Sans rigoler, le Tennis féminin n'intéresse plus personne. Vous avez déjà vu sur ce forum une présentation de GC (je suis mal placé pour le dire on est d'accord) avec une partie où il y a des informations sur le tableau féminin ? Malheureusement, non ![]()
Ou alors un JDL où même peut-être un Survivor sur le tableau féminin moi je dis que ça serait sympa ![]()
Ouais c'est vrai. Depuis quand le tennis féminin a intéressé quelqu'un ici ?
Il y a très peu de joueuses avec un jeu intéressant et varié, ca aide pas. Voir aucune variation ou presque dans le jeu c'est d'un chiant.
Après il y a certaines bourrines qui sont quand même sympa a voir jouer de temps en temps, parce qu'elles ont une belles techniques. Mais tactiquement c'est pauvre.
Petra Kvitova ou Kasatkina j'aime bien les voir jouer.
Sinon pareil que les VDD, Osaka, j'en ai marre de voir Williams depuis 2 décennies. Place au changement.
Le 08 septembre 2018 à 19:51:23 Nole_Legend a écrit :
Sans rigoler, le Tennis féminin n'intéresse plus personne. Vous avez déjà vu sur ce forum une présentation de GC (je suis mal placé pour le dire on est d'accord) avec une partie où il y a des informations sur le tableau féminin ? Malheureusement, nonOu alors un JDL où même peut-être un Survivor sur le tableau féminin moi je dis que ça serait sympa
Malheureusement vrai. ![]()
Sans rigoler, le Tennis féminin n'intéresse plus personne. Vous avez déjà vu sur ce forum une présentation de GC (je suis mal placé pour le dire on est d'accord) avec une partie où il y a des informations sur le tableau féminin ? Malheureusement, nonOu alors un JDL où même peut-être un Survivor sur le tableau féminin moi je dis que ça serait sympa
Il me semble qu'on a déjà eu des présentations de tournois WTA, d'ailleurs en cherchant "WTA" dans la barre de recherche tu en retrouves.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-54580394-1-0-1-0-saison-wta-world-tour-2018.htm
Le sujet de la saison 2018 qui culmine à 26 messages ![]()
Je dirais même que le sport féminin est tout simplement inintéressant, le niveau du foot féminin est pathétique....
Le 08 septembre 2018 à 20:26:36 PerroCaca a écrit :
Il me semble qu'on a déjà eu des présentations de tournois WTA, d'ailleurs en cherchant "WTA" dans la barre de recherche tu en retrouves.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-54580394-1-0-1-0-saison-wta-world-tour-2018.htm
Le sujet de la saison 2018 qui culmine à 26 messages
https://www.jeuxvideo.com/caroiinegarcia/forums/message/930332258
Bordel. ![]()
Le 08 septembre 2018 à 20:30:13 Zyclonb_b a écrit :
Je dirais même que le sport féminin est tout simplement inintéressant, le niveau du foot féminin est pathétique....
Pas d'accord avec ca, il y a des sports féminin qui sont toute aussi intéressant que les sports masculins je trouve. Par exemple le ski alpin, de fond, biathlon, patinage de vitesse, masculin/féminin j'y trouve le même plaisir en tant que téléspectateur.
Par contre le foot ou le rugby féminin je me fais chier a mourir.
Le hand
Le 08 septembre 2018 à 20:38:26 LOL_WTA a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 20:30:13 Zyclonb_b a écrit :
Je dirais même que le sport féminin est tout simplement inintéressant, le niveau du foot féminin est pathétique....Pas d'accord avec ca, il y a des sports féminin qui sont toute aussi intéressant que les sports masculins je trouve. Par exemple le ski alpin, de fond, biathlon, patinage de vitesse, masculin/féminin j'y trouve le même plaisir en tant que téléspectateur.
Par contre le foot ou le rugby féminin je me fais chier a mourir.
Assez d'accord avec toi, les sports d'hiver féminins sont très intéressants à voir ![]()
La gym, le beach volley c'est très intéressant à regarder.
il fut un temps ou c'était un minimum intéressant la wta mais quand tu vois que les 7 derniers gc c'est 7 gagnante différente ou quand serena joue sérieusement elle explose tout même à 37 ans ça montre bien l'état actuelle de ce circuit et on risque de ce diriger vers un truc comme ça coté atp quand nadal djoko et federer seront plus la
Je vais y jeter un coup d'oeil et si je vois que Serena est intouchable je stopperai ![]()
[20:08:54] <LOL_WTA>
Il y a très peu de joueuses avec un jeu intéressant et varié, ca aide pas. Voir aucune variation ou presque dans le jeu c'est d'un chiant.Après il y a certaines bourrines qui sont quand même sympa a voir jouer de temps en temps, parce qu'elles ont une belles techniques. Mais tactiquement c'est pauvre.
Sinon pareil que les VDD, Osaka, j'en ai marre de voir Williams depuis 2 décennies. Place au changement.
Pas très logique ton message si on part du principe que le modèle d'Osaka c'est Serena Williams et que si elle confirme son talent c'est une des grandes prétendantes pour régner sur la WTA après le départ de Serena. ![]()
Le 08 septembre 2018 à 22:05:47 CongoSilver a écrit :
[20:08:54] <LOL_WTA>
Il y a très peu de joueuses avec un jeu intéressant et varié, ca aide pas. Voir aucune variation ou presque dans le jeu c'est d'un chiant.Après il y a certaines bourrines qui sont quand même sympa a voir jouer de temps en temps, parce qu'elles ont une belles techniques. Mais tactiquement c'est pauvre.
Pas très logique ton message si on part du principe que le modèle d'Osaka c'est Serena Williams et que si elle confirme son talent c'est une des grandes prétendantes pour régner sur la WTA après le départ de Serena.
Si tu vois pas ce qu'il y a de logique a vouloir qu'une gamine de 20 ans avec 0 GC gagne contre une femme de 37 ans et plus de 20 GC pour avoir du changement et une nouvelle tête vainqueur en GC je peux rien pour toi
C'est impressionnant ce qu'a accompli Serena quand même. Elle a gagné son premier titre du Grand Chelem en 1999 et la revoilà, 19 plus tard, en finale, prête à en gagner un autre, à 37 ans, après une grossesse. Phénoménal.
Les 2 joueurs qui portent du noir ![]()
Stp Undermat tu peux me dire ton prono en finale homme histoire de me faire de l'oseille ![]()
![]()
Vamoooooooos