Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ptn paire il va me souler a 5-4 0-15 pour lui il fait une grosse faute ...
Enfin un bon coup de Federer ![]()
Chaud Kyrgios qui a renverser Pierre Hugues grace au speech de Lahyani ![]()
Pouille déjà breaké ![]()
Le 30 août 2018 à 21:42:56 JVC_Christ a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:41:26 Loeb22 a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:40:02 JVC_Christ a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:36:55 Loeb22 a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:35:43 JVC_Christ a écrit :
Au prochain tour en night session je sens Federer au taquet. Là c'est son match typique à 15h où il joue en tongs.Faut le passer quoi.
Toi t'as toujours pas compris avec Fed.
Va regarder un replay de son premier tour et laisse les adultes entre eux, merci.
Dafuk ?
Le grand match contre Nishioka ?Oui, celui om il volait sur le court. Des jours sans ça lui arrive assez souvent. Il faut juste passer, c'est le cas aujourd'hui.
ouai bon nishioka qui revient de blessure et qui n'a large plus le niveau qu'il avait avant ses croisés
Le 30 août 2018 à 21:42:56 JVC_Christ a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:41:26 Loeb22 a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:40:02 JVC_Christ a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:36:55 Loeb22 a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:35:43 JVC_Christ a écrit :
Au prochain tour en night session je sens Federer au taquet. Là c'est son match typique à 15h où il joue en tongs.Faut le passer quoi.
Toi t'as toujours pas compris avec Fed.
Va regarder un replay de son premier tour et laisse les adultes entre eux, merci.
Dafuk ?
Le grand match contre Nishioka ?Oui, celui om il volait sur le court. Des jours sans ça lui arrive assez souvent. Il faut juste passer, c'est le cas aujourd'hui.
Nan mais ce que je veux dire, c'est que je trouve Fed assez méconnaissable depuis Rotterdam globalement.
Je ne trouve plus le Fed offensif que j'adorais voir, je sais pas pourquoi il a perdu subitement son retour, etc.
Je m'interroge juste
Le 30 août 2018 à 21:43:56 NoPurpose a écrit :
Fed qui retourne depuis les gradins sur une seconde balle
Je commence à comprendre.... d'abord le coup droit lifté... maintenant les retours 4m derrière sa ligne...
...
Il essaie de voler la chance de Nadal ![]()
Hommage à Nadal ![]()
Le 30 août 2018 à 21:44:35 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
Franchement après avoir vu plus ou moins tous les gros jouer, je vois personne battre Nadal.. après c'est que le début du tournoi mais bon courage
Il est en forme et les conditions de jeu le favorise (dur lent et rebond haut), si son corps suit ...
BMG, il a repris ça raquette toute noire ![]()
Celle avec laquelle il a gagnait 3 GC ![]()
Allez premier set dans la poche ![]()
paire qui va bientôt lâcher " le mec en face il joue comme une pipe, il a gagné 20 gc, mais il a pas de revers, ça me casse les cou****"
Paire c'est bien un français lambda. Dès que ça arrive a breaké ça panique. 0 mental. Il est juste en train de balancer le set (et bientôt le match). Il est bien a sa place lui.
Rappelez vous l’année passée ! Il avait galéré en 5 sets contre Tiafoe et Youzhny.
Schwartzman va peut-être réaliser un choke historique
Heureusement que c'est Paire en face bordel, il a pas du tout le niveau là. ![]()
Le 30 août 2018 à 21:47:05 Divicos a écrit :
Rappelez vous l’année passée ! Il avait galéré en 5 sets contre Tiafoe et Youzhny.
Pour perdre en quart. C'est pas le meilleur exemple si tu veux te rassurer ![]()
Le 30 août 2018 à 21:46:54 moral2001 a écrit :
paire qui va bientôt lâcher " le mec en face il joue comme une pipe, il a gagné 20 gc, mais il a pas de revers, ça me casse les cou****"
Bordel. ![]()
il était blessé en même temps
Le 30 août 2018 à 21:47:59 NinShin a écrit :
Rappelez vous l’année passée ! Il avait galéré en 5 sets contre Tiafoe et Youzhny.Pour perdre en quart. C'est pas le meilleur exemple si tu veux te rassurer
Non mais en comparaison des 2 premiers tours c’est largement mieux.