CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2018

ChandIerBing
ChandIerBing
Niveau 9
08 septembre 2018 à 16:30:02

Le 08 septembre 2018 à 15:55:20 Pariston a écrit :
RG pue complet cette année y'a eu quoi à part Cecchinato ?

Probablement la meilleure 1ere semaine de GC depuis quelques années.
Mais c'est marrant de voir que le classement de cette annee est totalement inverse par rapport a l'an dernier, a savoir:

2017
AO > USO/RG > Wimb

2018
Wimb > USO/RG > AO

XGames
XGames
Niveau 63
08 septembre 2018 à 16:35:01

Le 08 septembre 2018 à 15:55:20 Pariston a écrit :
RG pue complet cette année y'a eu quoi à part Cecchinato ?

Il y a eu l'inauguration du court 18 c'était le feu là bas

Nadal_ElMatador
Nadal_ElMatador
Niveau 49
08 septembre 2018 à 16:37:22

J’aimerais que ça soit Delpo pour une fois :hap:

Rablaza10
Rablaza10
Niveau 6
08 septembre 2018 à 17:08:30

Le 08 septembre 2018 à 14:06:02 Zelmo2 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 13:11:07 Nole_Legend a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 11:29:52 Zelmo2 a écrit :
Pour le moment Wim > Roland > Us > OA

On verra la finale qui est super prometteuse

Pourquoi tu mets RG devant l'US ? :hap:

Rg car beaucoup de premiers tours sympas (et puis franchement l’ambiance sur les courts annexes de RG c’est autre chose que l’USO) :oui:
USO un poil fade mais belle deuxième semaine

Mouais au final on a pas eu le fedovic, et les demies étaient rincées alors que souvent les delpo-Rafa sont de très beau matchs.

Après grâce à Rafa on a eu des beaux matchs, mais bon sa blessure fait que ça sera oublié malheureusement... J'espère vraiment que c'est pas trop grave, parce que sinon j'aurais préféré qu'il abandonne contre Kachanov dès qu'il a ressenti une douleur, il joue vraiment sur dur cette année, il aurait pu faire une belle fin de saison mais encore une fois, une blessure va l'en empêcher, je suis vraiment dégouté.

J'espère que la finale sera un beau match au moins, Delpo a les moyens d'embêter djoko, si il joue comme en fin de premier set.

Rablaza10
Rablaza10
Niveau 6
08 septembre 2018 à 17:18:03

Au final cette année est tellement frustrante je trouve, il avait clairement les moyens et le niveau de jeu pour aller chercher tous les GC, mais il se blesse contre Cilic à l'OA, il perd dans un match hyper serré avec les conditions les plus défavorables possibles à WImbledon et il se reblesse hier, alors qu'il jouait encore une fois très bien pendant le tournoi.

Au final, il fait une saison de malade mental en ayant perdu que deux matchs dans le jeu contre Thiem en god mode et contre Djoko dans les conditions qu'on connait. Du coup il fait une saison en demi teinte, alors qu'elle avait tout pour être historique.

Je sais pas combien de temps il pourra continuer à jouer avant que ses genoux le lachent complétement, j'espère le plus longtemps possible, mais je doute grandement qu'il soit encore la à 37 ans comme Federer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 17:31:01

D´accord avec toi surtout qu’il y a eu des allègements de calendrier à certains endroits (blessure/choix). Avec 2 abandons en 4 GC cette année, on voit que Nadal vieillit physiquement et avec sa logique de se donner à fond tout le temps, même l’annee prochaine il risque d’y avoir 1 GC où il subit un coup de moins bien physiquement, manifesté par une blessure.

Limite le mieux pour lui serait de tout zapper jusqu’au master final. Avoir trop tiré sur la corde l’an passé lui a condamné son début de la saison actuelle.

LaChattedeFed
LaChattedeFed
Niveau 4
08 septembre 2018 à 17:36:55

"Rablaza10" :rire:

Rablaza34 avant la fin de l'année :ok:

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
08 septembre 2018 à 17:55:58

Quelque soit le résultat final je serais content.
Des énormes joueurs qui sont revenus à leur top forme, les deux méritent le trophée.
Del Potro est tellement courageux et sympathique. Beaucoup auraient abandonné leur carrière avec les blessures récurrentes qu'il a eu.
Djokovic c'est le métronome, il a retrouvé l'oeil du tueur qu'il avait perdu depuis son problème de coude. Et surtout depuis qu'il s'est débarrassé de son gourou espagnol (merci Vadja !), c'est le jour et la nuit. Le mec n'a jamais fait pire que demi-finale à l'US Open depuis 2007, c'est fou.

Rablaza10
Rablaza10
Niveau 6
08 septembre 2018 à 18:29:31

Le 08 septembre 2018 à 17:36:55 LaChattedeFed a écrit :
"Rablaza10" :rire:

Rablaza34 avant la fin de l'année :ok:

J'espère ne pas me faire ddb quand je tiens ce genre de propos quand même :hap:

J'ai déjà perdu 3 pseudos hier, je me suis calmé

Rablaza10
Rablaza10
Niveau 6
08 septembre 2018 à 18:34:24

Le 08 septembre 2018 à 17:31:01 Gordimor a écrit :
D´accord avec toi surtout qu’il y a eu des allègements de calendrier à certains endroits (blessure/choix). Avec 2 abandons en 4 GC cette année, on voit que Nadal vieillit physiquement et avec sa logique de se donner à fond tout le temps, même l’annee prochaine il risque d’y avoir 1 GC où il subit un coup de moins bien physiquement, manifesté par une blessure.

Limite le mieux pour lui serait de tout zapper jusqu’au master final. Avoir trop tiré sur la corde l’an passé lui a condamné son début de la saison actuelle.

Ca me dérangerait pas qu'il fasse ça si il en a besoin pour récupérer, il peut même revenir pour l'OA si il en a envie. Je veux juste qu'il ménage son corps pour jouer le plus longtemps possible.

En plus le Masters avec djoko qui redevient robotique et Federer qui est toujours bon la-bas, même à 100% il a peu de chances de le gagner...

Djokosmash
Djokosmash
Niveau 6
08 septembre 2018 à 18:37:48

Nadal doit avoir les os d'un mec de 50 balais actuellement...
Il sera remis pour Shanghai je pense dans 1 mois. Pékin ce sera peut-être juste, il peut perdre 500pts mais bon il scène fout. Je pense qu'il voudra être au top pour Bâle et le masters qu'il a pas gagné.

NadalEstFini
NadalEstFini
Niveau 7
08 septembre 2018 à 18:45:53

Nadal en chaise roulante après sa carrière, tellement il aura tiré comme un boeuf sur son corps.

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
08 septembre 2018 à 18:48:57

En chaise roulante non par contre il aura surement besoin d'une prothèse au genou

Zelmo2
Zelmo2
Niveau 48
08 septembre 2018 à 18:52:54

Williams Osaka belle affiche non ? Je me tâte à regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 18:54:47

Ça va cogner on peut en être sûr, j’espère la victoire d’Osaka mais je serai content pour Williams si elle gagne quand même. M’enfin je ne serai pas là pour voir ce match :noel:

FedUniqlo
FedUniqlo
Niveau 10
08 septembre 2018 à 18:54:52

Si Osaka gagne ça sera une belle soirée, sinon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Djokosmash
Djokosmash
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:02:42

J'avoue Williams y en a clairement marre.

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
08 septembre 2018 à 19:06:41

Le 08 septembre 2018 à 19:02:42 Djokosmash a écrit :
J'avoue Williams y en a clairement marre.

son dernier gc c'est l'oa 17 hein

Djokosmash
Djokosmash
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:18:37

Marre quand même :rire:

Djokosmash
Djokosmash
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:23:59

Le tennis féminin est tellement stéréotypé aujourd'hui. Revers à 2 mains, frappes à plat droite-gauche c'est tout. Ça devient de la caricature.
Je regrette de pas avoir connu les années 80-90 pour le tennis féminin. Depuis les années 2000... J'adorais Justine Hénin perso, Mauresmo sympa à voir.
Mais aujourd'hui c'est affligeant, quand je regarde je tiens pas longtemps.
L'autre bourrine de Williams là c'est insupportable... Dès qu'elle doit bouger elle fait des bois ou est en PLS, elle fait des pas immense. Mais comme elle sert comme un mec à 190, et qu'elle frappe comme une mule, bah les autres ont pas le temps de contrôler les balles.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat