En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coupe Davis 2018
Bigcazzu3
Niveau 9
26 novembre 2018 à 05:50:31
Le 26 novembre 2018 à 05:46:05 Ponyo44 a écrit : Je suis anti croatie et serbie, des pays d'extrême droite, qui aiment l'allemagne, qui ont sali le 6/4/1992 (Ma ddn) et qui ne savent que tricher en sport avec leurs longilignes qui ressemblent à des démons dans charmed. Vive l'aicar, on aurait dit la sky ou la sunweb. Et vive Juan Martin qui les avait démontés et qui aurait du finir numéro un cette année sérieusement. Je vais me regarder un max de vidéos où cilic se fait exploser style face à Wawrinka ou Ferrer à RG ou quand il se fait remonter par Pella à WB, et par Nishikori ensuite. J'ai envie de me marrer sur Marin Cilic la tête (=le pen en breton).
Emmenez moi le bus
Divicos450
Niveau 10
26 novembre 2018 à 09:39:45
Le 26 novembre 2018 à 05:46:05 Ponyo44 a écrit : Je suis anti croatie et serbie, des pays d'extrême droite, qui aiment l'allemagne, qui ont sali le 6/4/1992 (Ma ddn) et qui ne savent que tricher en sport avec leurs longilignes qui ressemblent à des démons dans charmed. Vive l'aicar, on aurait dit la sky ou la sunweb. Et vive Juan Martin qui les avait démontés et qui aurait du finir numéro un cette année sérieusement. Je vais me regarder un max de vidéos où cilic se fait exploser style face à Wawrinka ou Ferrer à RG ou quand il se fait remonter par Pella à WB, et par Nishikori ensuite. J'ai envie de me marrer sur Marin Cilic la tête (=le pen en breton).
Le fameux "hacker" qui utilise la même typo et le même format que Pouille sur ses messages instagram.
Je crois qu'on trouve l'explication de la méforme de Pouille : le mec ne veut plus jouer et déprime... Je compatis.
RogaelFedal
Niveau 9
26 novembre 2018 à 15:38:28
Pouille ça fait déjà qq années qu'on le trolle sur ses performances mais le mec il a que 24 ans En vrai il a encore du temps devant lui pour se ressaisir
Ponyo44
Niveau 7
27 novembre 2018 à 01:56:57
Je n'aime pas cilic, coric et djoko j'ai le droit? En tout cas l'Espagne potentiellement était plus forte que la Croatie.