Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bordel Herbert...
Du coup Federer va bien stresser en rentrant sur le court, il pensait commencer son match avec Kyrgios mené deux sets zéro, et maintenant il le voit revenir. ![]()
à 2 doigts d'éliminer Kyrgios, car à 2 sets 0 il aurait balancer le match...
Bordel Kyrgios qui se plaint alors qu'il vient de gagner le set ;hap:
Kyrgios 
Qu'il est nul Herbert, c'est pas possible de vendanger autant d'occasions
Le 30 août 2018 à 20:02:28 EmileHirsch a écrit :
Le motiver ?Genre quoi ? C'est bizarre ce que vous me dites.
https://mobile.twitter.com/BarstoolHubbs/status/1035219360099586048/video/1
"Je veux t'aider" "Ce n'est pas toi" "Allez"
le french mental j'en peux plus.
Au moins Herbert perd en même temps que Mahut, ils pourront se consoler.
En même temps faut avouer qu'un bon Fed-Kyrgoat au prochain tour ça se refuse pas
C'est intéressant de voir jouer Zverev depuis Lendl, on dirait qu'il a un plan de jeu cette fois.
Là face à Mahut il se pose de question il joue tout sur le revers, du coup il est pas perdu et l'éclate.
Le 30 août 2018 à 20:09:27 NinShin a écrit :
En même temps faut avouer qu'un bon Fed-Kyrgoat au prochain tour ça se refuse pas
quand on est pro Nadal surement.
Le 30 août 2018 à 20:07:33 Dicos a écrit :
Bordel c'est un scandale !!!
Ca me déçoit beaucoup de Momo cette attitude. Il sort complètement de son rôle d'arbitre.
Kyrgios avait quel genre de comportement juste avant ? Il balançait complètement le match ?
Le 30 août 2018 à 20:05:37 EmileHirsch a écrit :
Bordel Kyrgios qui se plaint alors qu'il vient de gagner le set ;hap:
Zverev qui gagne un point contre un top 100 quelconque :
- COME ON !!!! ![]()
*doigte de l'air*
Kyrgios qui gagne un set/match :![]()
Kyrgios va quand même balancer ![]()
Le 30 août 2018 à 20:10:35 ThomasTourelle a écrit :
En même temps faut avouer qu'un bon Fed-Kyrgoat au prochain tour ça se refuse pasquand on est pro Nadal surement.
Je suis complétement pro-Fed et je veux absolument ce match. On a envie de voir des beaux matchs aussi.. Federer-Herbert ça fait triper personne.
Les plans des organisateurs de l'USO qui ont failli tomber à l'eau parce qu'ils ont oubliés que Kyrgios osef des matchs contre des no names.
L'organisation qui a du ordonner à l’arbitre de motiver Kyrgios sinon ils n'auront pas droit au tant attendu et savamment préparé Federer - Kyrgios au 3ème tour

Le 30 août 2018 à 20:10:52 EmileHirsch a écrit :
Le 30 août 2018 à 20:07:33 Dicos a écrit :
Bordel c'est un scandale !!!
Ca me déçoit beaucoup de Momo cette attitude. Il sort complètement de son rôle d'arbitre.Kyrgios avait quel genre de comportement juste avant ? Il balançait complètement le match ?
Il est mené 2-0 et sur le service de Herbert il balance complètement. 3-0 changement de côté, Layani intervient.
Je crois bien que Lahyani a foutu sa carrière en l'air là. Les officiels sont déjà sur le coup.
Le 30 août 2018 à 20:12:29 Zelmo2 a écrit :
Le 30 août 2018 à 20:10:35 ThomasTourelle a écrit :
En même temps faut avouer qu'un bon Fed-Kyrgoat au prochain tour ça se refuse pasquand on est pro Nadal surement.
Je suis complétement pro-Fed et je veux absolument ce match. On a envie de voir des beaux matchs aussi.. Federer-Herbert ça fait triper personne.
Bah ouais voilà, les affiches Fed-Kyrgoat ça donne toujours des matchs de dingues. Là en GC ça promet encore plus ![]()