J'ai regardé la vidéo avec la musique de Benny Hill
c'est plus impressionnant quand la vidéo regroupe toutes les fautes directes en continu comme ça.
Mais même en direct live c'est vrai que Federer était mal placé, pas assez rapide et touchait assez mal la balle. Même si Djoko jouait bien ce jour là avec des balles rapides et profondes et des contres assez méchants, Federer n'a pas de problème à remettre la balle en jeu habituellement,
En tout cas c'est fou comme les erreurs de timing et de placement ça pardonne pas à plus haut niveau. la balle va tellement vite ![]()
un mauvais jour surement. D'ailleurs je le sens faire qqch à l'USO
Il a juste foiré son match c'est tout, je préfère largement qu'il arrive à l'US Open comme ça, avec un bon match contre Wawrinka comme référence, plutôt que comme l'année dernière, à moitié blessé, après une finale où il était amorphe
Bon ceci dit j'ai commencé à regarder vers le milieu du 2ème et c'est vrai qu'il était particulièrement mauvais
yaclansou8
26 août 2018 à 14:38:36
Alerte
J'ai regardé la vidéo avec la musique de Benny Hill
Ca colle bien pour le coup ![]()
POur les incultes, je vous invite à revoir son match de 2009 contre djokovic à miami... il faisait des fautes terribles, et de mémoire il perd contre murray, en faisant un match tout aussi médiocre à indian wells...on connait la suite de sa saison 2009
Mais effectivement federer en 2009 c'était déjà un grand père ![]()
En effet il a était minable en final mais il peut très bien bien jouer à l'uso
Le 26 août 2018 à 17:16:30 moral2001 a écrit :
POur les incultes, je vous invite à revoir son match de 2009 contre djokovic à miami... il faisait des fautes terribles, et de mémoire il perd contre murray, en faisant un match tout aussi médiocre à indian wells...on connait la suite de sa saison 2009![]()
Mais effectivement federer en 2009 c'était déjà un grand père
Quand il a brisé sa raquette de rage ![]()
Le 26 août 2018 à 18:03:38 Divicos a écrit :
Le 26 août 2018 à 17:16:30 moral2001 a écrit :
POur les incultes, je vous invite à revoir son match de 2009 contre djokovic à miami... il faisait des fautes terribles, et de mémoire il perd contre murray, en faisant un match tout aussi médiocre à indian wells...on connait la suite de sa saison 2009![]()
Mais effectivement federer en 2009 c'était déjà un grand père
Quand il a brisé sa raquette de rage
j'avais m'eme oublié que c'était sur ce match!
Roger va nous surprendre à Flushing, le ROI n'est pas mort, n'oubliez pas qu'il a gagné 3 GC à 35/36 ans
Vos Djoko et Rafa à cette âge là se feront taper par des no-names
Djokovic est proche de la fin à seulement 31 ans (à cette âge Roger enchaînait les masters 1000 et tappait Djokovic en demi-finale de Wimbledon), hormis cette petite remontée croyait moi son corps va lâcher d'ici 2019 et il ne tiendra plus debout à 33 ans, Nadal sa fin se fera sentir en 2019 lorsqu'il se fera détrôner salement à RG.
Les gens en ce moment retournent leurs vestes pour une "remontée du Joker" mais celle-ci est la dernière de sa carrière. Rappellez-vous de ces performances "minables" entre 2017 et mi 2018. À seulement 30 ans ! Comparé à Roger c'est une blague à cette âge il n'avait pas de baisses si longues. Nadal il suffit d'une blessure et BYE BYE.
Je pourrais parier toute ma fortune que Djokovic et Nadal ne dépasseront jamais les 19 GC et qu'ils ne seront pas numéro 1 mondial à 36 ans et demi
. La preuve une fois encore que le Roi c'est Roger.
Dernière chose que j'ai envie de rajouter, Roger à l'âge de Djokovic c'est à dire 31 ans (2011/2012) devait faire face à Djoko en pleine forme et un Rafa encore jeune et impressionnant. Imaginez juste si Djokovic aujourd'hui affrontez le Roger de 2004/2006
la blague il se ferait fumer. Et encore malgré cela Roger a réussi à gagner 4 GC entre ces 31 et 36 ans. Et je ne sais pas combien de finales de GC (3 sans compter les finales gagnées). Donc arrêtez de démolir le Roger d'aujourd'hui, vos joueurs à cet âge seront à la retraite en train de faire du golf.
Le 26 août 2018 à 22:59:17 jo_opatrao04 a écrit :
Roger va nous surprendre à Flushing, le ROI n'est pas mort, n'oubliez pas qu'il a gagné 3 GC à 35/36 ans![]()
Vos Djoko et Rafa à cette âge là se feront taper par des no-names
T'en sait rien:)
Le 26 août 2018 à 23:01:14 jo_opatrao04 a écrit :
Djokovic est proche de la fin à seulement 31 ans (à cette âge Roger enchaînait les masters 1000 et tappait Djokovic en demi-finale de Wimbledon), hormis cette petite remontée croyait moi son corps va lâcher d'ici 2019 et il ne tiendra plus debout à 33 ans, Nadal sa fin se fera sentir en 2019 lorsqu'il se fera détrôner salement à RG.
Ça non plus ![]()
Le 26 août 2018 à 23:03:43 jo_opatrao04 a écrit :
Les gens en ce moment retournent leurs vestes pour une "remontée du Joker" mais celle-ci est la dernière de sa carrière. Rappellez-vous de ces performances "minables" entre 2017 et mi 2018. À seulement 30 ans ! Comparé à Roger c'est une blague à cette âge il n'avait pas de baisses si longues. Nadal il suffit d'une blessure et BYE BYE.
Et ça non plus, bref que des hypothèses (des désirs surtout) et rien de concret ![]()
Le 26 août 2018 à 23:07:26 jo_opatrao04 a écrit :
Je pourrais parier toute ma fortune que Djokovic et Nadal ne dépasseront jamais les 19 GC et qu'ils ne seront pas numéro 1 mondial à 36 ans et demi. La preuve une fois encore que le Roi c'est Roger.
Dernière chose que j'ai envie de rajouter, Roger à l'âge de Djokovic c'est à dire 31 ans (2011/2012) devait faire face à Djoko en pleine forme et un Rafa encore jeune et impressionnant. Imaginez juste si Djokovic aujourd'hui affrontez le Roger de 2004/2006
la blague il se ferait fumer. Et encore malgré cela Roger a réussi à gagner 4 GC entre ces 31 et 36 ans. Et je ne sais pas combien de finales de GC (3 sans compter les finales gagnées). Donc arrêtez de démolir le Roger d'aujourd'hui, vos joueurs à cet âge seront à la retraite en train de faire du golf.
Bah va parier alors et épargne nous tes commentaires de rageux ![]()
Le 26 août 2018 à 23:01:14 jo_opatrao04 a écrit :
Proche de la fin ?
il a gagner wimbledon et Cinco au physique et au mental avec un jeu largement améliorable mais il est proche de la fin ![]()
Federer devrait devenir arroseur chez Jardiland a la fin de la saison, il parait qu'il aurait déjà signé
il y a des rumeurs pour que Fognini, Monfils et Kyrgios le rejoignent apparemment les négociations seraient encore en cours
noban humour
2010-2011 : "C'est la fin, il se fait vieux, il est faible mentalement"
2012 : "Le King est de retour"
2013 : "C'est la fin, il se fait vieux, il est blessé et bouge mal"
2014-2015 : "Flying all over the court"
2016 : "C'est la fin, il se fait vieux, il ne reviendra pas"
2017 : "Il n'a jamais aussi bien joué"
2018 : "C'est la fin, il se fait vieux"
Le 27 août 2018 à 02:46:31 ATP a écrit :
2010-2011 : "C'est la fin, il se fait vieux, il est faible mentalement"
2012 : "Le King est de retour"
2013 : "C'est la fin, il se fait vieux, il est blessé et bouge mal"
2014-2015 : "Flying all over the court"
2016 : "C'est la fin, il se fait vieux, il ne reviendra pas"
2017 : "Il n'a jamais aussi bien joué"
2018 : "C'est la fin, il se fait vieux"
Tu oublies qu'en 2009 déjà on voyait qu'il n'avait plus envie. Qu'il devait faire le break.